Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel jeu avez-vous le plus haï ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:00

Les déplacements de Tomb Raider étaient à des années lumières de ceux de RE aussi, et pourtant c'est une série culte!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
jeanjake
avatar
JCF Edition standard

Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:14

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 784ev



Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 2:26

Tomb raider , re ...deux series que jdeteste pour le gameplay rigide . C injouable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 3583
Date d'inscription : 11/05/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:39

SouthKorea a écrit:
Tomb raider , re ...deux series que jdeteste pour le gameplay rigide . C injouable

Evite d'utiliser le langage SMS sur le forum South. Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:24

@South : qu'est-ce qui te dérange dans le gameplay des premiers RE ? Le fait que la vue ne soit pas comme dans les FPS (autrement comme dans les derniers opus) ?
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:57

Dark. Je n'aime que resident evil 4. Les autres en fait c'est la rigidité qui me deplait. Ca me frustre de diriger un poteau Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 919379873 . Ca devient penible a jouer...voire enervant a la longue. Ca me rend fou cette raideur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:42

Dans ce cas, tu n'aimes pas RE! Wink

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:57

@South : je comprend ce que tu veux dire. En fait comme l'a dit bigvilo, tu n'aimes pas les vrais RE avec tout ce qui faisait sa particularité. Les derniers opus ne sont, pour moi, pas des vrais RE car ce sont des épisodes orientés action et non plus survival (cela s'applique aussi aux Silent Hill). Les développeurs et éditeurs ont gommé les particularités de ce genre de jeu pour en faire des jeux s'approchant de ce qui se vend le plus (les FPS et autres jeux d'action). Cela a conduit à un "dénaturemment" du genre survival.
Revenir en haut Aller en bas
WITCH KING
avatar
JCF Edition GOTY

Messages : 451
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:01

Caesar 3 qui était offert avec le premier PC familial.

Les bâtiments qui s'écroulaient tous c'était horrible Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 3963171272

A la fin y restait plus que les forts avec les légionnaires et j'attendais qu'y ait un event avec une attaque ennemie pour voir les bonhommes se battre 10 secondes. Je connaissais pas les jeux de stratégie à l'époque Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 366781642

Le bruit des bâtiments qui s'effondraient me hante encore quelques fois la nuit XD
Je me disais que si je chopais l'architecte de m*rde qui faisait les plans.. Laughing En plus quand on pense à la solidité des bâtiments romains, y sont encore en excellent état à l'heure actuelle ça n'en est que plus risible.

En plus y fallait 3 plombes pour créer un misérable légionnaire fallait lui fabriquer un arme à l'armurerie mais avant aller chercher du bois à la menuiserie... et tous ces bâtiments s'écroulaient constamment stoppant le processus XD

Une vraie farce ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamersland.leobaillard.org/
JAMMA
JAMMA
JCF Edition GOTY

Messages : 293
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 45
Localisation : quelque part au calme dans le vexin

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:28

matrix path of neo, moche, lent, rigide, sans intérêt et raté
paris-dakar sur ps2, les développeurs n'avait pas le compas dans l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoldies.free.fr
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:31

JAMMA a écrit:
matrix path of neo, moche, lent, rigide, sans intérêt et raté
paris-dakar sur ps2, les développeurs n'avait pas le compas dans l'oeil

C'est vrai,que ce sont deux belles daubes :mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:32

Les jeux sous licence Matrix n'ont pas été de grande réussite en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Donwar
Donwar
JCF Edition deluxe

Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:54

Un seul jeu et je vais encore créé une polémique mais l'ayant payé une blinde et beaucoup attendu pour l'avoir je me suis forcé à le faire.

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ1Ncxvhq1fMHAYTrdIWqte8o0rjtia1n0PyPYnLfHi9HsRi9PLyw
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/donwar/
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 3583
Date d'inscription : 11/05/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:35

Tu as osé Don, tu le fais sur 360 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:46

Quitte à le prendre sur xbox, tu aurais quand même pu prendre la version collector.
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:18

Pour ma pomme c'est récemment Silent Hill Homecoming, de part sa caméra funky et sa difficulté a-bu-sée ... Les combats sont pénibles, à base de patterns, la moindre infirmière est capable de nous buter en 8 secondes ... C'est d'autant plus dommage que l'ambiance n'avait vraiment pas l'air mal ...
Sinon en oldies, c'est Solar jetman sur Nes ... Quel étrange jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 3583
Date d'inscription : 11/05/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:29

Ah oui, Solar Jetman, ce n'est pas ce jeu bizarre avec un cosmonaute en combinaison orange qui saute via la gravité (très lent du reste) et tir avec un pistolet bizarre ?

Me semble que c'est un jeu sorti sur Nes en 1989 ou 90 je crois, il était vraiment "space" ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 7:04

C'est bien ça ...
Le vaisseau était soumis à une gravité differente à chaque planète, et cela le rendait limite impossible à diriger. l fallait retrouver des parties d'un vaisseau spatial, et quand on en trouvait une, elle s'accrochait sur notre petit vaisseau, ajoutant son propre poids en rendant la manoeuvre encore plus compliqué ...
Vraiment un drole de jeu ...
Me rappelle par moment le jeu caché dans Mega-lo-Mania sur Megadrive ... Jools
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:42

Homecoming, OMG rien que d'y penser ça fait peur. J'aime bien la licence Silent Hill, mais les derniers m'ont donné la même désagréable sensation que les derniers RE. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:44

Ouais, c'est bizarre que les beta testeurs ne l'ont pas remarqué quand même ...
Au moins la jouabilité des RE s'est amelioré, non ?
Homecoming est vraiment un beau gachis ... Le Origin sur PSP est bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donwar
Donwar
JCF Edition deluxe

Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:35

Oui je l'ai pris sur 360 et en collector en plus avec cle guide collector et sache que quand tu claque 120€ en une soirée après 4h de queue t'essaie de le rentabiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/donwar/
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:17

Parfois les studios de développeurs n'attendent pas les retours des tests, comme c'est le cas de Techland (Dead Island, Call Of Juarez, Nail'd, etc..).

120€ le jeu, c'est sur qu'il vaut mieux le rentabiliser. Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 1063154537
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:31

Dommage c'est comme ça qu'on rate un jeu ...
Call of Juarez premier du nom était moyen/bien, il aurait pu etre bien/génial ...
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:40

Oui c'est sur, mais à cause du fait que Techland travaille à la commande avec date butoir, ils ne prennent pas le temps de bien finaliser leurs jeux pour en faire des hits. Et le plus triste dans l'histoire, c'est qu'avec plus de temps leurs bonnes idées seraient donneraient des jeux de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mpower
Mpower
JCF Edition GOTY

Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Nice

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:39

Alors, pour moi le jeu que j'ai le plus haï est "Super Mario Land" le 1er du nom!!!

A cause de ce jeu j'ai cassé 2 game boy! Et je n'arrivait plus à dormir le soir tellement j'avais les nerfs^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel jeu avez-vous le plus haï ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels sont les FF que vous avez terminé ?
» Vous avez une boite de Secret of Nana?
» [QUIZZ] De quel jeu est tiré cette image ?
» À quel rpg jouez-vous en ce moment?
» Vous voulez faire un arrêt cardiaque? Cette annonce est pour vous! :D
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'UNIVERS DU RETRO-GAMING :: DIVERS-