Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Collection Vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l3t4l
l3t4l
JCF Edition GOTY

Messages : 495
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Corrèze (19)

Collection Vita Empty
MessageSujet: Collection Vita   Collection Vita Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 23:43

Achetée fin 2017, je crois que Sony avait déjà annoncé la fin de vie de la machine quand je me la suis procurée.

Une petite collec de plus, je n'ai pas trop d'anecdotes à raconter sur la dernière portable de Sony car même si j'ai passé un peu de temps dessus au début, j'ai vite déchanté à cause de la foutue carte mémoire propriétaire qui est devenue beaucoup trop chère et galère à trouver. Soulé de devoir supprimer et réinstaller les jeux dès que je faisais manger plus de deux titres à la console (j'ai une carte 8Go) je suis passé à autre chose assez rapidement.

J'ai quand même acheté quelques titres qui me faisaient envie, j'en cherche encore quelques uns, mais la console reste en stand-by en attendant de trouver des cartes mémoires décentes à prix convenable. J'ai peut-être aussi des lacunes sur la ludothèque Vita que je ne connais pas très bien.

C'est quand même triste cette console. L'écran Oled était une merveille pour l'époque, la finition super propre, les jeux techniquement plus avancés (pour de la portable) et on pouvait même streamer les PS3/PS4 dessus. Dommage qu'elle n'ait pas touché un public plus large.

Machine possédée : 1
Collection Vita Consol20

Jeux possédés (24/9/23) : 37

Dans ma wishlist (24/9/23):
Spoiler:


Dernière édition par l3t4l le Lun 25 Sep 2023 - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
l3t4l
l3t4l
JCF Edition GOTY

Messages : 495
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Corrèze (19)

Collection Vita Empty
MessageSujet: Re: Collection Vita   Collection Vita Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 23:45

A => G :
Collection Vita Ab11
Collection Vita Cd10
Collection Vita Efg10

Revenir en haut Aller en bas
l3t4l
l3t4l
JCF Edition GOTY

Messages : 495
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Corrèze (19)

Collection Vita Empty
MessageSujet: Re: Collection Vita   Collection Vita Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 23:45

K => S :
Collection Vita Klm10
Collection Vita Pqrs10
Collection Vita S11
Revenir en haut Aller en bas
l3t4l
l3t4l
JCF Edition GOTY

Messages : 495
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Corrèze (19)

Collection Vita Empty
MessageSujet: Re: Collection Vita   Collection Vita Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 23:46

T => Z :
Collection Vita Tuvwxy10
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Collection Vita Empty
MessageSujet: Re: Collection Vita   Collection Vita Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 21:04

Une belle brochette de jeux avec certains titres qu'on ne voit pas tous les jours !
Pour la carte mémoire, j'avais acheté en import du japon une 64go à l'époque, ça m'avait couté 80€ il me semble mais au moins je n'avais plus ce problème de place qui est assez saoulant, je suis d'accord !

C'est clair que c'est dommage qu'elle n'ait pas eu le même succès que la PSP, on aurait pu avoir de sacrés jeux dessus !

Pour moi c'est une console particulier car c'est la première portable sur laquelle j'ai ressenti des sensations de console de salon (les deux stick y sont pour beaucoup). Puis il y a eu la Switch et là c'était le rêve qui se réalisait ^^
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Collection Vita Empty
MessageSujet: Re: Collection Vita   Collection Vita Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 17:08

C'est clair que c'est vraiment dommage que Sony ait lâché son bébé aussi vite, un énorme potentiel cette console.

_________________
Collection Vita 3234595935 Ma collection Collection Vita 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Collection Vita Empty
MessageSujet: Re: Collection Vita   Collection Vita Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 21:35

Dire qu'un Bioshock était prévu sur la console...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection Vita Empty
MessageSujet: Re: Collection Vita   Collection Vita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collection Vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma collection Ps Vita- Ps3-Ps4-Ps5
» Collection PS-Vita
» Collection PS Vita
» Collection figurines dbz hachette collection complet
» [collection] ma collection game boy (gameboy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de l3t4l-