|
|
Auteur | Message |
---|
Seb-2.9 Moderateur
Messages : 6507 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 39 Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)
| Sujet: Re: Derniers arrivages Mer 4 Juil 2012 - 13:48 | |
| Sympa tes arrivages Zelle, avec de jolis petits prix |
|
| |
darkjedi256 JCF Edition Platine
| Sujet: Re: Derniers arrivages Mer 4 Juil 2012 - 13:49 | |
| Pour le moment, je veux juste savoir le prix du jeu, histoire de voir si je peux me permettre de le prendre Pour L4D2, je l'ai viré pour le retélécharger. Selon certains forums, ça corrige le problème, mais j'en doute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers arrivages Mer 4 Juil 2012 - 14:05 | |
| Merci Seb ! Il y a des petites surprises dans les soldes, quand on cherche dans les nombreux stock de jeux t'as souvent un p'tit dernier que personne n'a vu a moins de 10€ qui n'attend que toi lolJe te dirais ça alors Dark j'te dirai le prix alors no soucy, par contre je te le dirai qu'en revenant (si j'y vais) donc à moins que tu ne veuille que je te donne l'info en live au cas où tu veux le prendre, dans ce cas file moi ton portable par MP ! Sinon j'te dis ça quand je sais ^^ Ok, j'espère ça fonctionnera alors, tu sais en ce moment je suis chez moi, quand le petit fait sa sieste (si sieste il fait) en journée je peux faire un p'tit L4D |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers arrivages Mer 4 Juil 2012 - 14:13 | |
| Merci Zelle, je vais attendre ton retour, je ne suis pas à la minute Pour L4D2, je te dirais ça si j'arrive à le faire marcher, au pire on peut toujours tenter le 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers arrivages Mer 4 Juil 2012 - 14:16 | |
| Pas ni problème Dark ^^
D'accord, j'espère ça marchera quand même :/ sinon oui, y'a le 1 c'est suffisant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers arrivages Mer 4 Juil 2012 - 14:43 | |
| Je te dirais ça une fois le téléchargement fini |
|
| |
dragonia JCF Edition Unique
Messages : 1698 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 37 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Derniers arrivages Mer 4 Juil 2012 - 18:50 | |
| super arrivage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers arrivages Jeu 5 Juil 2012 - 9:00 | |
| Alors Dark, ça marche ? Merci Dragonia ^^ ******* Encore un arrivage, mais inattendue cette fois... A peine mon réveil sonnait l'heure de se lever que le facteur sonnait à ma porte également... et un gros colis était là, pour moi... - Spoiler:
Merci tu sais qui pour ces jolis cadeaux... un poil en avance... ^______^
- Spoiler:
Merci.... moi lol
|
|
| |
AnimusInside JCF Edition Platine
| Sujet: Re: Derniers arrivages Jeu 5 Juil 2012 - 11:13 | |
| Eh ben t'es gâtée dis donc !! |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers arrivages Jeu 5 Juil 2012 - 11:15 | |
| Toujours pas fini de télécharger le jeu pour le moment. J'en ai eu pour 2 jours la dernière fois. Tiens, tiens, tiens. Onechanbara... - Spoiler:
On va te renommer Miss Perverse avec ce jeu-là...
Gears of War 3 |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32049 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: Derniers arrivages Jeu 5 Juil 2012 - 14:37 | |
| Hé bé on t'arrête plus en ce moment ^^ Sympa Sonic et Knuckles ^^ _________________ Ma collection |
|
| |
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6164 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Derniers arrivages Jeu 5 Juil 2012 - 21:30 | |
| Chouettes arrivages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers arrivages Ven 6 Juil 2012 - 20:16 | |
| - AnimusInside a écrit:
- Eh ben t'es gâtée dis donc !!
En effet ^^ mais les figurines ne sont pas pour moi mais pour la convalescence de mon petit mignon - darkjedi256 a écrit:
- Toujours pas fini de télécharger le jeu pour le moment. J'en ai eu pour 2 jours la dernière fois.
Tiens, tiens, tiens. Onechanbara...
- Spoiler:
On va te renommer Miss Perverse avec ce jeu-là... Razz
Gears of War 3 Oulala long... et maintenant ?! Euh je ne cautionne pas ce surnom, je n'ai pas choisi ce jeu, on me l'a offert... je ne comprends pas pourquoi Gears of War 3 oui, j'adore !! Enfin surtout en coop *********
Derniers "arrivages", from Japan Expo 2012 exclusivement, n'étant pas chez moi, j'ai pas le reste à montrer pour l'instant (car reste il y a hum...) : - Spoiler:
Deux cadeaux de ma petite soeur tout kawaii Deux cadeaux, un Totoro pour ma soeur, et un Ponyo pour mon p'tit cascadeur Un Double Dragon acheté sur place et que j'ai fait dédicacer par Maître Kishimoto lui-même *.* Ce jeu est LE jeu qui de ma Master System 1, l'un de mes plus beaux souvenir de Noel, j'en connais les musiques par cœur, alors le trouver, et le faire dédicacer par le "papa" du jeu, c'est un peu le dream et un très beau cadeau pour moi !!!!
