Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Dernières rentrées Dim 1 Sep 2024 - 12:17
J'envie pas mal de choses que tu as rentrés coté Nintendo ! Surtout ton Tomb Raider GBC ^^ Très jolie cette boîte de la Belle et la bête SFC Et la partie PS2 est bien classe ! Bien joué pour le blister
Lenny Administrateur
Messages : 25802 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
Un arrivage bien varié, bien joué pour le Legend of Sayuki neuf
_________________ Ma collection
l3t4l JCF Edition Collector
Messages : 537 Date d'inscription : 05/04/2020 Age : 43 Localisation : Corrèze (19)
Sujet: Re: Dernières rentrées Sam 7 Sep 2024 - 9:24
Merci pour vos retours
Messages : 537 Date d'inscription : 05/04/2020 Age : 43 Localisation : Corrèze (19)
Sujet: Re: Dernières rentrées Sam 28 Sep 2024 - 23:15
Septembre :
Un gros mois, ça faisait longtemps que je n'avais pas rentré autant de choses. Les prochains mois seront sans doute moins fournis...
On démarre avec le récent, quasi-rien du coup j'ai mis la xbox avec. Balatro que je vous recommande, un jeu de cartes où il faut réussir à atteindre un score en se basant sur des mains de poker. Dit comme ça c'est assez simple mais le jeu propose des tonnes de bonus à débloquer et fonctionne peu comme un rogue-lite. A découvrir !
Un peu de lecture ensuite...
De la PS2 glanée dans son habitat naturel, à savoir des cash
Toujours chez Sony, un bel arrivage de jeux PS1, pas mal de boulot pour nettoyer les boîtes pleines de scotch et d'étiquettes pour certains titres, mais tout fonctionne très bien. Très content de rentrer le tactical Vanguard Bandits en US.
On passe chez Nintendo, upgrade de Cobra Triangle et de Punch-Out sur NES, il me manque encore la notice pour ce dernier. Réception du metroidvania Steel Legion que je n'ai pas encore eu le temps de tester.
Côté Sega, pas mal de choses encore, on continue la collec Megadrive tranquillement, j'ai même trouvé deux jrpg homebrew qui ont l'air sympa, et sur Saturn grosse rentrée avec Keio 2 .
Et pour finir, des collectors qui m'avaient échappé fût un temps, comme quoi il ne faut jamais désespérer...
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6152 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
Sujet: Re: Dernières rentrées Dim 29 Sep 2024 - 14:31
Super arrivage bien varié ^^
Richmond JCF Edition Unique
Messages : 2103 Date d'inscription : 28/01/2020 Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)
Sujet: Re: Dernières rentrées Dim 29 Sep 2024 - 19:46
Aaaaah Need for Speed 4 pour PS1... ce jeu va te rendre fou.
Quand tu fais les "championnats" il y a une prime si tu n'as aucun dégât sur la voiture… sauf qu'évidemment, les voitures contrôlées par le CPU n'en ont rien à faire de la tienne, et avoir la prime en fin de course devient une denrée rare.
le-joueur-du-34 2 JCF Edition limitée
Sujet: Re: Dernières rentrées Dim 29 Sep 2024 - 20:41
tres beaux arrivage bravo !
Sujet: Re: Dernières rentrées Dim 29 Sep 2024 - 21:23
Richmond a écrit:
Aaaaah Need for Speed 4 pour PS1... ce jeu va te rendre fou.
Quand tu fais les "championnats" il y a une prime si tu n'as aucun dégât sur la voiture… sauf qu'évidemment, les voitures contrôlées par le CPU n'en ont rien à faire de la tienne, et avoir la prime en fin de course devient une denrée rare.
Ca me fait penser aux primes de courses parfaites des derniers Gran Turismo avec l'IA aux fraises (ils se sont peut être inspirés de NFS).
Lenny Administrateur
Des bons souvenir de 1995 ce Warhawk et Loaded [et sa suite pas si courante]. Jamais vu ce "guerre des mondes" tiens ... Ouch, le Keio2 ne t'a pas couté trop cher ? C'était déjà pas donné il y a 10 ans ...
