Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Future vente] DATA DISCS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[Future vente] DATA DISCS Empty
MessageSujet: [Future vente] DATA DISCS   [Future vente] DATA DISCS Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 19:38

Yop le forum.

Je poste en estim parce que je me vois pas mettre ça dans mon topic de vente.
Je pense me séparer de ma collection DATA DISCS (OST en vinyle 33T de jeux rétro.)
Je possède tous les exemplaires jusqu'au n°18, la grande majorité en édition limité, quelques uns ne le sont pas car je les ai ratés lors de la vente.
Je pense m'en séparer car je ne me vois pas continuer, et je n'aime pas garder quelque chose d'incomplet.
Tous sont neufs, et avec les bonus des éditions limitées quand il y en a.

Je viens donc voir si jamais quelqu'un serait intéressé avant de lister ça sur eBay.

J'ai également 3 exemplaires de l'OST 2 vinyles de Final Fantasy VII potentiellement à vendre, mais ça j'en suis pas encore sûr (ça claque bien d'avoir les 4 faces visibles sur l'étagère [Future vente] DATA DISCS 247324446 )

Donc voilà j'attends de voir comment ça se présente, et je ne veux pas faire de spécu dessus si c'est sur le forum donc ça sera prix d'achat (disque + port, j'ai conservé tous les mails de confirmation) arrondi à l'euro près.
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

[Future vente] DATA DISCS Empty
MessageSujet: Re: [Future vente] DATA DISCS   [Future vente] DATA DISCS Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 19:43

Je pense que tu trouveras des intéressés ici. Wink

_________________
[Future vente] DATA DISCS 1540841776-logo-lenny2 [Future vente] DATA DISCS Doublemg17 [Future vente] DATA DISCS Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6029
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

[Future vente] DATA DISCS Empty
MessageSujet: Re: [Future vente] DATA DISCS   [Future vente] DATA DISCS Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 20:25

Sympa de proposer sur le forum. Je n'ai pas de platine vinyle perso.
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

[Future vente] DATA DISCS Empty
MessageSujet: Re: [Future vente] DATA DISCS   [Future vente] DATA DISCS Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 20:51

Si c'est 1€ pièce je suis preneur, non plus sérieusement ça pourrait être intéressant de voir ça ici, perso je veux bien [Future vente] DATA DISCS 783789999
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[Future vente] DATA DISCS Empty
MessageSujet: Re: [Future vente] DATA DISCS   [Future vente] DATA DISCS Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 21:28

Je vais pas pouvoir t'aider niveau estimation, je ne sais même pas combien ils sont vendus à l'origine...

_________________
[Future vente] DATA DISCS 3234595935 Ma collection [Future vente] DATA DISCS 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

[Future vente] DATA DISCS Empty
MessageSujet: Re: [Future vente] DATA DISCS   [Future vente] DATA DISCS Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 21:37

Les éditions standard son entre 20 et 35€ si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[Future vente] DATA DISCS Empty
MessageSujet: Re: [Future vente] DATA DISCS   [Future vente] DATA DISCS Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 21:41

@Arlès : moi non plus Laughing , ça fait 7 ou 8 ans que je veux en acheter une mais je n'arrive jamais à bloquer le budget pour la prendre (bon, en même temps, je veux pas d'un truc cheap de chez Darty, celle que je voulais vaut dans les 800€...)

@Devil : Ah non mais je cherche pas d'estimation en fait, je sais très bien ce que ça vaut puisque je les ai achetés directement chez eux à chaque sortie.

Importés directement ça doit tourner à 40€ pièce environ (ça vient d'Angleterre, donc le taux de change n'est pas en faveur de l'euro.)
Certaines se vendent aux alentours de 80€ sur eBay (toutes celles que je possède sont Sold Out chez le fabricant, et il n'y aura pas de reprint.

J'ai posté ici juste pour voir si éventuellement il y avait des gens intéressés sur le forum.
Si jamais ça n'intéresse pas, je vendrai sur eBay.

Mais de toutes façons je ne suis pas encore décidé à 100%, je fais juste un premier tri virtuel dans ma collec' avant de passer en mode ménage.
Prochaine étape, je range, je gère un système de branchement rapide et je teste les jeux par plateforme pour voir ceux qui valent le coup d'être gardés pour y jouer avec mon fils dans quelques années ; le reste, ça sera vendu au feeling et à l'affect.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Future vente] DATA DISCS Empty
MessageSujet: Re: [Future vente] DATA DISCS   [Future vente] DATA DISCS Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 23:45

AnimusInside a écrit:
Yop le forum.


