Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 23:45

Ah ça y est, Prodeus est sorti Very Happy Je me le prend le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 0:32

C'est quoi exactement prodeus ? Je connaissais pas, j'ai pris surtout pour la jaquette, comme d'hab' ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 11:26

C'est un FPS avec des graphismes retro Smile Du pixelisé comme j'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 11:23

J'ai du retard dans le post, l'arrivage de vendredi dernier !
Enfin, les arrivages plutôt
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 M36rfn

Afterimage est arrivé mardi, mais je l'ai récup' vendredi
Bramble était dispo ce jour là, je suis donc reparti avec les deux.
Forspoken, j'ai encore arnaqué la FNAC, le jeu était en promo à 49,99 au lien de 79,99, sauf qu'en vrai la promo était terminée, mais ils avaient oublié de virer l'étiquette, résultat deuxième fois que je leur fait le coup, ils apprennent pas :v
J'ai utilisé 3 chèques cadeau de 10€, j'ai payé de ma poche 19,99, ça va
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 13:52

Effectivement pour un jeu récent sur PS5 ça fait pas cher Smile

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 19:52

Encore une découverte pour part sur ces 2 jeux Switch ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 8:55

afterimage fait assez parler de lui, en bien ^^
J'ai vu des images de bramble, ça semble se rapprocher d'un little nightmare ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 0:09

Il est là !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Uyn1wj
Le beau bébé ! J'ai eu peur de pas l'avoir aujourd'hui, mais non, micromania l'avait bel et bien ! Marvelous !
Je l'ai déjà commencé sur twitch, et c'est un vrai plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 9:35

Ca va être une photo à la mode les jours à venir je pense Laughing

Parait qu'il sera bien mieux avec le patch day one qu'avec la version leakée.
Après, cela reste la même map, avec de nouvelle énigme, un peu fainéant Nintendo [pour changer].
Les fans de BOTW seront aux anges par contre Smile

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 18:43

La rentrée du jour de tout bon fans de Zelda, je viens de finir le "tuto" je suis prêt à sauter dans Hyrule. Un vrai régal Very Happy

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 5:15

Lenny a écrit:
Ca va être une photo à la mode les jours à venir je pense Laughing

Parait qu'il sera bien mieux avec le patch day one qu'avec la version leakée.
Après, cela reste la même map, avec de nouvelle énigme, un peu fainéant Nintendo [pour changer].
Les fans de BOTW seront aux anges par contre Smile
Oula, parle pas de ce que tu connais pas !
T'as une seconde map "alternative", en plus des îles dans le ciel, plein de modifications de la map, plein de grottes, qui rajoutent vraiment quelque chose, ça plus les nouvelles mécaniques qui changent complètement la façon d'apréhender le jeu, franchement, y a rien de fainéant dans ce jeu, il a vraiment été taffé !
C'est de la mauvaise foi de quelqu'un qui y a pas touché ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 8:52

lugianium a écrit:

Oula, parle pas de ce que tu connais pas !
T'as une seconde map "alternative", en plus des îles dans le ciel, plein de modifications de la map, plein de grottes, qui rajoutent vraiment quelque chose, ça plus les nouvelles mécaniques qui changent complètement la façon d'apréhender le jeu, franchement, y a rien de fainéant dans ce jeu, il a vraiment été taffé !
C'est de la mauvaise foi de quelqu'un qui y a pas touché ça ^^"
Je suis me suis assez documenté pour donner mon avis surtout Smile
Il y a du contenu et surtout de nouvelles mécaniques. Celui qui aime farmé / crafté sera heureux.
Pour le reste, les fans de Zelda seront heureux, pour les autres, ce sera comme avec le premier, y a mieux ailleurs mais c'est sympa comme aventure Razz

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 1:31

crois moi, ce genre de jeux, faut y jouer, regarder, c'est pas pareil, ça se vit
Breath of the wild à l'époque, j'avais vu tellement de vidéos dessus, que j'étais plus emballé pour lancer le jeu quand j'avais eu ma switch
bah le jour où j'avais mis la galette dans ma switch, je m'étais pris une claque

Donc tu peux pas dire "y a mieux ailleurs", y a pas pareil ailleurs, c'est vraiment différent. Là, je suis désolé, si t'as pas essayé, tu peux juste pas en parler.

