Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Derniers arrivages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Derniers arrivages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:48

Sympa tes arrivages Zelle, avec de jolis petits prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:49

Pour le moment, je veux juste savoir le prix du jeu, histoire de voir si je peux me permettre de le prendre Wink

Pour L4D2, je l'ai viré pour le retélécharger. Selon certains forums, ça corrige le problème, mais j'en doute Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:05

Merci Seb ! Il y a des petites surprises dans les soldes, quand on cherche dans les nombreux stock de jeux t'as souvent un p'tit dernier que personne n'a vu a moins de 10€ qui n'attend que toi lolJe te dirais ça alors Wink

Dark j'te dirai le prix alors no soucy, par contre je te le dirai qu'en revenant (si j'y vais) donc à moins que tu ne veuille que je te donne l'info en live au cas où tu veux le prendre, dans ce cas file moi ton portable par MP ! Sinon j'te dis ça quand je sais ^^

Ok, j'espère ça fonctionnera alors, tu sais en ce moment je suis chez moi, quand le petit fait sa sieste (si sieste il fait) en journée je peux faire un p'tit L4D Wink

darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:13

Merci Zelle, je vais attendre ton retour, je ne suis pas à la minute Wink

Pour L4D2, je te dirais ça si j'arrive à le faire marcher, au pire on peut toujours tenter le 1 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:16

Pas ni problème Dark ^^

D'accord, j'espère ça marchera quand même :/ sinon oui, y'a le 1 c'est suffisant !
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:43

Je te dirais ça une fois le téléchargement fini Wink
dragonia
dragonia
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:50

super arrivage Derniers arrivages - Page 5 3845856932
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:00

Alors Dark, ça marche ? Smile

Merci Dragonia ^^

Encore un arrivage, mais inattendue cette fois... A peine mon réveil sonnait l'heure de se lever que le facteur sonnait à ma porte également... et un gros colis était là, pour moi...

Spoiler:

Spoiler:

AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:13

Eh ben t'es gâtée dis donc !!
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:15

Toujours pas fini de télécharger le jeu pour le moment. J'en ai eu pour 2 jours la dernière fois. Derniers arrivages - Page 5 919379873

Tiens, tiens, tiens. Onechanbara...
Spoiler:

Gears of War 3 Derniers arrivages - Page 5 4205929361
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:37

Hé bé on t'arrête plus en ce moment ^^
Sympa Sonic et Knuckles ^^

Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:30

Chouettes arrivages Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:16

AnimusInside a écrit:
Eh ben t'es gâtée dis donc !!
En effet ^^ mais les figurines ne sont pas pour moi mais pour la convalescence de mon petit mignon Wink

darkjedi256 a écrit:
Toujours pas fini de télécharger le jeu pour le moment. J'en ai eu pour 2 jours la dernière fois.

Tiens, tiens, tiens. Onechanbara...
Spoiler:

Gears of War 3
Oulala long... et maintenant ?!
Euh je ne cautionne pas ce surnom, je n'ai pas choisi ce jeu, on me l'a offert... je ne comprends pas pourquoi Razz
Gears of War 3 oui, j'adore !! Enfin surtout en coop Wink

Derniers "arrivages", from Japan Expo 2012 exclusivement, n'étant pas chez moi, j'ai pas le reste à montrer pour l'instant (car reste il y a hum...) :

Spoiler:

J'ai également acheté deux jeux MD (Fantasia et Altered Beast) mais je me suis pris des averses monstrueuses en rentrant et les jeux en ont souffert, donc les couvertures sont en mode séchage. Dès que c'est mieux, je les posterai également !

Je vous épargne les petits bijoux que je me suis offert sur les stands des petits indépendants, de belles choses à petits prix et "uniques"...

Sinon pour faire un "résumé", en bref, c'était bien mieux le vendredi que le jeudi, bien moins de monde, donc pu jouer à quelques jeux ici et là, que ce soit sur les stands des nouveautés à venir, que sur les stands rétro du type MO.5 ou autres, j'ai été interviewé par Nintendo au sujet du Dernier Professeur Layton à sortir sur 3DS a testé sur la 3DS XL pour leur chaîne YT lol et des p'tites rencontres de gens du jeux vidéos, soit dans les allées, soit sur leur stand...
Pas de photos hélas, je n'avais pas prit mon Reflex, ceci dit, c'était plutôt sympa (et j'ai raflé quelques Mii pour ma 3DS lol).

Voilà, en attendant d'autre arrivages chez moi dans ma boîte aux lettres !!
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:37

Ben alors, elles sont où les figurines de Saber ? Sad
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:41

La classe le jeu dédicacé ^^
La peluche grise est mmi Wink
ça à l'air sympa cette japan expo Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:48

Tu veux que je poste les photos des figurines Dark ? Elles sont pas top quand même Sad
Mais je mettrai dans le topic JE si tu veux !

Franchement Devil je l'aime mon Double Dragon Dedicacé, vraiment, c'est.... merveilleux pour la petite fille que je suis *.*
Tu connais pas la peluche grise ?!?! TOTORO !!! Studio Ghilbi !!!! Devil il va falloir que tu les regarde TOUS...; c'est pas bon ça didont !!!
C'est sympa la JE, surtout pour ceux qui ne l'ont jamais faites et qui ne sont pas de Paris ça vaut le coup au moins une fois je pense Wink
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:57

On verra plus tard mais j'aimerai bien y aller Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:03

Bah l'année prochaine maintenant lol
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:25

Pas top ? Tu rigoles, elles sont très bien. En plus, c'est Saber Very Happy
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 8:26

Mouais mais les figurines.... En plus si la photo est pas top bah borrrfffff Laughing

(nan dark pas taper !!! )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 0:07

Désolée les photos rendait pas honneur, mais moi même n'étant pas fan de figurine à ce point, je les trouve vraiment sympa, parce que l'avantage de la JE, c'est qu'on voit de tout, et donc des figurines très belles et réussies (officielles ou non d'ailleurs) et du très très laid aussi !!!!!

Arrivage du jour....

Spoiler:

Pas "grand chose" mais de bonnes choses donc !

Dernière édition par Zelle D. le Dim 8 Juil 2012 - 0:11, édité 1 fois
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 0:10

Cool j'avais bien calculé mon envoi pour le jour d'arrivée Very Happy

Content que ça te fasse plasir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 0:12

Timing parfait en effet !!
Oh oui, ça m'a fait plaisir, depuis le temps que je veux ce jeu, vraiment, merci Animus *.*
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 0:13

Ben surtout depuis le temps que je te le garde, c'était la bonne occasion de l'envoyer Wink

Dis merci à qui tu sais de m'avoir dit "où" envoyer aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 0:16

Heureusement tu l'as pas perdu dans le déménagement tiens depuis le temps lol !!

Ah pas bête, vous avez comploté ensemble, je vois, je vois Razz je le remercierai aussi alors Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 5 Icon_minitime

Derniers arrivages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut