Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsw
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2011

Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari Empty
MessageSujet: Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari   Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:00

Bonjour,

N'ayant plus de lecteur disquette ni de disquette, je cherche quelqu'un qui pourrai me copier des roms de jeux Atari ST sur disquette.

Je paierai bien évidemment les disquettes et les frais d'envoi.

J'ai les liens pour trouver les roms et je peux expliquer comment faire.

Merci d'avance.

NB: je pense que ces jeux sont tombés dans le domaine public mais si y'a quoi que ce soit d'illégal dans mon post, merci de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari Empty
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari   Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:13

Bah en théorie, pour tomber dans le domaine public, faut attendre 75 ans... Sachant qu'on fait de temps en temps de la pub pour GameTronik, je dirai que je "tolère" ce genre d'annonce, tant qu'il ne s'agit pas de vendre des copies de jeux téléchargés. A voir, j'ai un lecteur de disquette externe, je pourrais te le faire.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari Empty
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari   Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:21

Il me semble que l'on peut copier les roms (trouvées sur GT) sur D7 via un simple lecteur PC sous windows.
Trouve-toi un lecteur D7 usb pour PC. Ca coute pas cher. Ou même un lecteur interne.

edit: oui, sur GT c'est dispo.
http://www.gametronik.com/site/emulation/atari_st/

Citation :
Windows Floppy Disk Copy.zip

Petit utilitaire permettant de formater et d’écrire des images de disquette Atari ST à partir de rom et d’un PC.

T�l�charger : Windows Floppy Disk Copy.zip
Taille : 16.86 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Tsw
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2011

Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari Empty
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari   Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:39

Merci pour les conseils.

BigVilo on fait un test? J'ai les roms en .st donc avec le logiciel qu'il y a sur le lien de DMG (windows flopy disk copy) ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari Empty
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari   Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:51

Tu ne veux pas investir dans un lecteur (ca t'evite les colissimo surtout si y a des tests à faire) ?

_________________
Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari 1540841776-logo-lenny2 Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari Doublemg17 Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari Empty
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari   Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:58

DMG n'a pas tord, investir dans un lecteur externe en USB te reviendra bien moins cher: http://cgi.ebay.fr/LECTEUR-DE-DISQUETTE-EXTERNE-USB-TEAC-/380435298078?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5893b5f71e
http://cgi.ebay.fr/Lecteur-de-disquette-prise-parallele-/190675498055?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2c65253447

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Tsw
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2011

Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari Empty
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari   Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:24

Ah oui a ce prix là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari Empty
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari   Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche âme charitable pour sauvegarde jeux Atari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION TROC :: ACHATS/RECHERCHES/ECHANGES-