J'ai également acheté deux jeux MD (Fantasia et Altered Beast) mais je me suis pris des averses monstrueuses en rentrant et les jeux en ont souffert, donc les couvertures sont en mode séchage. Dès que c'est mieux, je les posterai également ! Je vous épargne les petits bijoux que je me suis offert sur les stands des petits indépendants, de belles choses à petits prix et "uniques"... Sinon pour faire un "résumé", en bref, c'était bien mieux le vendredi que le jeudi, bien moins de monde, donc pu jouer à quelques jeux ici et là, que ce soit sur les stands des nouveautés à venir, que sur les stands rétro du type MO.5 ou autres, j'ai été interviewé par Nintendo au sujet du Dernier Professeur Layton à sortir sur 3DS a testé sur la 3DS XL pour leur chaîne YT lol et des p'tites rencontres de gens du jeux vidéos, soit dans les allées, soit sur leur stand... Pas de photos hélas, je n'avais pas prit mon Reflex, ceci dit, c'était plutôt sympa (et j'ai raflé quelques Mii pour ma 3DS lol). Voilà, en attendant d'autre arrivages chez moi dans ma boîte aux lettres !! |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers arrivages Ven 6 Juil 2012 - 20:37 | |
| Ben alors, elles sont où les figurines de Saber ? |
|
| |
Messages : 32049 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: Derniers arrivages Ven 6 Juil 2012 - 20:41 | |
| La classe le jeu dédicacé ^^ La peluche grise est mmi ça à l'air sympa cette japan expo _________________ Ma collection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers arrivages Ven 6 Juil 2012 - 20:48 | |
| Tu veux que je poste les photos des figurines Dark ? Elles sont pas top quand même Mais je mettrai dans le topic JE si tu veux ! Franchement Devil je l'aime mon Double Dragon Dedicacé, vraiment, c'est.... merveilleux pour la petite fille que je suis *.* Tu connais pas la peluche grise ?!?! TOTORO !!! Studio Ghilbi !!!! Devil il va falloir que tu les regarde TOUS...; c'est pas bon ça didont !!! C'est sympa la JE, surtout pour ceux qui ne l'ont jamais faites et qui ne sont pas de Paris ça vaut le coup au moins une fois je pense |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers arrivages Ven 6 Juil 2012 - 21:03 | |
| Bah l'année prochaine maintenant lol |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers arrivages Ven 6 Juil 2012 - 21:25 | |
| Pas top ? Tu rigoles, elles sont très bien. En plus, c'est Saber |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers arrivages Sam 7 Juil 2012 - 8:26 | |
| Mouais mais les figurines.... En plus si la photo est pas top bah borrrfffff (nan dark pas taper !!! ) _________________ Ma collection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers arrivages Dim 8 Juil 2012 - 0:07 | |
| Désolée les photos rendait pas honneur, mais moi même n'étant pas fan de figurine à ce point, je les trouve vraiment sympa, parce que l'avantage de la JE, c'est qu'on voit de tout, et donc des figurines très belles et réussies (officielles ou non d'ailleurs) et du très très laid aussi !!!!! ********* Arrivage du jour.... - Spoiler:
Avec une surprise dans ma boite aux lettres... Je ne sais pas quand il est arrivé, n'étant pas très présente chez moi actuellement, mais quoi qu'il en soit j'ai respecté la règle puisque j'ai ouvert ma boite au lettre aujourd'hui uniquement.......
...et SURPRISE !!!! Wonder Boy III !!! Un IMMENSE MERCI à AnimusInside pour ce fabuleux cadeau, ça m'a fait drôlement plaisir, merci Plus Belle La Vie... Ah non maintenant ça ne fonctionne plus lol merci à mon ex-"marseillais" préféré
Et là un "petit" arrivage de deux grands jeux version HD
Pas "grand chose" mais de bonnes choses donc !
Dernière édition par Zelle D. le Dim 8 Juil 2012 - 0:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers arrivages Dim 8 Juil 2012 - 0:10 | |
| Cool j'avais bien calculé mon envoi pour le jour d'arrivée Content que ça te fasse plasir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers arrivages Dim 8 Juil 2012 - 0:12 | |
| Timing parfait en effet !! Oh oui, ça m'a fait plaisir, depuis le temps que je veux ce jeu, vraiment, merci Animus *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers arrivages Dim 8 Juil 2012 - 0:13 | |
| Ben surtout depuis le temps que je te le garde, c'était la bonne occasion de l'envoyer Dis merci à qui tu sais de m'avoir dit "où" envoyer aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers arrivages Dim 8 Juil 2012 - 0:16 | |
| Heureusement tu l'as pas perdu dans le déménagement tiens depuis le temps lol !! Ah pas bête, vous avez comploté ensemble, je vois, je vois je le remercierai aussi alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers arrivages | |
| |
|
| |
|