Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 22:49

Richmond a écrit:
Hummmm... si je me fie aux événements récents, dans ta boîte t'as mis... Carlos Ghosn !
Pas sûr qu'il soit aussi encombrant, même si c'est un gros morceau Laughing
Solon_Jee a écrit:
Une borne Neo Geo?
Oula, c'est mal me connaitre, jamais je prendrai d'arcade, trop encombrant et dur à entretenir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 23:01

lugianium a écrit:
Richmond a écrit:
Hummmm... si je me fie aux événements récents, dans ta boîte t'as mis... Carlos Ghosn !
Pas sûr qu'il soit aussi encombrant, même si c'est un gros morceau Laughing
Solon_Jee a écrit:
Une borne Neo Geo?
Oula, c'est mal me connaitre, jamais je prendrai d'arcade, trop encombrant et dur à entretenir ^^"

Non mais la ptite nouvelle mvsx, elle est pas très grande et le carton semblait faire la même taille.

Alors c'est quoi du coup? alien
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 1:06

Ok, vous me direz si vous avez deviné ou non Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10175
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 10:00

J'aimerai beaucoup me faire Nier et No Man Sky sur Switch Very Happy Mais pareil, trop de jeux à faire avant...

Ahhh ça y est, t'as ta PS5 ^^ Est-ce que tu vas réussir à y jouer en plus de la switch Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 10:24

Si j'ai un conseil à te donner, fait le petit jeu Astro's Playroom pré installé dans ta play, franchement il est top ^^

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6038
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 10:56

Cool, ça y est tu l'as ^^ Moi ça attendra encore, pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 13:13

Arlès a écrit:
Cool, ça y est tu l'as ^^ Moi ça attendra encore, pas pressé.
Exactement pareil Smile

via GIPHY


_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10175
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 13:34

Ça va être une génération assez bizarre, vu que Sony ne peut pas se permettre de lâcher la PS4, on est pas prêt d'avoir beaucoup de jeux qui exploitent pleinement la puissance de la PS5...
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 14:07

D3vILWiNNiE a écrit:
Si j'ai un conseil à te donner, fait le petit jeu Astro's Playroom pré installé dans ta play, franchement il est top ^^
C'est prévu, vu qu'il est pas très long, je pense le commencer cette semaine, en attendant de prendre Yakuza like a dragon ^^

Madsness a écrit:
Ça va être une génération assez bizarre, vu que Sony ne peut pas se permettre de lâcher la PS4, on est pas prêt d'avoir beaucoup de jeux qui exploitent pleinement la puissance de la PS5...
c'est vrai, mais comme j'ai pas de PS4 et donc pas de jeux dessus, et pas d'écran ni de setup pour en profiter (mon écran est en 1080p 60fps max, pas d'HDR), ça me dérange pas, j'aurais des jeux full fluide, agréable à regarder, et sans temps de chargement, ça me changera de la switch ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 0:55

L'arrivée de Mercredi, désolé du retard !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 P63eye
Donc une préco fnac et une préco NIS, wala wala :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 1:31

Petit achat "surprise" et inopiné, on rentre de la PS5, à peine arrivée, elle s'étoffe déjà !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Ybvpau
Et j'hésite vraiment à le faire en live lui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 19:14

Pour le Live c'est toi qui vois, mais oui le jeu est sympa à faire Smile

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 23:09

Je pense vraiment le faire la semaine prochaine, histoire de varier un peu les plaisirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 0:19

Nouveau jeux ! Petite rentrée switch qui fait plaisir !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Q1t7wu

Ce qui fait moins plaisir en revanche, c'est qu'il n'y a littéralement plus aucun cash dans ma ville !
Il ne reste plus que Micromania (qui ne fait pas plus loin que la gen actuelle et -1) et dynamite games si je veux de l'occasion JV dans un commerce physique :/
Le covid a tué vendez cash et maintenant easy cash, et happy cash est mort depuis longtemps... Reste plus que la recyclerie, débarass' & vous, et les vides grenier, bref on va passer par leboncoin, vinted et ebay désormais, la tristesse, et la fin d'une époque :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10175
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 9:04

