Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Actu] Final Fantasy XV Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

[Actu] Final Fantasy XV Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 0:46

Dans la démo platinum
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cherif
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2016

[Actu] Final Fantasy XV Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 2:56

Aaah oui les jouets, tu penses que ce sera le meme systeme bien lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

[Actu] Final Fantasy XV Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 9:24

Disons que je ne vois pas trop l'utilité des voitures de la démo à part montrer leur existence.
J'imagine du coup, que le système de déplacement va se rapprocher de ce modèle. Ils vont peut être rendre ça plus souple suite au retour de la démo, mais vu que la date de sortie se rapproche à grand pas, faudra clairement pas s'attendre à des changements de ouf de ce coté la à mon avis.
Après, le souci, c'est que sauf erreur de ma part, la branche japonaise de square-enix n'a quasi aucune expérience dans ce domaine. La seule réelle expérience qui me vient en tête, c'est driving emotion type S en 2000 par l'une des branche de squaresoft (et c'était bien naze). Je ne compte pas FFVIII tant la voiture avait peu d'utilité.

Bref, faudrait que la branche japonaise confie ce domaine à la branche européenne pour un meilleur résultat sur ce aspect
Revenir en haut Aller en bas
eldrix
eldrix
JCF Edition deluxe

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 45
Localisation : IDF

[Actu] Final Fantasy XV Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 10:45

Dans un mois et demi, cette édition sera mienne, j'en ai marre d'attendre !
Je redoute autant cet opus que j'ai de l'excitation, et je n'ai même pas fait les 2 démos.

J'ai platiné FF XIII et FF XIII-2, et je n'ai pas trouvé que c'était des mauvais jeux, moi le côté "couloiresque" ça ne m'a jamais dérangé plus que ça. Donc là à priori ça devrait contenter tout le monde, puisque ce sera un semi open-world pendant la moitié du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[Actu] Final Fantasy XV Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 10:49

FF13 et 13-2 ne sont clairement pas les plus mauvais, le 13-2 est même bon, mais bon, cela a déçu du monde, les choix esthétiques aussi ... les personnages n'ont pas vraiment le charisme que l'on attend d'un FF également. Surement qu'on attends toujours plus d'un FF, du coup la barre est haute, comme la barre qui attends FF15 ... son retard n'arrangeant pas les choses à ce niveau Wink

Moi je prendrai une version standard pour FF15 Razz

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
eldrix
eldrix
JCF Edition deluxe

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 45
Localisation : IDF

[Actu] Final Fantasy XV Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 11:33

J'avoue que je sais pas ce qui m'a pris de mettre autant de thunes dans cette édition, c'est bien la première fois que je fais ça, mais bon c'était aux alentours de mon anniversaire les précos, donc... :p
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[Actu] Final Fantasy XV Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 11:42

Ça tombe bien on va dire Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Actu] Final Fantasy XV Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:09

Personnellement ce qui m'a déçu dans FF XIII et XII-2 c'est le système de combat par contre j'ai adoré Lightning Returns.

En ce qui concerne FF XV le peu que j'ai vu/joué me donne vraiment envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Actu] Final Fantasy XV Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Actu] Final Fantasy XV Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ACTU] Collector Final Fantasy XIV Stormblood
» [ACTU] Final Fantasy XIII-2, l'OST en version collector
» [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée
»  [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD !
» Collector World of Final Fantasy PS4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-