Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Console Nintendo 3DS Edition limitée TOAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DMG
DMG
Moderateur

Console Nintendo 3DS Edition limitée TOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Nintendo 3DS Edition limitée TOAD   Console Nintendo 3DS Edition limitée TOAD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:08

Luigiko a écrit:

Maintenant, les collectionneurs qui revendent, il est bien là le principe non? garder au chaud jusqu'au jour où l'on pourra le vendre une somme assez importante (enfin je crois..)

Ca, ce sont plus des speculateurs. Qui ne sont souvent pas ou plus des collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luigiko
Luigiko
JCF Edition standard

MessageSujet: Re: Console Nintendo 3DS Edition limitée TOAD   Console Nintendo 3DS Edition limitée TOAD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:13

Je comprend Vaergas, par contre loin de moi l'idée de mettre une annonce avec un prix exorbitant.

J'ai pour idée de la mettre aux enchères sur ebay, seulement quand tu vois la quantité présentes en ce moment.. je n'en vois peu l'intêret.

Donc j'attend que cela se calme, ensuite ce sera enchères prix de départ 1€, et les acheteurs potentiels décideront combien ils ont l'intention d'y mettre!
Vaergas
Vaergas
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Console Nintendo 3DS Edition limitée TOAD   Console Nintendo 3DS Edition limitée TOAD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:19

Ok
Tu nous dira quand tu la mettra ^^
Luigiko
Luigiko
JCF Edition standard

MessageSujet: Re: Console Nintendo 3DS Edition limitée TOAD   Console Nintendo 3DS Edition limitée TOAD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:20

Pas de soucis!
MarcoPagoto
MarcoPagoto
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Console Nintendo 3DS Edition limitée TOAD   Console Nintendo 3DS Edition limitée TOAD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:08

Ou alors tu la proposes ici à un prix décent (sans forcément la brader), peut-être que quelqu'un ici souhaite en acquérir une. Vendre sur ebay (uniquement) est aussi une façon d'entretenir cette spéculation sur le rétro.
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Console Nintendo 3DS Edition limitée TOAD   Console Nintendo 3DS Edition limitée TOAD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:46

DMG a écrit:
Luigiko a écrit:

Maintenant, les collectionneurs qui revendent, il est bien là le principe non? garder au chaud jusqu'au jour où l'on pourra le vendre une somme assez importante (enfin je crois..)

Ca, ce sont plus des speculateurs. Qui ne sont souvent pas ou plus des collectionneurs.

Hummm pour moi un collectionneur garde sa collection à vie et pas pour ce faire des sous... Après il se peut que l'on ai pas le choix manque de place, d'argent, une enfant qui arrive... là c'est différent mais acheter du blister aujourd'hui pour le revendre dans 10 ans ça c'est du commerce pas de la collection...

M'enfin c'est mon point de vue...

Lenny
Administrateur

MessageSujet: Re: Console Nintendo 3DS Edition limitée TOAD   Console Nintendo 3DS Edition limitée TOAD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:28

Citation :
acheter du blister aujourd'hui pour le revendre dans 10 ans ça c'est du commerce pas de la collection...
+1000 ...

http://www.jeuxcollector.fr En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Console Nintendo 3DS Edition limitée TOAD   Console Nintendo 3DS Edition limitée TOAD - Page 2 Icon_minitime

Console Nintendo 3DS Edition limitée TOAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut