Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les ventes de jeux vidéo en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de jeux vidéo en France   switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 21:57

On a parlé de gros jeux, et techniquement, ce sont de gros jeux switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 1812265695 m'enfin, le mois de mars est pas réputé pour être le plus incroyable niveau ventes, donc qu'importe l'éditeur, ça reste plus ou moins "osé" switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 1812265695 (même si y a des mois où le risque est plus gros, genre juste après les fêtes)
J'ai l'impression que tu voue presque une haine à nintendo quand on relis tous tes post sur le sujet :v keep cool, c'est juste du JV, osef de l'écurie tant qu'on s'amuse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium En ligne
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de jeux vidéo en France   switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 0:39

Mais ma parole t'es complètement con? Tu veux comparer? Compare avec quelque chose de comparable! Ghost Recon c'est pas Zelda, donc fous toi ta connerie bien profond et compare ce qui est comparable ! Tu ne veux pas comparer un Zelda avec Disc Jam aussi? Ou Blaster Master Zéro? Parce que tu sais, ils sont sortis en mars 2017 aussi, mais pourtant aucun des deux n'a l'aura d'un Zelda, comme Ghost Recon ou Nier Automata.

Si tu as l'impression que je voue une haine à Nintendo, sache que c'est en partie grâce à toi et toute la merde que tu racontes sur la Switch et sur le marché actuel. Tu te sens obliger de tout commenter, bien souvent sans savoir, et de faire une pirouette juste après, alors que oui, tu ne dis que de la merde. Et cette histoire de version superior parce que ça sort sur une console qui peut être portable... Je pensais qu'on avait atteint le summum du troll â ce moment là, mais depuis, chaque jour tu tires la barre encore plus bas vers l'inculture digne du bas-fond du 15-18.

Je pourrais encore en rajouter, mais j'y passerai la nuit, et je t'ai déjà accordé trop d'importance. Au cas où si tu ne l'avais pas compris, tu n'es plus le bienvenue ici pour moi, et je pense que quelques uns qui n'ont pas besoin de se manifester ici sont de mon avis. Je ne te ban pas pour le moment, mais sache que ça fait des mois que j'ai l'index qui me démange. Et ne rajoute surtout pas que je dois me calmer, relax, c'est qu'un forum... non, quand je viens ici et que je vois que t'as posté partout en montrant presque ostentatoirement que tu ne connais rien sur des choses simples et de ce qui dépasse ta console aux milles jeux (dont 500 jeux Android et 300 portages Vita/PS360), j'ai juste envie de casser mon écran pour ne plus voir ton pseudo.

Sur ce, bon vent.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de jeux vidéo en France   switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 11:40

Et un top 5 complètement prévisible!

switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 Ds606EzXgAIe3Ug

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de jeux vidéo en France   switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 22:29

Blurp Laughing

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de jeux vidéo en France   switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 22:40

Oh c'est violent là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de jeux vidéo en France   switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 6:33

Oui, qui aurait cru pour Spyro ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de jeux vidéo en France   switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 10:03

Ca ne me surprend pas perso, les joueurs qui ont découvert ce titre à l'époque arrivent à un moment où ils sont susceptibles de vouloir rejouer à un hit phare de leur enfance, comme se fut le cas pour Crash Bandicoot.

Qui plus est comme Crash c'est un jeu vendu moins cher que la moyenne, avec 3 jeux entièrement refaits et qui en avaient bien besoin, je ne vois pas vraiment de frein pour que le succès commercial soit au rdv. Bon ca va pas durer 3 semaines, mais la semaine de sortie ça me semble normal.
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de jeux vidéo en France   switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 10:22

Oui c'est sur, mais je ne pensais pas que Spyro avait eu autant de succès finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de jeux vidéo en France   switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 16:59

Question Crash ou Spyro se vendra le mieux au final ?

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de jeux vidéo en France   switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 12:30

Spyro a eu le droit à un bad buzz lié au fait que les deux derniers opus sont à télécharger, plus le fait que Crash parle à plus de monde, pour moi y'a pas photo.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Contenu sponsorisé




switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de jeux vidéo en France   switch - Les ventes de jeux vidéo en France - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ventes de jeux vidéo en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guides de Jeux Video
» Guide jeux vidéo
» ma collection de jeux video
» Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV)
» Nouveaux jeux vidéo Tintin
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-