Sinon, les arrivages d'hier, plein de choses !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 383r5e
Alors, le CD ey le poster de splatoon 3 sont une précommande de nin-nin games, les t-shirts sont une commande de chez uniqlo, trinity trigger une précommande fnac, et assassin's creed un achat parce qu'il était à 30 balles.
ça en fait du bazar pour un seul jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 10:12

lugianium a écrit:
Donc tu peux pas dire "y a mieux ailleurs", y a pas pareil ailleurs, c'est vraiment différent. Là, je suis désolé, si t'as pas essayé, tu peux juste pas en parler.
J'ai bien essayé quelques heures .. c'était d'un ennui, vide. Raison principale, je sortais de plus de 100h sur Witcher 3, y a une sacrée différence. Mais cela reste un point de vue personnel Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 23:02

Que t'accroches pas à breath of the wild, soit, chacun ses goûts ^^
Mais tears of the kingdom, c'est vraiment une tout autre expérience, manette en main, ça n'a presque rien à voir, y a que la région d'hyrule, des tenues, et la physique du jeu en commun
Après, c'est une ôde à l'exploration, et c'est le sandbox ultime, si tu veux du scénario ou de l'action en permanence, c'est peut-être pas fait pour toi en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 21:54

Alors je vais mettre mon grain de sel, je rejoins les propos de Lenny.

J'ai joué pendant 8j non stop à Tears of Kingdom et je suis loin de l'avoir terminé :

-endurance à fond
-l'épée donc les souvenirs du dragon
-quelques cœurs en plus
-Toutes les tours d'activées (vive les maps Ubisoft comme sur Breath of the wild)
-le 1er sage qui m'accompagne.

Enfin bref j'ai fais pas mal de truc et honnêtement si ce jeu ainsi que le premier ne s'appelaient pas Zelda ils n'auraient pas autant était encensé.

On salut l'énorme prouesse technique de faire tourner le jeu sur switch malgré les chutes de FPS quand le vent se lève (et ce n'est pas une blague)
Les pouvoirs que ce soit ceux du premier ou du second sont un vrai souffle d'innovation en termes de jouabilités et d'amusement.
Les quêtes est secrets sont vraiment sympa est bien amenés.
D'ailleurs les clins d'œil à Breath of The Wild sont vraiment bien amené petite pensé pour Mipha.


En revanche, les gens gueulent pour les mondes ouvert façon Ubisoft (trop grand monde, vide, remplis de camps/grottes et de tours a escalader) mais là pour Zelda personne ne dit rien en mode c'est une tuerie, deux poids deux mesures.
Les armes qui se cassent, franchement qui aime ça ? Même les Souls ont abandonnés l'idée.
Surtout que dans Tears of Kingdom (me souviens plus dans Breath) des fois c'est au bout de 3 coups...
Tu parles de nouveautés dans la map ? Les souterrains ne servent quasiment à rien si ce n'est un pouvoir (de confort) et du cosmétique d'anciens Zelda, bon et pour le challenge.
On doit se retaper encore des sanctuaires qui ne servent à rien (bon point, ils sont plus simple qu'avant) pareil pour ces put**n de Korogus qui servent à améliorer les sacs (mais on en parle du nombre)
Les temples (enfin celui de l'air pas encore fait les autres) sont pour ma part inutile et mal pensé quant au boss il était plus simple que certains groupes de mobs affrontés..
Les iles célestes aurait pu être plus/mieux développé et à la limité réduire les souterrains à une seule portion sous le château avec le boss de fin (comme c'est le cas actuellement mais avec juste cette zone en gros)
Ah et je ne parle pas du gameplay des combats qui est loin d'être satisfaisant, j'arrive pas à y prendre de plaisir.

