Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SÉRIE JV] James Bond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 11:21

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Entete14


Dernière édition par Psychokat le Dim 27 Sep 2020 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: Re: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 11:37

Perso j'ai de superbes souvenirs sur 007 nightfire sur PS2 ^^
Pour les topics, c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: Re: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 13:05

Le seul que j'ai vraiment exploité à fond c'est le Quantum of Solace sur PS3. Il est pas spécialement bien noté mais j'ai eu un réel plaisir à y jouer, notamment en ligne où je suis allé au bout (un comble pour moi et les FPS, surtout en online).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: Re: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 14:12

Psychokat a écrit:
lugianium a écrit:
Je présume donc que c'est un 007, mais lequel ^^"

007 : Espion pour cible ?

D'ailleurs ils valent quoi les James Bond depuis le célèbre Goldeneye ?
Espion pour Cible a été mon premier jeu et GameCube et le seul pendant environ 3 mois, je l'ai poncé et reponcé jusqu'à la moele. J'avais même envoyé mes scores au magazine Nintendo Cool
Nightfire, je l'ai un peu moins aimé mais je l'ai fait bien plus tard et sans chercher à tout faire à fond.
Quitte ou Double est bien aussi, un peu différent pcq il se joue bcp à la 3ème personne mais l'histoire est pas mal. Je dois encore le finir... un jour.
J'ai fait les 3 sur GameCube, je n'ai jamais touché à Bons Baisers de Russie ni Au service du mal.

Quantum of Solace, je l'ai torché à 1000G sur Xbox 360, j'ai vraiment bien aimé le jeu, même le multi était amusant à jouer mais les succès trop casse-couilles, du coup je les ai faits en parties arrangées avec deux potes, un français, un anglais, un allemand, un russe et un portugais Laughing

J'ai pas fait les autres (Bloodstone, Legends, Goldeneye Reloaded).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: Re: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 14:13

Madsness a écrit:
Perso j'ai de superbes souvenirs sur 007 nightfire sur PS2 ^^
Pour les topics, c'est une bonne idée Smile

Pareil, celui dont j'ai le plus joué après Goldeneye Smile

_________________
teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond 3234595935 Ma collection teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: Re: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 14:24

Sur cette gen, c'était Quitte ou Double que j'ai préféré. Même Madame jouait avec moi en coop' ce qui est très rare.
J'ai fait le Quantum et le Bloodstone. J'ai nettement préféré. En plus, c'est une histoire inédite (mais il n'y a pas eu de suite).

_________________
teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond 1540841776-logo-lenny2 teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Doublemg17 teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: Re: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 16:16

Du coup, ca discute encore de ca sur ce topic, donc est ce que mon idée concernant une série de jeux serais envisageable ?
Je veux bien m'en occuper et créer ce topic mais j'aurais juste besoin de savoir si je peux créer un topic "mère" ou l'on pourra créer les sous-topic dédié à chaque série à l'intérieur et aussi ou le faire !
Enfin, peut être déplacé cette discussion dans le topic "Série James Bond" (je pense que ca sera le premier à faire Very Happy) quand il sera créé !
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: Re: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 16:29

Perso j'ai joué à aucun james bond, donc incapable de parler des jeux de la licence ^^" (en fait, j'en ai même aucun :v)

Allez, on part sur une charade, comme promis la dernière fois ^^

Mon premier se trouve après le Q
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: Re: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 16:34

Psychokat a écrit:
Du coup, ca discute encore de ca sur ce topic, donc est ce que mon idée concernant une série de jeux serais envisageable ?
Je veux bien m'en occuper et créer ce topic mais j'aurais juste besoin de savoir si je peux créer un topic "mère" ou l'on pourra créer les sous-topic dédié à chaque série à l'intérieur et aussi ou le faire !
Enfin, peut être déplacé cette discussion dans le topic "Série James Bond" (je pense que ca sera le premier à faire Very Happy) quand il sera créé !
Effectivement, on digresse... "Gresse!" Laughing

lugianium a écrit:
Perso j'ai joué à aucun james bond, donc incapable de parler des jeux de la licence ^^" (en fait, j'en ai même aucun :v)

Allez, on part sur une charade, comme promis la dernière fois ^^

Mon premier se trouve après le Q
Air Combat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: Re: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 16:35

C'est vrai que je ne vois pas où on pourrait mettre ce genre de topic, mais ça pourrait être super intéressant, on doit tous avoir pleins d'anecdotes ou des choses à dire sur pleins de séries de jeux ^^

Pour revenir aux James Bond, j'ai aussi fait Bloodstone. Je l'avais vraiment bien aimé mais c'est décevant qu'il n'y ait pas de suite...
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: La série James Bond en JV   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 16:37

Perso j'approuve, j'ai déjà vu ça sur d'autre forum, à voir où le placer oui ^^

Nope lord, j'avoue que je n'ai pas suivi ton raisonnement ^^" mais le pire, c'est que t'es pas si loin de la vérité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: Re: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 17:48

LordSuprachris a écrit:

Quantum of Solace, je l'ai torché à 1000G sur Xbox 360, j'ai vraiment bien aimé le jeu, même le multi était amusant à jouer mais les succès trop casse-couilles [...]

