On va commencer par une petite présentation, donc je suis Vaergas, nom prit dans un film. Je sait, je sait, c'est minable, mais bon, j'étais à court d'idées. En ce moment sur les jeux en lignes auxquels je joue, c'est Maestro (jeu de foot, pour éviter de reprendre encore, toujours et par tout le monde le nom "Messi") . C'est pas mieux me direz-vous, mais bon je préfère. J'ai 28 ballets et habite dans les Yvelines.
Je joues aux jeux vidéos depuis l'age de ..... je sais plus vraiment tient, je devais être bien trop jeune, mais je dirais 8 ans. J'ai commencer avec un ordinateur à cassette. Quarante minutes de chargement pour trois pixels et demi! Mais bon, je me souviens bien de Flappy, le petit bonhomme tout jaune qui devait déplacé des pierres pour tuer ces ennemis et récupérer des champignons pour gagner les niveaux. Fun et hyper répétitif, il m'a marqué et m'a lancé dans la voie du jeu vidéo.
J'ai enchainé avec la Master System avec pour seul jeu celui installé dans la console, à savoir Alex Kid. Très dur pour mon age si puérile, il m'a vite cassé les c.... côtes. S'en suit avec la MegaDrive, avec les Golden axe, Street of et compagnie. J'ai raté les Nes et Snes, pourquoi? Parce que à l'époque avoir toutes les consoles était un luxe. Non? Chez moi c'était une seule console et basta.
Puis viens les années les plus belles, la Playstation! C'est elle qui m'a vraiment mis dans le bain de la geek attitude! J'avais plus de 200 jeux alors que je ne travaillais même pas. Avec tout ça, j'avais de quoi faire, mais le temps viens ou je me suis lassé. Et puis j'ai fini par tout vendre, dans une brocante! Cela m'a servi à passer mon permis, merci Sony. ^^
Puis la PS2 arrive et j'ai remis le nez dedans pour ne plus en décoller.
Je me suis rapproché des PC pour les FPS et le jeu en ligne. Bien plus facile niveau ergonomie et jouabilité avec un duo clavier / souris, qu'une "vulgaire" manette.
Passons aux choses moins sérieuses, voici en photos ma modeste, et je le répète, ma modeste collection. Il n'y a rien de super rare (ou peut être un truc seulement), donc ce topic n'ai pas pour les personnes ayant la gâchette un peu facile (quand je dis "gâchette facile", c'est tous ceux qui se masturbent en "matant" les photos de la collection des autres et espère avoir la même à la maison plus tard), pour eux c'est "Oust" direct, allez hop, circuler, y'a rien à voir! Les autres, vous pouvez rester, mais on touche pas! Je surveilles de toute façon. Allez, c'est parti!
OrdinateurMA plus belle pièce, venu directe des USA, cette tourne est une pur beauté! Limité à 50 exemplaires, elle a été peinte au pied ............................ mais non, à la main bien sur, personne ne suit, comme d'habitude! Donc c'est un Coolermaster Stacker 830 CSX Desperado Limited Edition. Oui, c'est son petit nom propre tout ça. J'ai pas pris de photos des jeux pc que j'ai, car j'ai la flemme et puis j'en ai trop. Mais j'en ferais une de mon Lord of the Ring Online Collector limited par contre, car c'est une pur merveille. (on se masturbe pas j'ai dit!)
SegaVoici une de mes consoles préférées, pour pas dire "ma". Je l'adore, elle à révolutionné le jeu vidéo je trouve et ce fût la dernière console de la marque Sega. Paix à son âme!
Les deux premières consoles sont neuves. J'ai oublié un autres pack qui est neuf aussi et qui a 5 jeux inclus (neufs également). La dernière est d'occaz pour me défoulé dessus.
Ensuite ce sont les accessoires, tous neuf également.
Puis viennent les jeux. Il y a l'ensemble de mes jeux auxquels je joues et sur la dernière image, ce sont mes jeux neufs sous blister.
Pas grand chose sur ce support.
Du bon et classic.
SonyBon, tout le monde la connait, pas la peine de la présentée.
Que du classic également.
Archi classic.
Banal! Les deux Assasin's Creed Collector sont neufs.
Sa c'est du méga super pas lourd.
Microsoft&Bon, pas grand chose à sa mettre sous la dent. Le Dead Rising est neuf. Trouvé dans un Game pour 30€.
NintendoAu moins j'ai une console mint.
Un Zelda M'sM Adventure Set en bon état, ça fait plaisir.
Zelda Four Sword neuf sous blister.
AutresUne Jaguar UK, une pseudo Megadrive et une réédition de l'Atari 2600, le tout est neuf!
Allez, on attaque ma partie préférée et celle que vous attendez le plus:
Final Fantasy CollectionOn va commencer par les jeux d'occaz:Alors, un petit FF8 collector, un FF7 pc anglais (j'adore la cover), et le dernier c'est une version pc de FFX-2, surement chinoise. Ca sent le fake, mais j'ai trouver rigolo.
Voici les jeux neufs:Un petit FF4 psp collector Jap, c'est trop beau.
Suivent les jeux promos:Les guides:On passe au consoles:Toutes les consoles sont neuves! A part la FF13 que j'ai ouverte pour jouer avec.
Maintenant les goodiesTout est neuf, enfin en partie. Elixir FF13 neuf, malgré un gros choc lors du transport à l'intérieur. Vinyle FF13 Neuf, boitier FF8 pour carte mémoire neuf sous rigide, Litho FF13 Square Member neuve, Litho FF8 Limité et numéroté mais qui n'est apparemment pas officielle, OST collector FF13 Jap neuf, FF7 AC collector box d'occaz (juste les deux dvd ouverts, le reste est neuf et scellé), Spéciale box Coca Cola FF7 et FF8 d'occaz en mint (tee shirt neuf, figurine également et la personne qui vendait a rajouté quelques figurine visible dans la petite étagère)
Et pour finir quelques book sur le monde FF:Voila pour le moment.
Merci à tous d'avoir regarder ma collec!