Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Actu] Final Fantasy XV Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cherif
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2016

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 7:23

Annoncé cette nuit en edition très limité pour l'edition ultime 30000 exemplaire pour le monde et dans la boutique square enix a 270 euros l'edition steelbook only n'est on dirait pas encore sur le site.

J'ai réussi a chopper une edition ultimate pendant que le site se faisais rouler dessus par les milliards de connexions simultanées, elle vous intéresse vous ?

Sans plus attendre voila les beautés!

[Actu] Final Fantasy XV Collector Ff15-c10


[Actu] Final Fantasy XV Collector Ff15-d10
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 10:00

Je prendrai peut être la Deluxe pour sa sortie.

Pour la Collector, non pas vraiment, trop cher pour moi.
Mais c'est un futur "must have" pour les fans de FF.

Merci pour l'info ^^

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
bruninho87
avatar
JCF Edition standard

Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 36

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 13:25

J'ai déjà la précommande de l'édition Day One sur Amazon depuis des mois. Et cela me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCtIPAzDPDIBGQGTkZSnn-Sw
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 15:36

J'ai pris l'ultimate.

C'est FF, j'attends la fin du 13 depuis longtemps pour laisser de côté ce moment d'égarement. J'espére juste qu'il sera bien ^^

Par contre 30 000 piéces c'est énorme pour une ultimate, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 15:51

30000 en Europe ?
Assez important pour une "Collector" on va dire. Mais vu les ventes que produira le titre, c'est relatif.
Disons que cela évitera l'effet "revente" vu le grand nombre, enfin j'espère.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:42

30000 dans le monde, mais je trouve que ça fait beaucoup malgré tout.

Pour ce qui est de l'effet revente, c'est un FF donc si en plus l'opus cartonne bien, à mon avis malgré le prix trés élevé, la cote augmenterai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:01

Dans le monde ? Bah la version PAL est différente de l'US et de la JAP non ? Rien qu'au niveau packaging ...

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 18:49

"ONLY 30 000 AVILABLE WORLDWIDE" en bas à droite de la présentation du collector, donc il ne doit pas y avoir une grosse différence, voir pas du tout. Ce qui est possible, vu que le jeu sera dans toutes les langues qui vont bien.

Les infos sur la boites seront en anglais je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
cherif
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2016

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 22:11

Ca a l'air d'etre une carotte, le collector est encore disponible sur xbox one, et la version PS4 viens a peine de sold out, apres les grands moyens déployé dans la conference d'hier je ne pense vraiment pas que 30 000 unités ai mis si longtemps a se vendre en tout cas, j'en au une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 0:55

Le 1er épisode de l'anime : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1326694
La derniére BA : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1326675
Synthése de la Uncovered : http://jv.jeuxonline.info/actualite/50218/resume-soiree-final-fantasy-xv-uncovered

Pas encore regarder l'anime, je verrai bien ce que a donne quand la totalité sera sorti.
Sinon la BA, comme ç peu prés toutes les BA de jeux, ya rien dedans. Need des BA à la MGS V !

Pour la Uncovered, une info interessante : "Final Fantasy XV devra conquérir au moins dix millions de joueurs pour être un succès."

Par contre la nouvelle démo dispo a du mal techniquement de ce que j'en lis, les PS4 sont en grosse galéres.
Revenir en haut Aller en bas
cherif
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2016

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 3:42

Toutes les choses cross media, l'anime, le film CGI le jeu mobile etc seront sorti entre le laps de temps qui nous separe de la sortie du jeu ( 30 Septembre )
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11095
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 19:24

Emeldiz a écrit:


Par contre la nouvelle démo dispo a du mal techniquement de ce que j'en lis, les PS4 sont en grosse galéres.


C'est toujours les insatisfaits que l'on entend le plus car moi j'ai eu aucun soucis avec la démo Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 21:01

Emeldiz a écrit:


Pour la Uncovered, une info interessante : "Final Fantasy XV devra conquérir au moins dix millions de joueurs pour être un succès."


Quand Square-enix se met à rever Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 23:57

Je me tâte à préco l'édition deluxe mais franchement, le jeu me tente pas du tout...

Je n'accroche pas du tout au chara design des persos, la voiture...

C'est tellement pas de la fantasy tout ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 0:09

pipasrei a écrit:
Emeldiz a écrit:


Pour la Uncovered, une info interessante : "Final Fantasy XV devra conquérir au moins dix millions de joueurs pour être un succès."


Quand Square-enix se met à rever Laughing

Oui et non, FF13 par exemple ça atteint les 5.5/6M en 2010/2011 je crois. La trilogie dépasse les 11M.
Pourtant, le 13 s'est fait cartonné avant et aprés la sortie, et les suites ont pris cher aussi. Tout ça sans compter les ventes steam.

Donc bon, dur à dire franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 0:11

pipasrei a écrit:
Emeldiz a écrit:


Pour la Uncovered, une info interessante : "Final Fantasy XV devra conquérir au moins dix millions de joueurs pour être un succès."