J'ai également 3 exemplaires de l'OST 2 vinyles de Final Fantasy VII potentiellement à vendre, mais ça j'en suis pas encore sûr (ça claque bien d'avoir les 4 faces visibles sur l'étagère [Future vente] DATA DISCS 247324446 )



C'est les vinyles que vendait Square à 90€ et 60€ le reste du commerce ?

En tout cas j'aurais pu être intéressé par tout ça mais je suis comme toi j'ai du mal à bloquer le budget pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[Future vente] DATA DISCS Empty
MessageSujet: Re: [Future vente] DATA DISCS   [Future vente] DATA DISCS Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 7:55

Ha ok j'avais pas compris ça, bonne vente à toi Wink

_________________
[Future vente] DATA DISCS 3234595935 Ma collection [Future vente] DATA DISCS 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

[Future vente] DATA DISCS Empty
MessageSujet: Re: [Future vente] DATA DISCS   [Future vente] DATA DISCS Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 8:38

Je vois pas du tout combien ca pourrait valoir, mais effectivement que ca pourrait être interessant !
Moi personnelement, j'ai réussi à récupérer la tourne disque de ma grand-mère... un collector ! Very Happy
J'avais fais ca car dans certains éditions collector, il y avait un vinyle (Bioshock par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[Future vente] DATA DISCS Empty
MessageSujet: Re: [Future vente] DATA DISCS   [Future vente] DATA DISCS Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 8:45

Psychokat a écrit:
Je vois pas du tout combien ca pourrait valoir, mais effectivement que ca pourrait être interessant !
Moi personnelement, j'ai réussi à récupérer la tourne disque de ma grand-mère... un collector ! Very Happy
J'avais fais ca car dans certains éditions collector, il y avait un vinyle (Bioshock par exemple)...

Yep, je possède ce collector d'ailleurs, premier vinyle de ma collection JV ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[Future vente] DATA DISCS Empty
MessageSujet: Re: [Future vente] DATA DISCS   [Future vente] DATA DISCS Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 8:46

Rayden17 a écrit:
AnimusInside a écrit:
Yop le forum.

J'ai également 3 exemplaires de l'OST 2 vinyles de Final Fantasy VII potentiellement à vendre, mais ça j'en suis pas encore sûr (ça claque bien d'avoir les 4 faces visibles sur l'étagère [Future vente] DATA DISCS 247324446 )

C'est les vinyles que vendait Square à 90€ et 60€ le reste du commerce ?

En tout cas j'aurais pu être intéressé par tout ça mais je suis comme toi j'ai du mal à bloquer le budget pour ça…

Oui, car il existe une version limitée (1200 Exemplaires de mémoire) et une reprint dont je ne connais pas le tirage.
J'ai une limitée et 3 reprint.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Future vente] DATA DISCS Empty
MessageSujet: Re: [Future vente] DATA DISCS   [Future vente] DATA DISCS Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 21:09

AnimusInside a écrit:
Rayden17 a écrit:
AnimusInside a écrit:
Yop le forum.

J'ai également 3 exemplaires de l'OST 2 vinyles de Final Fantasy VII potentiellement à vendre, mais ça j'en suis pas encore sûr (ça claque bien d'avoir les 4 faces visibles sur l'étagère [Future vente] DATA DISCS 247324446 )

C'est les vinyles que vendait Square à 90€ et 60€ le reste du commerce ?

En tout cas j'aurais pu être intéressé par tout ça mais je suis comme toi j'ai du mal à bloquer le budget pour ça…

Oui, car il existe une version limitée (1200 Exemplaires de mémoire) et une reprint dont je ne connais pas le tirage.
J'ai une limitée et 3 reprint.


Mais du coup la version limité était exclu à Square ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Future vente] DATA DISCS Empty
MessageSujet: Re: [Future vente] DATA DISCS   [Future vente] DATA DISCS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Future vente] DATA DISCS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Actu] Nouvelle parution DATA DISCS le 04/03/2017
» Star Wars, version Flipper (Data East).
» Ma future Gaming Room
» [Jeux] Back to the Future : The Game
» Loose Test N°178: Ultraman : Towards the Future
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION TROC :: ESTIMATIONS-