Sujet: Re: Dernières rentrées Mar 1 Oct 2024 - 0:52
La guerre des mondes c'est un jeu de tir véhiculé on va dire. Les missions consistent à repousser une invasion extra-terrestre en alternant tank, bateau, avion. Le gameplay est loin d'être exceptionnel, pas très beau et assez répétitif mais ça se laisse jouer quand même. Sa grosse particularité (outre que cette version soit doublée en français) vient des musiques du jeu, qui sont basées sur l'album de Jeff Wayne, et peuvent rendre les missions plutôt épiques.
Pour Keio 2, je confirme qu'on ne m'en a pas fait cadeau mais c'est resté "raisonnable" comparé à ce que je peux voir habituellement.
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32019 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
Sujet: Re: Dernières rentrées Mar 1 Oct 2024 - 6:26
Super arrivage avec un peu de tout
_________________ Ma collection
LordSuprachris JCF Edition Unique
Sujet: Re: Dernières rentrées Mar 1 Oct 2024 - 8:52
Jolies rentrées! Du beau, du varié, de la qualité
Sujet: Re: Dernières rentrées Mer 2 Oct 2024 - 14:37
Merci messieurs
Lenny Administrateur
Sujet: Re: Dernières rentrées Jeu 3 Oct 2024 - 11:13
l3t4l a écrit:
Sa grosse particularité (outre que cette version soit doublée en français) vient des musiques du jeu, qui sont basées sur l'album de Jeff Wayne, et peuvent rendre les missions plutôt épiques.
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Dernières rentrées Mer 9 Oct 2024 - 17:38
Ah ouais, t'as fais les choses à moitiés !!! Pleins de titres qui me tente bien Rien que les deux Loaded et Warhawk sur PS1 Sans parler de HP sur GBC Et c'est cool de voir du collector, on en voit pas souvent ^^
Sujet: Re: Dernières rentrées Ven 1 Nov 2024 - 10:39
Salut à tous !
Une annonce avant de démarrer, je risque de poster mes rentrées un peu moins fréquemment dans les mois à venir, ma compagne et moi attendons un heureux évènement pour novembre, la suite vous vous en doutez aura un impact sans doute significatif sur ma dispo et mes futurs achats.
Ceci dit, voici les dernières acquisitions.
Octobre :
On commence avec le dernier objet reçu, le guide du dlc d'Elden Ring. Même si je l'ai déjà fini deux fois, ça me paraissait indispensable pour compléter les deux tomes du jeu original.
Quelques achats Xbox ensuite, avec notamment Outrun 2006 qui est pas facile à trouver sur Xbox originale.
2 PSP de couleur, une 2004 blanche et une 3004 rouge. J'avais déjà la 1004 en noir ça permet de varier un peu, surtout avoir des machines en plus c'est pas mal vu qu'avec le temps les lentilles deviennent parfois capricieuses. J'ai fait quelques bidouilles dessus car elles n'avaient ni chargeur, ni batterie, ni memory card à la base.
Côté retro, du Nintendo. Guardian Legend en PAL A qui me permet d'upgrader ma version US loose. Réception de la réédition de King of Demons sur Super Nes (exclu SFC qui côte assez salement à la base). Un peu de GBA avec (enfin!) Astro Boy et Star Wars III (un bon beat'em up de la console, à découvrir pour ceux qui se seraient arrêtés sur la peur du jeu à licence). D'ailleurs ce mois-ci Star Wars va être un peu à la fête.
On reste sur Nintendo, un peu plus récent cette fois. Slave Zero X découvert grâce au forum.
Et on termine avec les jeux play, un peu de tout et encore du star wars J'ai démarré Metaphor le weekend dernier et il est vraiment pas mal.
Dernière édition par l3t4l le Ven 1 Nov 2024 - 21:05, édité 1 fois
Richmond JCF Edition Unique
Messages : 2103 Date d'inscription : 28/01/2020 Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)
Sujet: Re: Dernières rentrées Ven 1 Nov 2024 - 20:07
Waouh, félicitations on te souhaite donc de profiter de ton sommeil maintenant, c'est bientôt fini !
Sujet: Re: Dernières rentrées Ven 1 Nov 2024 - 21:04
hahaha c'est clair !
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6152 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
Sujet: Re: Dernières rentrées Aujourd'hui à 12:55
Félicitations à vous ^^
Guardian Legend sur NES est très joli et ça a l'air d'être un bon jeu.