Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Empty
MessageSujet: Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes   Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 11:26

Comme j'en parlais dans ma présentation, un de mes objectifs de collectionneur est d'arriver à lister toutes les versions de tous les jeux sortis dans le monde sur tous les supports. Pour certaines consoles, j'aimerais aussi pouvoir lister les packs et les accessoires existants mais c'est moins prioritaire pour moi.

Je vous partage un de mes listings les plus avancés, celui des jeux GameCube :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Wf2Q1I62wV0eYR-Kc1pv9IILztUs9vVsx-SjVLKaLYg/edit?usp=sharing

Les fullsets PAL, US et JAP sont normalement complets (il manque peut-être des double packs US), la liste des jeux exclusifs au Japon et/ou aux USA également.
L'onglet qui reprend toutes les variantes européennes reste à finaliser, notamment en prouvant l'existence (ou non) des jeux avec un "X" dans la 1ère colonne (sortie possible, voire probable, mais incertaine). Je manque aussi d'information sur les éventuels contenus supplémentaires dans les boîtes de jeux (cartes d'enregistrement, cartes VIP, folders publicitaires, ...), si vous avez des données à ajouter, n'hésitez pas Smile
Enfin, l'onglet des bundles est vide, c'est qqch que je ferai plus tard... ou que qqn peut faire Very Happy


Dernière édition par LordSuprachris le Mer 8 Juil 2020 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Empty
MessageSujet: Re: Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes   Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 12:23

Wow ça c'est du listing ! Les miens sont tellement moins approfondis que les tiens x)
Il n'y a donc que 453 jeux PAL différent ? Je pensais qu'il y en avait plutôt dans les 600 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Empty
MessageSujet: Re: Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes   Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 15:00

Effectivement, c'est propre et bien complet, superbe travail ^^ ça se rapproche de ce que j'essaie de faire pour la 3DS, mais c'est peut-être plus lisible chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Empty
MessageSujet: Re: Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes   Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 19:01

Madsness a écrit:
Il n'y a donc que 453 jeux PAL différent ? Je pensais qu'il y en avait plutôt dans les 600 ^^
Hé, ho, pense un peu aux pauvres fullsetteurs qui doivent déjà les trouver ces 453 jeux ^^ Au total, il y a 656 jeux différents sortis dans le monde, c'est peut-être de là que vient ton chiffre?

lugianium a écrit:
Effectivement, c'est propre et bien complet, superbe travail ^^ ça se rapproche de ce que j'essaie de faire pour la 3DS, mais c'est peut-être plus lisible chez toi ^^
Quatre mois de recherche pour faire ce listing et c'est un des plus faciles. J'ai fait le même pour la N64 (mais je le garde pour mon site tant que maintenant Razz ), j'ai commencé ceux sur NES et SNES mais là, c'est beaucoup plus difficile et je n'ose pas imaginer le boulot que ça représenterait de le faire pour les Game boy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Empty
MessageSujet: Re: Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes   Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 19:37

ah ça, tu m'étonne ^^ Bon, Madsness a sorti tous les jeux PAL (à priori), maintenant faut que je note pour tous le code régionnal, le code barre, la date de sortie, que je mette les versions collector et nintendo select, et que je précise quels jeux sont sorti chez nous ou non pour le PAL ^^"
et après je mettrai les jeux US et JAP :v
Je pense que j'en aurai pour plus que quelques mois ^^"

Donc tout mon soutiens pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Empty
MessageSujet: Re: Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes   Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 20:36

Ah oui c'est possible, mais du coup je m'attendais à bien plus de jeux différend dans le monde x)
Mais oui tant mieux pour les fullsetteurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Empty
MessageSujet: Re: Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes   Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 20:42

Sacré travail Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes 3845856932

_________________
Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes 3234595935 Ma collection Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Empty
MessageSujet: Re: Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes   Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 21:18

Vous faites un travail de fou pour ces listings !
Chapeau les gars ! Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes 974839696
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Empty
MessageSujet: Re: Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes   Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 21:26

Bouarf comparé à ceux de Lord, les miens sont assez pauvres x)
Revenir en haut Aller en bas
Mimil2
Mimil2
JCF Edition limitée

Messages : 157
Date d'inscription : 20/04/2021
Age : 56
Localisation : chez moi

Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Empty
MessageSujet: Re: Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes   Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 16:13

Salut les fous des listings! juste un petit mot pour vous faire honneur et vous remercier  Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes 3312083792 , je m'en sers beaucoup pour remettre à jour ma collection. Je gagne un temps fou Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes 3692703181
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Empty
MessageSujet: Re: Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes   Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 17:22

Merci, ça fait plaisir de les voir utiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Empty
MessageSujet: Re: Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes   Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 9:27

Cela ferai plaisir aux fullseteurs !
Si cela pouvait être aussi clair sur les autres fullset Laughing

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Contenu sponsorisé




Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Empty
MessageSujet: Re: Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes   Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Listings Saturn : fullsets PAL (+ variantes), US et JAP
» Listings Mega-CD : fullsets PAL, USA, JAP et exclus hors-PAL
» Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe
» Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras
» Listings Game Gear : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: PROJETS LISTING-