Sujet: Re: mes arrivages ! Ven 3 Mai 2019 - 16:10
Allez 3 nouveaux jeux PS1. Rien d'extraordinaire mais bon c'était pas cher et quand on tente un fullset, il faut aussi avoir les mauvais jeux
Elemental Pinball
Un jeu de Flipper assez laid avec les animations parfois saccadées. Le jeu ne propose que 3 flippers et ils se ressemblent tous en plus. C'est pas mieux côté bruitage et musique. Franchement, passez votre chemin car on trouve bien mieux sur cette machine comme jeu de flipper.
E.T. L'Extra-Terrestre
C'est un jeu de plateforme/action en 3D isométrique. Alors aucun rapport avec le film. D'ailleurs il n'y a même pas de scénarios ^^ On se retrouve à contrôler E.T sur différentes planètes afin de collecter des fleurs et des champignons. Notre petit extraterrestre à quelques pouvoirs afin de résoudre des énigmes pour enfants de 3 ans. La maniabilité est perfectible et rend les déplacements assez difficiles. et imprécis. Les décors sont de mauvais goût et répétitifs à outrance. Bref, un jeu à oublier aussi !
Jeremy McGrath SuperCross 98
Un bon jeu de motocross pour l'époque et sûrement le meilleur des 3 jeux que j'ai reçu. Mais là aussi, ça a quand même mal vieilli et ça manque de variété. C'est dur de jouer à un jeu comme ça de nos jours ^^
Lenny Administrateur
Messages : 25821 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: mes arrivages ! Ven 3 Mai 2019 - 16:21
Oui Jeremy McGrath est sympa ^^ Tentative de fullset PS1, j'ai abandonné y 6 ou 7 ans maintenant lol ca prend trop de place et pour le coup, y a vraiment trop de navet vu le nombre de jeux.
Messages : 1780 Date d'inscription : 16/12/2018 Age : 28 Localisation : Nancy
Sujet: Re: mes arrivages ! Ven 3 Mai 2019 - 17:24
"On se retrouve à contrôler E.T sur différentes planètes afin de collecter des fleurs et des champignons." J'ai éclaté de rire
homerced JCF Edition Ultimate
Sujet: Re: mes arrivages ! Ven 3 Mai 2019 - 17:37
Emblick a écrit:
"On se retrouve à contrôler E.T sur différentes planètes afin de collecter des fleurs et des champignons." J'ai éclaté de rire
C'est vrai en plus J'ai déliré aussi en testant le jeu. Pour être exact, c'est encore plus débile car il collecte effectivement des fleurs mais c'est en tuant des animaux à l'aide de ses pouvoirs que ceux-ci se transforment en champignons
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32049 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)