Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Empty
MessageSujet: Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe   Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 12:54

Moins détaillé que mon listing GameCube, voici mon listing Xbox :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tlC5M8LRM6mzDgKpmgf13ZeaUtt4mrveuWwmP3V3TsY/edit?usp=sharing

Il reprend la liste des jeux sortis en Europe, aux USA et au Japon et un onglet avec les jeux qui ne sont pas sortis en PAL.
Je ne suis pas sûr à 100% que les listes soient 100% complètes donc si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à les signaler Smile


Dernière édition par LordSuprachris le Lun 10 Juil 2023 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Empty
MessageSujet: Re: Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe   Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 13:07

Merci pour le partage Very Happy, Le fullset Jap est plutôt cour Laughing
J'aime bien ta proposition, ça peut m'intéresser pour d'autres consoles Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Empty
MessageSujet: Re: Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe   Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 13:17

intéressant, j'attends de voir comment tu vas procéder, à terme ça peut être bien pour tous les listings ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Empty
MessageSujet: Re: Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe   Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 19:47

Madsness a écrit:
Le fullset Jap est plutôt cour Laughing
Oui mais pas facile à faire vu la difficulté à trouver ces jeux, même là-bas.

lugianium a écrit:
intéressant, j'attends de voir comment tu vas procéder, à terme ça peut être bien pour tous les listings ^^
Dans Google Sheets, on peut donner un nom à des plages de cellules et attribuer des droits particuliers sur cette place à une ou plusieurs personnes. Donc un collectionneur intéressé par le système peut demander un accès au fichier, je lui attribue une colonne et il pourra modifier son contenu comme il veut mais pas le reste du fichier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Empty
MessageSujet: Re: Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe   Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 20:28

Oui j'imagine, ça doit être la même chose pour la 360 et la ONE :/
C'est dommage que les japonais soient si chauvins, ils loupent pleins de bons jeux
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Empty
MessageSujet: Re: Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe   Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 20:34

Merci de mettre tes fichiers à dispo ! Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe 3845856932

_________________
Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe 1540841776-logo-lenny2 Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Doublemg17 Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Empty
MessageSujet: Re: Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe   Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 8:29

De rien, si ça peut aider et éventuellement me permettre de corriger des erreurs dans le même temps, c'est tout bénéf ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Empty
MessageSujet: Re: Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe   Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 9:52

Merci Very Happy

_________________
Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe 3234595935 Ma collection Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Empty
MessageSujet: Re: Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe   Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 13:22

J'ai retravaillé la liste Xbox, j'avais quelques titres jamais sortis dedans et, à l'inverse, quasiment quarante jeux qui manquaient!
Je pense que maintenant, elle est complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Empty
MessageSujet: Re: Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe   Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 22:37

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de jeux sorti en PAL sur Xbox, doit pas être facile à faire ce fullset ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Empty
MessageSujet: Re: Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe   Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 12:06

Vous avez essayé de demander un petit peu s'il n'y avait pas quelques spécificités à ce mec? https://twitter.com/sullixbox

Pas le plus gros collectionneur #Xbox, mais niveau fullset sur la Xbox OG, il tâte un peu, notamment dans les variantes et packs.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Empty
MessageSujet: Re: Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe   Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 12:45

Si, si, évidemment ^^ Il est dans certains mêmes groupes Facebook que moi.
J'ai aussi demandé à Yo11Yo (ici en vidéo avec Conkerax : https://www.youtube.com/watch?v=JCkyzhBoQSo&t=2794s&ab_channel=Conkerax), qui m'a aidé à corriger les dernières erreurs dans ma liste du fullset PAL Wink Maintenant, je suis sûr et certain qu'elle est 100% complète et correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Empty
MessageSujet: Re: Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe   Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 18:15

Du coup le fullset PAL fait 814 jeux ? Je sais pas pourquoi mais j'avais un souvenir de 1100 ou 1200 jeux quand tu étais encore dessus ^^'

Edit : j'ai rien dit, j'ai cru qu'on était sur le topic de la 360 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Empty
MessageSujet: Re: Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe   Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Listings Game Gear : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe
» Listings Saturn : fullsets PAL (+ variantes), US et JAP
» Listings Mega-CD : fullsets PAL, USA, JAP et exclus hors-PAL
» Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes
» Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: PROJETS LISTING-