Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Quel jeu avez-vous le plus haï ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:46

Le sujet est dans le topic.

Pour ma part c'est sans contest Wrecking Crew. Bien qu'addictif, je n'arrivais jamais à dépasser un certain niveau étant enfant, la difficulté devant risible, je finit par abandonné, puis reprendre.

Puis un jour je m'y suis remis, sans jamais le finir... !

Bref il m'a laissé un goût amère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:52

Voici le jeux qui ma traumatisé a vie...

Revenir en haut Aller en bas
augenauf666
augenauf666
JCF Edition GOTY

Messages : 404
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : nanterre

Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:15

driver 2 sur playstation le jeu en lui même était bien mais le niveau de difficulté était beaucoup trop élever!!! et une musique super stressante accompagnais le tout!!!



[youtube][/youtube]

voilas la musique en question enjoy!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:20

Ouhla il y a un paquet :

- rescue of blobette Gb , j'ai jamais capté ce qu'il fallait faire quand j'étais p'tit.
- ff 7 qui m'a plus que déçu. Moche , perso sd non texturé affreux donc dur de s'attacher aux persos, cinematique , tc... Bref le debut de la fin de la saga.
- Zelda minish cap : sa durée de vie m'a scandalisé. 3h en gros pour clore le jeu .
- Call of pourri . Plus scripté , plus lineaire , plus strass tu meurs Quel jeu avez-vous le plus haï ? 919379873
- Resident evil , jouabilite trop rigide et frustrante
- tomb raider hormis les formes aguicheuses de Miss Croft la jouabilite est horriblement rigide . C'est injouable .
- puis ...les jeux next gen console , pour la plupart je n'aime pas scratch



Sinon un jeu que j'adore mais dont la difficulte me fait haïr donc il y a une dualité de mes sentiments vis a vis de ce jeu : cannon fodder gbc. Il buguait dans les derniers niveaux et c'est horriblement difficile . Pourtant c'est un excellent jeu. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
augenauf666
augenauf666
JCF Edition GOTY

Messages : 404
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : nanterre

Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:23

SouthKorea a écrit:
Ouhla il y a un paquet :

- rescue of blobette Gb , j'ai jamais capté ce qu'il fallait faire quand j'étais p'tit.
- ff 7 qui m'a plus que déçu. Moche , perso sd non texturé affreux donc dur de s'attacher aux persos, cinematique , tc... Bref le debut de la fin de la saga.
- Zelda minish cap : sa durée de vie m'a scandalisé. 3h en gros pour clore le jeu .
- Call of pourri . Plus scripté , plus lineaire , plus strass tu meurs Quel jeu avez-vous le plus haï ? 919379873
- Resident evil , jouabilite trop rigide et frustrante
- tomb raider hormis les formes aguicheuses de Miss Croft la jouabilite est horriblement rigide . C'est injouable .
- puis ...les jeux next gen console , pour la plupart je n'aime pas scratch



Sinon un jeu que j'adore mais dont la difficulte me fait haïr donc il y a une dualité de mes sentiments vis a vis de ce jeu : cannon fodder gbc. Il buguait dans les derniers niveaux et c'est horriblement difficile . Pourtant c'est un excellent jeu. :/



lol en claire t aime rien quoi!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:29

Quel jeu avez-vous le plus haï ? 919379873 bah si mais bon j'suis tres attentif aux goûts que j'aime...apres il y a des jeux dont j'ai pas accroché.

Exemple : deus ex pc. C'est un hit , un incontournable mais...je n'ai pas accroché du tout. Je ne sais pas pourquoi . Pourtant il est bourré de qualités Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:41

LE plus haï, je ne serai pas trop dire, mais je sais que GTA Vice City m'a pas mal dégouté (du titre, pas de la série) par sa prise en main, son graphisme, son intérêt, son scénario... Y'a que la musique qu'est bonne! Sinon y'a Harry Potter et la Chambre des Secrets sur PS2 (que j'ai fini)...

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Quel jeu avez-vous le plus haï ? 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
mokliv
mokliv
JCF Edition limitée

Messages : 151
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 32
Localisation : troyes

Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:16






[b][u]tintin au tibet saleté de jeux je les acheter en boite je compte lui reglé son compte !!!



Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:47

Y en a eu plusieurs, The Ninja, qui est un coup de coeur dans les 2 sens du terme, difficile à souhait. Sinon A boy and his blob ... moche, chiant, difficile ... j'étais surement trop jeune pour apprecier ^^

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
augenauf666
augenauf666
JCF Edition GOTY

Messages : 404
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : nanterre

Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:02

SouthKorea a écrit:
Quel jeu avez-vous le plus haï ? 919379873 bah si mais bon j'suis tres attentif aux goûts que j'aime...apres il y a des jeux dont j'ai pas accroché.

Exemple : deus ex pc. C'est un hit , un incontournable mais...je n'ai pas accroché du tout. Je ne sais pas pourquoi . Pourtant il est bourré de qualités Smile

c est bien ce que je dit tu n aime rien!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DocKami
DocKami
JCF Edition Collector

Messages : 555
Date d'inscription : 12/08/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:20

Hmmm ... je ne parlerais pas de Ghost and goblins et des Tortues Ninja ... ça serait trop simple ... et puis ils étaient plutot cool.

Non ... je vais exhumer "Defender of the crown". Jamais rien compris à ce jeu, jamais eu le courage de m'y remettre :p.

Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:26

augenauf666 a écrit:
SouthKorea a écrit:
Quel jeu avez-vous le plus haï ? 919379873 bah si mais bon j'suis tres attentif aux goûts que j'aime...apres il y a des jeux dont j'ai pas accroché.