Je me le prendrai un de ces 4 ce Mario, j'avais beaucoup aimé le 1er Smile

Des cash qui ferment, ça fait bizarre :/. À Grenoble, ils tiennent bon (il y a bien un Happy Cash qui a fermé mais le mec ne donnait pas envie d'acheter chez lui).
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11095
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 20:01

Tiens le jeu de fight c'est prévu que je le prenne un de ces 4 ^^

Après que des magasins ouvrent et ferment ce n'est pas nouveaux,
Je suis passé de 2 cash à 4 puis maintenant plus qu'un et ce bien avant l'avènement de Vinted&co

Après la situation depuis la pandémie n'arrange rien...
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 0:47

Oui, c'est pas nouveau que des magasins ferment

Le truc, c'est qu'il y en a plusieurs qui ferment, mais aucun qui rouvre :/ Même le dynamite games, il cherche un repreneur :/ (c'était il y a plusieurs mois, je suis pas passé depuis un bail ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 2:16

L'arrivage du jour !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 7pamiq
A défaut d'avoir pu avoir l'édition collector de Xenoblade Chronicles 3 (parce que Nintendo sont des manches à c*uille), j'aurais au moins pu prendre celle de Bayonetta 3 à la FNAC !
Et 2 autres jeux qui, hasard rigolo, sortaient le même jour ET étaient dans la même commande
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 19:25

Sympa le collector de Bayo Smile

Ho il va me falloir cet Arkanoid... sur ps5 par contre Razz

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Tidus79
Tidus79
JCF Edition GOTY

Messages : 492
Date d'inscription : 31/05/2022
Age : 44
Localisation : Bordighera (Imperia)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 19:47

Sympa l'arrivage Switch! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10175
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 20:20

Effectivement, plutôt sympa comme arrivage Smile
Je ne savais pas qu'il y avait un nouveau Arkanoid. Ça m'étonne que tu l'ai pris vu que c'est un jeu édité par Microids :p
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 4:29

Tu rigoles mais je m'étais aperçu que c'était édité par microids... littéralement au moment où je commence à rédiger la description sur instagram ^^"

Sinon, autre rentrée, une préco qui a tardé (parce que leclerc a un service internet moins bien que celui de tendo), et un achat pas prévu, mais 20€ ça va.
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Ibx2fh
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 1:12

Nouvelles arrivées !

On commence avec celles de la veille, une préco fnac, classique, mais aussi un achat au dynamite games, un peu de PS1, et on le voit pas souvent celui-là ^^
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Gy7ssv

Et l'arrivée du jour, le petit Harvestella, que j'espérais recevoir la veille, mais bon, pas grave ^^
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Hl81lo
Voilà, je l'ai commencé pour le coup, en live évidemment, si vous voulez voir à quoi ça ressemble, je vous passe le lien de la rediffusion sur Youtube ^^
https://youtu.be/QvDwN6JQE3w
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10175
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 18:21

Oh ! Autre chose que de la Switch Razz

Sympa ces dernières rentrées, c'est quoi ce Harvestella ?
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 20:50

Tu veux voir autre chose que de la switch ? Bah tiens, tu vas être servis ! Fuck

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Fysm02

Oui, j'avais dit qu'il y a plus de cash dans ma ville, j'ai pas menti.
Mais je bosse à une heure de chez moi, et à moins de 20 minutes de Challans, qui est sur mon trajet pour rentrer (petit détour, mais ça va), du coup j'y suis allé, j'ai erré en sachant qu'il y avait un happy cash, je suis tombé dessus un peu par hasard, et y avait quelques trucs, du coup j'ai ramené tout ça ! Vais pas non plus trop craquer ce mois-ci, mais y aura de la nouveauté et autre chose que de la switch ce mois-ci ! Et ça commence demain ! Wink

Madsness, si j'étais une mauvaise personne, je te dirais d'aller voir la vidéo sur youtube pour voir ce que c'est Razz
C'est un Rune Factory like de Square Enix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-