Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre top J-rpg / vos préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Votre top J-rpg / vos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top J-rpg / vos préférés   Votre top J-rpg / vos préférés - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:05

OK je vois l'affaire (du moins après avoir lu tout sa) mais cela ne lui donne pas les pleins pouvoirs surtout en tant qu'administrateur du forum et de plus il a des "devoirs" et surtout de donner l'exemple

En rien il n'a le droit de dire qu'il fais ce qu'il veut, je ne veux en aucun cas lui faire un procès quel qu'il soit mais a lui de montrer l'exemple

Ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse Votre top J-rpg / vos préférés - Page 3 2333848537

YA-HAA
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Votre top J-rpg / vos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top J-rpg / vos préférés   Votre top J-rpg / vos préférés - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:45

... je comprend toujours pas le détournement de sujet de Yoishi, admin ou pas, j'ai bien le droit de penser ce que je veux de JVC ... et j'aime même le droit de faire un peu de second degré en changeant le nom de domaine.

Le coup du donneur de leçon, ca va deux secondes.
Après tu fais une fixette là dessus, soit, mais évite de pourrir ce sujet, intéressant à l'origine. Merci.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Votre top J-rpg / vos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top J-rpg / vos préférés   Votre top J-rpg / vos préférés - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 7:08

Citation :

Ba, le problème, c'est une partie des très vieux RPG occidentaux, ont mal vieillit. C'était des très bons titres à l'époque. Mais voila, d’autres titres sont arrivés, et proposent mieux. La, ce n'est pas un top basé sur des titres qui ont marqué leur époque, qui ont apporté quelque chose mais les meilleurs RPG de tous les temps.
Un titre comme Ecco ou tetris ne vieillissent pas. En revanche, certains titres de ce top, tu n'aura pas grand monde pour les faire de nos jours car l'expérience de jeu sera gâché par les précédentes.

Je suis pas si sur ...
Il me semble que pour un top des RPG, tu es obligé de citer Dungeon Master par exemple ...
Etrian Odyssey en est une belle repompe non ? Sans parler de The Dark Spire non plus pourtant sortit en 2009 ... Alors qu'est ce qu'il vaut mieux, une bonne copie, ou l'original ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Votre top J-rpg / vos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top J-rpg / vos préférés   Votre top J-rpg / vos préférés - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:54

Bonne copie ou l'original ... là est la question ...

Je pense que le facteur "original" n'a juste pas été pris en compte dans leur classement, qui est plutôt du genre "si on joue aujourd hui, lequel est le mieux" ... d'où l’incompréhension de nous autres, retrogamer ^^

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Votre top J-rpg / vos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top J-rpg / vos préférés   Votre top J-rpg / vos préférés - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:03

Vous parlez de FF VI, IX ou autre, mais personne n'a tilté sur l'absence de FF IV Complete Edition Sad
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

Votre top J-rpg / vos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top J-rpg / vos préférés   Votre top J-rpg / vos préférés - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:27

J'ai cité l'absence de FF IV dans la liste, sisi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Votre top J-rpg / vos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top J-rpg / vos préférés   Votre top J-rpg / vos préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:15

Autant pour moi, je ne l'avais pas vu. Votre top J-rpg / vos préférés - Page 3 3221494910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre top J-rpg / vos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top J-rpg / vos préférés   Votre top J-rpg / vos préférés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre top J-rpg / vos préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» E3 2014: votre verdict
» Top 10 de vos jeux préférés sur Master System
» Votre GOAT
» Votre jeu de l'année 2017
» Votre TOP 5 des jeux les plus attendus
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-