Exemple : deus ex pc. C'est un hit , un incontournable mais...je n'ai pas accroché du tout. Je ne sais pas pourquoi . Pourtant il est bourré de qualités Smile

c est bien ce que je dit tu n aime rien!!!! Razz


Si j'aime beaucoup de jeux Razz . Ptet j'suis difficile mais je joue qd même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:26

Il y a trop de titres que j'ai vraiment détesté, mais l'un des pires auquel j'ai joué (et que j'avais acheté) est Monster Max sur GameBoy. Comme des développeurs ont pu croire que ce jeu pourrait être fun. Quand on sauvegarde et quitte le jeu, on perd tous ces bonus, donc impossible de finir le jeu à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:31

Pour moi c'est Too Human (xbox 360)........l'un des pires aquel j'ai joué!
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:43

En effet Monster Max est pas terrible Quel jeu avez-vous le plus haï ? 2641883990 sur la game boy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Kamisol
Kamisol
JCF Edition Collector

Messages : 567
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : -

Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:22

J'ai souvenir du premier Castlevania GB qui était horriblement lent...
Sinon, pas que j'ai haï le jeu, mais plutôt sa caméra : Kingdom Hearts. Rah, qu'est-ce que j'ai pu pester contre elle ! Heureusement que dans le II y'a un bouton "bourrinnage" Quel jeu avez-vous le plus haï ? 919379873
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:05

Tiens j'ai oubliê de mettre Kingdom hearts en jeu que j'deteste. Moche , lineaire , mievre gnangnan , lent...soporifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Kamisol
Kamisol
JCF Edition Collector

Messages : 567
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : -

Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:09

SouthKorea a écrit:
Tiens j'ai oubliê de mettre Kingdom hearts en jeu que j'deteste. Moche , lineaire , mievre gnangnan , lent...soporifique

Tu as fait le II ?
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:12

SouthKorea a écrit:
En effet Monster Max est pas terrible Quel jeu avez-vous le plus haï ? 2641883990 sur la game boy

Je ne sais même pas pourquoi je l'ai acheté. La boite du jeu n'était pas terrible en plus. Je mérite un gros facepalm pour le coup parce que je l'avais pris neuf en super marché (15€ environ de perdu). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:49

Kamisol a écrit:
SouthKorea a écrit:
Tiens j'ai oubliê de mettre Kingdom hearts en jeu que j'deteste. Moche , lineaire , mievre gnangnan , lent...soporifique

Tu as fait le II ?
.

J'ai kh 1,2 ps2 et kh gba. C'est tous pareil...g deja eu du mal à finir kh gba. J'ai pas pu finir les opus ps2 . Le 2 au bout de 3h de jeu j'ai arreté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:51

darkjedi256 a écrit:
SouthKorea a écrit:
En effet Monster Max est pas terrible Quel jeu avez-vous le plus haï ? 2641883990 sur la game boy

Je ne sais même pas pourquoi je l'ai acheté. La boite du jeu n'était pas terrible en plus. Je mérite un gros facepalm pour le coup parce que je l'avais pris neuf en super marché (15€ environ de perdu). Embarassed
.


J'lai achete 1oe mais pour completer ma collec gb. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Kamisol
Kamisol
JCF Edition Collector

Messages : 567
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : -

Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:39

SouthKorea a écrit:
Kamisol a écrit:
SouthKorea a écrit:
Tiens j'ai oubliê de mettre Kingdom hearts en jeu que j'deteste. Moche , lineaire , mievre gnangnan , lent...soporifique

Tu as fait le II ?
.

J'ai kh 1,2 ps2 et kh gba. C'est tous pareil...g deja eu du mal à finir kh gba. J'ai pas pu finir les opus ps2 . Le 2 au bout de 3h de jeu j'ai arreté

Le GBA je suis d'accord, mais le II, quand même, il est largement moins gnangnan que le 1er !
Revenir en haut Aller en bas
NemphisPSXCollector
NemphisPSXCollector
JCF Edition deluxe

Messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:24

N'importe quel jeu de foot, basket, golf ou ce style de jeu.. goût personnels celà n'a rien à voir avec la qualité des titres. Sinon dernièrement le jeu qui m'a le plus déçu c'est le tout premier Tomb Raider et pour de trop nombreuses raisons je ne pense pas me forcer à le finir juste pour dire "j'ai fini Tomb Raider". C'est le gameplay qui à beaucoup foiré ma perception du jeu et également la répétitivité des scènes (pourtant je ne me suis pas ennuyé une seconde sur Splatterhouse sur PS3)
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:38

TOMBE RAIDEUR. Quel jeu avez-vous le plus haï ? 2641883990

Moi voir Lara s'empaller sur un pieu à cause de la jouabilité hyper rigide ca donne pas envie de poursuivre l'aventure meme en sa compagnie.

Tombe raideur c'est injouable pour moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:14

Je ne comprends pas ce que les gens reprochent à TR. Pour l'époque, les déplacements étaient plus fluide qu'un Batman & Robin par exemple (voir la vidéo du JdG pour comprendre).

Pour Monster Max, il n'avait plus sa place dans ma collection car c'était la seule "bouse" que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel jeu avez-vous le plus haï ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel jeu avez-vous le plus haï ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous avez une boite de Secret of Nana?
» Quels sont les FF que vous avez terminé ?
» [QUIZZ] De quel jeu est tiré cette image ?
» À quel rpg jouez-vous en ce moment?
» Vous voulez faire un arrêt cardiaque? Cette annonce est pour vous! :D
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'UNIVERS DU RETRO-GAMING :: DIVERS-