J'ai le platine sur PS3, mais je ne me souviens pas que les trophées étaient chiants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: Re: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 20:44

Tout d'abord merci à DMG ?! d'avoir créé ce topic !
Ensuite, petite MAJ de l'entête du topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: Re: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 21:05

Me semble que je n'ai fais que Demain ne meurt jamais et Le monde ne suffit pas sur PS1 et j'en garde de très bons souvenirs mais je ne me risquerais pas à relancer les jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: Re: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 21:58

J'avais zappé ceux sur PS1 ! Le premier que j'ai fait était Demain ne meurt jamais, c'est un fps mais tout en 3D (pas un Doom like donc). J'avais l'impression d'assister à une petite révolution Laughing


Dernière édition par Madsness le Lun 28 Sep 2020 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: Re: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 12:44

Les consoles Sony ont toujours su apporter une révolution Twisted Evil teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond 3905141884
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: Re: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 13:57

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond 106726870
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: Re: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 14:13

Bah c'est vrai, si t'as pas connu le stick de la N64 ou la dreamcast, la dualshock et la PS2 étaient des révolutions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: Re: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 16:19

J'ai toujours pas compris comment les gens peuvent dire que la manette 64 est parfaite ^^ tout comme celle de la gamecube Laughing


Autant la Manette de Xbox je veux bien mais chez Nintendo c'est pas ce qui se fait mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: Re: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 16:35

Rayden17 a écrit:
J'ai toujours pas compris comment les gens peuvent dire que la manette 64 est parfaite ^^ tout comme celle de la gamecube Laughing


Autant la Manette de Xbox je veux bien mais chez Nintendo c'est pas ce qui se fait mieux je trouve.

On est d'accord teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond 783789999 Je trouve que la manette de la N64 est une vraie purge... Celle de la Gamecube est beaucoup mieux mais en terme de confort est bien mieux chez microsoft ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: Re: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 17:06

attention, j'ai parlé du stick sur la manette pour la 3D, a aucun moment j'ai dis que la manette était géniale ou autre ^^"
Et je suis pas fan de la manette gamecube non plus, tout comme la xbox, je me perd dans les boutons :/ (trop l'habitude de la config' tendo, chez eux c'est inversé)

Team dualshock très clairement. Et la manette pro est très confortable je trouve teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: Re: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 17:55

Mon 1er James Bond, ça a été "The Duel" sur Master System... Je n'en garde pas un souvenir impérissable Laughing
Ensuite bien sûr, il y a eu Goldeneye, LE jeu qui a révolutionné le FPS, celui que j'ai acheté avec la N64 à l'époque grâce aux bénéfices de ventes de copies pirates sur VHS de films enregistrés au cinéma teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond 3410397602

J'ai un conseil à donner sur ce jeu à tous ceux qui y ont joué à l'époque et en gardent d'excellents souvenirs : gardez ces souvenirs et n'essayez pas d'y rejouer aujourd'hui, c'est juste... trop difficile de constater l'effet de 23 ans de vieillissement. C'est comme croiser la fille qui nous faisait fantasmer durant notre adolescence et voir qu'ajd elle a l'air d'avoir 60 ans, fait 1m³, sent le chien mouillé et parle comme une camionneuse...


Madsness a écrit:
Rayden17 a écrit:
J'ai toujours pas compris comment les gens peuvent dire que la manette 64 est parfaite ^^ tout comme celle de la gamecube Laughing

Autant la Manette de Xbox je veux bien mais chez Nintendo c'est pas ce qui se fait mieux je trouve.

On est d'accord teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond 783789999 Je trouve que la manette de la N64 est une vraie purge... Celle de la Gamecube est beaucoup mieux mais en terme de confort est bien mieux chez microsoft ^^
Pour l'époque, la manette N64 a vraiment été une révolution. Après, clairement, y rejouer ajd demande une certaine forme de "tolérance" tellement la prise en mains est particulière mais n'oubliez pas qu'on venait des manettes SNES et MD ;-)


lugianium a écrit:
Team dualshock très clairement.
Team "mains de bébés" tu veux dire Laughing #TeamPremiereManetteXbox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: Re: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 19:23

J'en ai tellement à tester ici Laughing

_________________
teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond 3234595935 Ma collection teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: Re: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 19:55

Laughing Laughing Laughing
Tu m'as tué Lord sur la métaphore que tu as utilisés !!! Je vois ce que tu veux dire mais je pense que je retesterais un jour en prenant en compte son age bien sur ! Wink

Par contre, pour les manettes, tu as entièrement raison. Les manettes SNES et MegaDrive était géniale mais quand est sortie la N64... Wahou... c'était une révolution je m'en rappelle !
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: Re: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 20:09

teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond 247324446 Tu m'as tué avec ta métaphore, ça sent le vécu :p Et l'anecdote sur les VHS est bien rigolote, décidément tu es pleins de surprise ^^

Pour la manette, je l'avais testé pas longtemps après avoir découvert celle de la PS1 (la première sans joystick). Eh ben déjà à l'époque je ne pouvais pas me la voir x), elle n'étais pas logique pour moi Laughing (j'étais peut-être un peu con aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Empty
MessageSujet: Re: [SÉRIE JV] James Bond   teampremieremanettexbox - [SÉRIE JV] James Bond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SÉRIE JV] James Bond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SÉRIE JV] Metal Gear
» [série JV] Pokémon
» [SÉRIE JV] Driver
» [Serie JV] Star Wars
» [Serie JV] Dragon Ball
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'UNIVERS DU RETRO-GAMING :: DIVERS-