Bref je comprend qu'on puisse l'apprécier notamment pour ses pouvoirs et son côté bac à sable mais faut aussi pointer du doigt tout les défauts qui si le jeu s'appelait autrement l'aurait descendu en point et en popularité. (Coucou Forspoken en jeu récent qui a un gameplay sympa mais qui à voulu trop en faire à la ubisoft et qui du coup est à chier.)


PS : n'y voit aucune animosité au contraire, j'ai envie de discuter du problème zelda, j'aime cette nouvelle formule autant que je la déteste et je sais ne pas être le seul sur la toile ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 2:16

Oui, le jeu n'est pas parfait, il a des défauts évidemment, je regrette aussi que le ciel soit autant inexploité, j'ai eu beaucoup d'échos sur la facilité des donjons et boss, à priori tout ce qui est principal est facile, et le secondaire plus dur, et si on est pas fan du coté exploration, en effet, on y trouvera peu/pas son compte
Mais ça reste quand même une expérience à vivre je trouve, difficile d'en parler sans y avoir touché, selon moi, faut mettre les mains dans le cambouis pour voir si on adhère ou non ^^
Perso j'ai fais pas mal de sanctuaires, toutes les tours, pas mal de racines, j'ai l'endu max, quelques coeurs, et j'ai littéralement rien fait niveau scénarios principaux, juste débloqué l'accès aux tours, j'ai même pas reparlé à pru'ha ^^"
Et je suis aux anges pour ma part ^^

Pour forspoken, je lui redonnerai sa chance je pense, mais la démo m'avait rebuté parce que ça parlait tout le temps, pour rien dire :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 10:57

Rayden17 a écrit:

PS : n'y voit aucune animosité au contraire, j'ai envie de discuter du problème zelda, j'aime cette nouvelle formule autant que je la déteste et je sais ne pas être le seul sur la toile ^^
C'est tout l’intérêt d'un forum que de discuter et de partager les avis Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 10:38

lugianium a écrit:


Pour forspoken, je lui redonnerai sa chance je pense, mais la démo m'avait rebuté parce que ça parlait tout le temps, pour rien dire :/

Si tu dois le faire, fais le mais sans vouloir le faire à 100% Laughing

Lenny a écrit:
Rayden17 a écrit:

PS : n'y voit aucune animosité au contraire, j'ai envie de discuter du problème zelda, j'aime cette nouvelle formule autant que je la déteste et je sais ne pas être le seul sur la toile ^^
C'est tout l’intérêt d'un forum que de discuter et de partager les avis Wink

Yep mais je sais que je peux être brut dans mes messages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 13:10

Faudra déjà que je le lance ^^"

Sinon, gros arrivage du jour ! Je fais moins de rentrées, mais elles sont plus fournies !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Eu3y7x

3 précommandes FNAC qui attendaient là-bas depuis la semaine dernière, j'ai vraiment tardé à y aller, maiss peu d'opportunités pour m'y déplacer ^^"
Sur place, j'ai acheté 2 jeux PS5, ils étaient en réduc', autant en profiter
Et les deux derniers jeux, je suis allé au dynamite games voir ce qu'il y avait. J'ai pris un jeu 3DS, parce que je veux taper dedans, et innocent life car je l'avais jamais vu auparavant, et je le cherchais, il était là, autant le prendre

A partir de la semaine prochaine, y aura peut-être un peu plus de rentrées !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 17:57

A toi la joie de conduire un tracteur Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 783789999

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 20:13

J'ai adoré Valkyrie, pas platiné car dur et long mais j'ai quand même aimer le parcourir Very Happy

Demon Gaze I faut que je le prenne pour avoir les deux sur PS4 ^^

Sinon pas mal le Innocent Life Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 23:01

Varié comme petite rentrée Smile
Bonne pioche pour innocent life Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 9:24

Innocent Life, le Harvest Moon du futur Laughing
Il avait une réputation correcte à l'époque.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Tidus79
Tidus79
JCF Edition GOTY

Messages : 494
Date d'inscription : 31/05/2022
Age : 44
Localisation : Bordighera (Imperia)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 16:19

Sympa l'arrivage Ps5/Switch! Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-