Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RECH] NES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[RECH] NES ! Empty
MessageSujet: [RECH] NES !   [RECH] NES ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:07

'Soir les gens !

Je lance une bouteille à la mer, en me disant que peut être quelqu'un ici aura mon bonheur, ou aura aperçu un bon plan, une affaire en or, ou aura un ami qui a un ami qui a un ami qui... bref !

Je cherche à acquérir une NES, en bon état, si possible avec boite, et les 2 manettes + câbles. Si c'est juste la console nue, du moment qu'il y a des câbles pour la connectique, le reste peut se trouver, donc ça peut toujours être intéressant.

J'ai pu voir sur internet des prix divers et variés, selon l'état de la console et ses éléments, et selon que ce soit vendu avec des jeux ou non, donc je suis ouverte à toute proposition qui ne soit pas exorbitante (je ne vais pas payer 60€ par exemple, j'aime la NES mais faut pas pousser mémé dans les orties hein) ni indécente bien sûr Wink

Pour les formalités d'usage, je fais paiement Paypal, Chèques, échanges en main propre si sur RP, j'accepte aussi les dons, si vous êtes généreux, et que vous n'en voulez plus de votre NES, offrez-la moi, ça fera deux heureuses Wink

En espérant que l'un(e) d'entre vous fera mon bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

[RECH] NES ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] NES !   [RECH] NES ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:22

Rah, ben, je dois avoir une NES en loose (toute nue, c'est sur).
APres, faut que je recherche les cables.
On peut ajouter ça à la commande.
Et j'aurais p'etre un cable Megadrive aussi.

_________________
[RECH] NES ! 1540841776-logo-lenny2 [RECH] NES ! Doublemg17 [RECH] NES ! Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
DocKami
DocKami
JCF Edition Collector

Messages : 555
Date d'inscription : 12/08/2011

[RECH] NES ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] NES !   [RECH] NES ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:23

Moi je veux plus de mon NES ...

Il est encore en boite, presque pas servi, assez bon état. Manque 2 dosettes. MP possible sur paris ?

[RECH] NES ! 30337110


...

...

Désolé [RECH] NES ! 1063154537 si j'en croise une je previens ^^

Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

[RECH] NES ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] NES !   [RECH] NES ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:24

[RECH] NES ! 1604178553

_________________
[RECH] NES ! 1540841776-logo-lenny2 [RECH] NES ! Doublemg17 [RECH] NES ! Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[RECH] NES ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] NES !   [RECH] NES ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:31

DMG a écrit:
Rah, ben, je dois avoir une NES en loose (toute nue, c'est sur).
APres, faut que je recherche les cables.
On peut ajouter ça à la commande.
Et j'aurais p'etre un cable Megadrive aussi.

Bah écoute, même sans boite, ça peut le faire, à ce moment là prends ton temps pour chercher ta console, je suis pas pressée, et après pour faire une commande groupée, tant qu'à faire, ça me convient très bien Smile
Et si, en plus, tu as un câble Megadrive, alors là, j'vais me mettre au loto moi Very Happy


DocKami mais looool !! Seulement désolée, je ne prends que du NESpresso, et s'il est remis en MP sur Paris par Georges, faut pas déconner non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

[RECH] NES ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] NES !   [RECH] NES ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:10

MP.

_________________
[RECH] NES ! 1540841776-logo-lenny2 [RECH] NES ! Doublemg17 [RECH] NES ! Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
uMbrelLa
uMbrelLa
JCF Edition GOTY

Messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : [ Vends Collection JeuxVideo ]

[RECH] NES ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] NES !   [RECH] NES ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:15

Passe me voir en Broc dimanche Zelle, tu l'auras ta NES en boite complète bon état Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[RECH] NES ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] NES !   [RECH] NES ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:16

Shocked
J'en ai déjà trouvé une en loose, mais en boite.... c'est tentant ça aussi ! Tu la mets en vente à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
uMbrelLa
uMbrelLa
JCF Edition GOTY

Messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : [ Vends Collection JeuxVideo ]

[RECH] NES ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] NES !   [RECH] NES ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:58

50 dans l'état, elle est propre complète avec Poly...etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[RECH] NES ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] NES !   [RECH] NES ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:10

En loose j'ai aussi donc si jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 3583
Date d'inscription : 11/05/2011

[RECH] NES ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] NES !   [RECH] NES ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:00

Si elle est mint, 50 ça vaut le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
uMbrelLa
uMbrelLa
JCF Edition GOTY

Messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : [ Vends Collection JeuxVideo ]

[RECH] NES ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] NES !   [RECH] NES ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:35

Oui à 50 dans l'état c'est honnête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[RECH] NES ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] NES !   [RECH] NES ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:56

Umbrella... tu sais trouver les mots pour parler à une femme XD je crois que je vais venir dimanche à ta rencontre pour récupérer une NES en boite Shocked parce que j'ai déjà trouvé une NES mais sans boite... Alors bon, disons que si je pouvais avoir à la rigueur les deux, pour le coup ça ne me dérange pas Very Happy
Je te tiens au courant samedi, sur si je viens ou pas, tu checkeras le forum d'ici là j'espère ? Comme ça, si je viens dimanche je compte sur toi pour me la garder au chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil Kheops
Devil Kheops
JCF Edition GOTY

Messages : 377
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : Bar le Duc

[RECH] NES ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] NES !   [RECH] NES ! Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 7:21

Ayé, j'ai réussi a retrouver une dreamcast, nintendo 64, et un ami me donne sa première playstation qui fonctionne trés bien... par contre je cherche également une NES lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[RECH] NES ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] NES !   [RECH] NES ! Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:37

kheops55000 a écrit:
Ayé, j'ai réussi a retrouver une dreamcast, nintendo 64, et un ami me donne sa première playstation qui fonctionne trés bien... par contre je cherche également une NES lol

Si tu cherche une NES, je t'invite à le rajouter dans ton post concernant tes recherches en faisant une petite édition du premier message Amigo Wink après, libre à toi de faire un p'tit "up" en commentaire pour que tout le monde voit ta nouvelle demande ainsi que les choses que tu ne recherches plus !

De plus, sur le forum, j'ai vu que pas mal de personne avait des NES à vendre, en loose pour la plupart et peut être en Mint (mais Umbrella si tu passe je t'arrête tout d'suite !! La tienne, elle est pour moi Very Happy lol) !
Revenir en haut Aller en bas
uMbrelLa
uMbrelLa
JCF Edition GOTY

Messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : [ Vends Collection JeuxVideo ]

[RECH] NES ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] NES !   [RECH] NES ! Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:35

lol Zelle pas de problème je la conserve de côté pour toi dimanche, j'espère qu'elle te plairas Razz oui je ferais un tour sur le forum également demain soir.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RECH] NES ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] NES !   [RECH] NES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECH] NES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION TROC :: ACHATS/RECHERCHES/ECHANGES-