Kikopu JCF Edition standard
| Sujet: Arrivages Mer 27 Mar 2019 - 21:57 | |
| Bon j'ai pas encore eu le temps de faire les autres parties du musée mais je lance quand même les arrivages, j'avais envie de partager des trucs sympa que j'ai eu ces derniers jours, donc, voilà. A noter que je note pas tous les jeux que je rentre, juste les jeux intéressants. - 26/03/2019:
Là-dedans, y'a du bon, déjà c'est bête mais je suis content de rentrer Smash Bros Melee en version originale, alors que je l'avais en Choix des joueurs depuis des années ! Mais si y'a une pièce dont je suis particulièrement content, c'est le Megaman Power Battle Fighters 1 et 2, dont je ne connaissais même pas l'existence, j'avoue que quand je l'ai vu j'ai fait des petits pets de joie un peu partout dans le mag. Oh arrêtez, vous voyez exactement de quoi je parle. Je suis aussi content du Gundam, même si il est ni recherché ni coté, j'aime beaucoup tester des jeux qui n'ont pas eu de succès pour analyser pourquoi ils ne l'ont pas mérité. Quant au Majin PS3, je le vois rarement passer, donc pareil, plutôt jouasse de l'achat.
- 27/03/2019:
Je n'ai pas particulièrement d'histoire avec Resident Evil 2, je l'ai en toute honnêteté acheté en me disant que c'était une jolie pièce sans avoir dans l'idée d'y jouer un jour. Je l'avais sur PS1, je l'ai paumé, aucune idée d'où il est donc, ben, tant pis, je le prends sur Dreamcast. Le Persona 4 DAS, bien que je sois adepte de Persona et de l'univers de SMT dans so globalité, j'avais toujours eu la flemme de l'acheter en édition classique, parce que je savais pertinemment que le jeu en soit je n'y jouerais pas. Mais j'avoue que cette édition m'a fait de l'oeil, j'aime bien le format, et la petite enveloppe Persona 5 m'a un peu fait trépider. Rien de très intéressant dedans à l'heure actuelle, mais elle renfermait des infos sur P5, avant la sortie du jeu.
- 03/04/2019:
Exhumed et Bugs Bunny sont deux jeux de mon enfance que je trouve extrêmement sous estimés de nos jours. Exhumed commence déjà à avoir cette réputation depuis quelques années quand même. Je me rappelle très bien du jour où je l'ai vu pour la première fois, j'avais 4 ans, et mon père l'avait acheté en même temps que Ultimate MK3, les deux sur Saturn. Je n'avais pas le droit de le regarder y jouer, ce qui explique certainement que j'ai des restes de peur irrationnelle quand je pense à ce jeu. Bugs Bunny n'a pas d'histoire particulière, c'est juste énormément de bons souvenirs avec mon cousin. Je l'avais déjà trouvé en édition un peu moche, et le retrouver dans cet état m'a fait très plaisir. Quant à Wild Arms et Fantasy Race, l'un est un excellent RPG, et je suis tombé amoureux de la jaquette de l'autre, qui d'ailleurs n'est pas facile à trouver dans cette édition. Très content de cette rentrée donc, mais il me reste deux jeux intéressants à montrer. Voilà deux jeux avec lesquels je n'ai pas d'histoire particulière, mais que je cherchais activement. Herc's Adventure est devenu difficile à trouver dans cet état, tandis que Metal Slug Anthology est un titre très recherché sur PS2 en Pal Fr. J'ai enfin eu l'occas de l'avoir pour un prix décent (mais pas donné non plus...), et ça soulage d'enfin l'avoir, parce que la version PS2 est une mauvaise compilation (50Hz) et que je n'avais pas envie de continuer à le chercher si les prix continuaient à augmenter. Mais c'est fait, et c'est une jolie pièce.
Voila... J'espere que j'aurai bientot le temps de montrer le reste de la collec, mais j'avoue que j'ai une crève monstre et c'est pas évident !
Dernière édition par Kikopu le Mer 3 Avr 2019 - 9:05, édité 1 fois |
|
Krazytronconneur JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Arrivages Jeu 28 Mar 2019 - 7:18 | |
| Tu tapes dans la qualité, c'est de très bons choix ! |
|
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Arrivages Jeu 28 Mar 2019 - 18:26 | |
| |
|
Emblick Rédacteur
Messages : 1780 Date d'inscription : 16/12/2018 Age : 28 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Arrivages Jeu 28 Mar 2019 - 19:08 | |
| Magnifique |
|
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Arrivages Ven 29 Mar 2019 - 2:52 | |
| Bonne sélection _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| Sujet: Re: Arrivages Mer 3 Avr 2019 - 9:03 | |
| Le premier du mois c'est toujours une belle journée pour moi, parce que c'est la journée ou je ramène généralement tout ce que j'ai mis de côté au magasin chez moi ! Voilà donc la première vague d'arrivages d'avril, c'est tout frais et c'est tout bon ! - Arrivages du 01/04/2019:
Exhumed et Bugs Bunny sont deux jeux de mon enfance que je trouve extrêmement sous estimés de nos jours. Exhumed commence déjà à avoir cette réputation depuis quelques années quand même. Je me rappelle très bien du jour où je l'ai vu pour la première fois, j'avais 4 ans, et mon père l'avait acheté en même temps que Ultimate MK3, les deux sur Saturn. Je n'avais pas le droit de le regarder y jouer, ce qui explique certainement que j'ai des restes de peur irrationnelle quand je pense à ce jeu. Bugs Bunny n'a pas d'histoire particulière, c'est juste énormément de bons souvenirs avec mon cousin. Je l'avais déjà trouvé en édition un peu moche, et le retrouver dans cet état m'a fait très plaisir. Quant à Wild Arms et Fantasy Race, l'un est un excellent RPG, et je suis tombé amoureux de la jaquette de l'autre, qui d'ailleurs n'est pas facile à trouver dans cette édition. Très content de cette rentrée donc, mais il me reste deux jeux intéressants à montrer. Voilà deux jeux avec lesquels je n'ai pas d'histoire particulière, mais que je cherchais activement. Herc's Adventure est devenu difficile à trouver dans cet état, tandis que Metal Slug Anthology est un titre très recherché sur PS2 en Pal Fr. J'ai enfin eu l'occas de l'avoir pour un prix décent (mais pas donné non plus...), et ça soulage d'enfin l'avoir, parce que la version PS2 est une mauvaise compilation (50Hz) et que je n'avais pas envie de continuer à le chercher si les prix continuaient à augmenter. Mais c'est fait, et c'est une jolie pièce.
|
|
Seb-2.9 Moderateur
Messages : 6507 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 39 Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)
| Sujet: Re: Arrivages Mer 3 Avr 2019 - 13:39 | |
| De belles pièces |
|
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: Arrivages Mer 3 Avr 2019 - 13:50 | |
| Du bon ^^ _________________ Ma collection |
|
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Arrivages Mer 3 Avr 2019 - 15:39 | |
| De jolies pièces. J'avais fini Exhumed sur PC. |
|
Lenny Administrateur
Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Arrivages Ven 5 Avr 2019 - 16:04 | |
| Qualité Bien joué. Du coup le premier avril c'était pas un poisson ? _________________ [DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543 [MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10 [VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148 |
|
| Sujet: Re: Arrivages Ven 5 Avr 2019 - 16:27 | |
| Non, pas de poisson ! J'ai acheté pas mal de choses sympas ces derniers jours, j'ai hâte de les poster. |
|