ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui montent leur pc à "l'ancienne" oserais je dire.
Moi je m'y suis mis en octobre dernier (fierot le gars). Question : vous aussi vous avez donné un nom à votre pc où je suis le seul à être suffisamment détraqué du cerveau à l'avoir fait?
AnimusInside JCF Edition Platine
Sujet: Re: Faire son PC Mar 3 Jan 2012 - 17:54
Non moi aussi mon PC a un nom.
Bizarrement, je ne le prononce que quand il déconne...
Lenny Administrateur
Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
Pour Sylvhem : A titre d'info j'ai payé ma config trois fois moins cher que si je l'avais acheté complet et je n'ai pas cherché à réduire les prix au max j'ai même joué la sécurité en achetant chez Materiel.net super fiable sur l'envoi de la commande mais pas forcement le moins cher sur le marché des pièces.
Note pour la config : ma config perso est même mieux que le complet puisque le ventirad est un scythe yasya de bien meilleure qualité et rendement que le ventirad intel fourni avec mon i5 2500k.
Comme quoi prix élevé ne signifie pas forcément prestations de qualité....
Sylvhem JCF Edition Unique
Sujet: Re: Faire son PC Mer 1 Fév 2012 - 21:41
Hum, ça vaut le coup que je me renseigne doucement et que je commence à économiser alors. M'enfin, si j'ai une chambre en cité U l'an prochain, c'est pas là ou je vais pouvoir avoir un PC XD.
Là aussi renseigne toi bien il existe différentes tailles de boitier avec bien sur des contraintes au niveau du matos et de la ventilation(n'essaie pas de faire rentrer une Sapphire HD6950 dans une micro tour par exemple...)