Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SWITCH] Ninja Jajamaru Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

[SWITCH] Ninja Jajamaru Collection Empty
MessageSujet: [SWITCH] Ninja Jajamaru Collection   [SWITCH] Ninja Jajamaru Collection Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 23:39

Que j'aime ce jeu.  [SWITCH] Ninja Jajamaru Collection 4205929361



Franchement, le trailer lui rend pas honneur. Pour info, c'est la compilation des 5 jeux Famicom (varié, allant de platformer à rpg), mais aussi et surtout une All New version, extrêmement nerveuse, avec une rejouabilité de dingue, du scoring, des objets à chopper, masse de persos à débloquer (dont les ennemis du jeu), bref, je me régale.

Pour la petite anecdote, J'ai regardé le trailer une première fois avant achat. J'me suis dit "cool, juste dommage qu'ils présentent pas le nouveau jeu". J'ai regardé à nouveau le trailer juste après l'avoir acheté, et j'ai percuté que le nouveau jeu est présenté en premier. J'étais déçuuuuu.

Puis j'ai reçu le jeu. Mis dans la console, et joué. J'étais conteeeeeeent.  [SWITCH] Ninja Jajamaru Collection 2089394350
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Ninja Jajamaru Collection Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ninja Jajamaru Collection   [SWITCH] Ninja Jajamaru Collection Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 17:04

La musique c'est celle du jeu ou juste pour le trailer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

[SWITCH] Ninja Jajamaru Collection Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ninja Jajamaru Collection   [SWITCH] Ninja Jajamaru Collection Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 18:33

Après verif, y'a bien une zik chantée ingame dans le jeu, mais uniquement pour les (rares) transformations. Et on l'entend pas vu que ça pète de partout pendant la transformation. J'arrive même pas à reconnaitre si c'est la même que celle du trailer ou pas. xD

à 6 min pile


(le regarde pas trop jouer, c'est une brêle)
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Ninja Jajamaru Collection Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ninja Jajamaru Collection   [SWITCH] Ninja Jajamaru Collection Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 19:09

Effectivement ça m'a l'air d'être la même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SWITCH] Ninja Jajamaru Collection Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ninja Jajamaru Collection   [SWITCH] Ninja Jajamaru Collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SWITCH] Ninja Jajamaru Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: SWITCH-