Quand Square-enix se met à rever Laughing

Oui et non, FF13 par exemple ça atteint les 5.5/6M en 2010/2011 je crois. La trilogie dépasse les 11M.
Pourtant, le 13 s'est fait cartonné avant et aprés la sortie, et les suites ont pris cher aussi. Tout ça sans compter les ventes steam.

Donc bon, dur à dire franchement.

Citation :
C'est toujours les insatisfaits que l'on entend le plus car moi j'ai eu aucun soucis avec la démo

Mouais je sais pas, ce sont des critères plutôt objectifs le framerate à moins de 30 fps et des trucs du genre pour dire que ça galére ^^
Autant des avis pour/contre le systéme de combat, le design etc ... il y en a. Autant sur le coté perf technique, c'est assez unanime.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 0:34

Emeldiz a écrit:
pipasrei a écrit:
Emeldiz a écrit:


Pour la Uncovered, une info interessante : "Final Fantasy XV devra conquérir au moins dix millions de joueurs pour être un succès."


Quand Square-enix se met à rever Laughing

Oui et non, FF13 par exemple ça atteint les 5.5/6M en 2010/2011 je crois. La trilogie dépasse les 11M.
Pourtant, le 13 s'est fait cartonné avant et aprés la sortie, et les suites ont pris cher aussi. Tout ça sans compter les ventes steam.

Donc bon, dur à dire franchement.

Tu le dis toi même, la trilogie dépasse les 11 millions. Il faut donc 3 jeux pour remplir légèrement plus que l'objectif pour un seul jeu. Sachant que c'est une suite, donc, les mêmes personnes ont acheté 3 jeux, c'est plus vraiment 11 millions d'acheteurs.
- Sur une génération de console que le Japon boude encore plus que la précédente (sachant que le Japon représente plus de la moitié des ventes de la saga)
- qu'en Occident la saga FF n'a plus la même aura. D'autant plus que le délire JRock au niveau design est loin de mettre tout le monde d'accord en Occident.
- Seul FFVII a rempli cet objectif dans la saga

A l'heure actuelle, les jeux qui arrivent à remplir l'objectif des 10 millions sur la 8ème génération, ce sont des jeux multi (call of, Fifa, GTA V...).
Revenir en haut Aller en bas
cherif
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2016

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 16:33

ils parlent peut etre de 10 millions d'unités a 60 euros, avec les collectors qui sont évidemment pas réellement limités a 30 000 unités et les éditions a 10 euros de plus, y'a moyen de gratter ce chiffre d'affaire il y a bien 110 euros de marge sur l'édition ultime
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 17:23

Source pour la fausse limitation des collector ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 17:25

En passant, quelqu'un a testé la démo "Platinum" ?... quelle bouse ... Sad

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
cherif
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2016

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:32

Aucune source, mais c'est obvious, 30 000 unités pour le monde entier, plus de 24h apres la mise en ligne elles étaient encore disponibles a la commande.

La demo platinum me fait penser a Kingdom hearts en mode automatique au niveaux des controles et le moveset de perso n'y est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11095
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:24

Lenny a écrit:
En passant, quelqu'un a testé la démo "Platinum" ?... quelle bouse ... Sad


En quoi une bouse ? Si tu t'attendais à une démo comme la première je te comprend mais sinon tu vois quelques Eons (Chimères) quelques effets de lumières etc.. c'est plutôt sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:24

Euh, de mon côté c'était indispo le jour même, pour la version PS4 en tout cas. Donc bon, rien de trop surprenant jusque là. Que la version X1 parte moins vite ça a rien de trés surprenant. On peut pas dire que les jeux des consoles Microsoft soient les plus demandés pour les collections.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 0:30

cherif a écrit:
ils parlent peut etre de 10 millions d'unités a 60 euros, avec les collectors qui sont évidemment pas réellement limités a 30 000 unités et les éditions a 10 euros de plus, y'a moyen de gratter ce chiffre d'affaire il y a bien 110 euros de marge sur l'édition ultime

Non, le calcul prévoit bien sur les versions best price, selection, platinum... qui tourneront à 20/30€ dans le futur. C'est un calcul sur le long terme.
Même si on est d'accord sur la marge énorme de l'édtion ultime, je doute que l'éditeur s'amuse à tricher sur ce chiffre.
A moins avis, c'est bien plus rentable de faire un DLC à la con, que de vendre un collector hors de prix avec une grosse marge.

Sinon, j'ai fini la démo. Effectivement, ça vole pas haut, même si j'ai bien aimé. Mais bon, la démo a plus des allures de démo technique qu'une démo d'introduction.
j'espère juste que square-enix va sérieusement revoir la conduite toute naze (même si j'en doute vu la date).
Revenir en haut Aller en bas
cherif
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2016

[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 0:41

J'ai fini Duscae et Platinum, la conduite n'y est pas, tu as pu la tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Actu] Final Fantasy XV Collector Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Final Fantasy XV Collector   [Actu] Final Fantasy XV Collector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Actu] Final Fantasy XV Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-