Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2289
Date d'inscription : 01/07/2020

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 23:58

Madsness a écrit:
Non mais elle est presque infini cette chasse aux variantes XD Y aura toujours une version sorti exclusivement dans le trou du cul de la région PAL et que personne ne connait Laughing
À un moment, je pense que l'on aura référencé toutes les variantes connues. Je ne suis pas le seul à chercher régulièrement s'il n'en existerait pas que l'on aurait zappé.

D3vILWiNNiE a écrit:
Avec toutes ces variantes il va te falloir d'autres étagères ^^
Madsness a écrit:
D'ailleurs, c'est une bonne question, comment tu vas faire avec ton meuble à terme vu que tu découvre toujours plus de variant ?
Dans une étagère, je peux mettre 594 jeux, donc avant d'avoir besoin d'une nouvelle (j'ai encore la place pour en mettre deux à côté des trois déjà faites), je devrais y avoir rangé 1782 variantes, soit environ 400 de plus que celles dans ma liste. Normalement, ça va tenir Laughing
Pcq en fait, les Xbox One que je mets au-dessus, c'est juste pour occuper l'espace et ne pas avoir de planches vides mais à la base, c'est prévu pour mettre deux rangées de jeux supplémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com En ligne
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2289
Date d'inscription : 01/07/2020

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 11:54

Première salve de rentrées du mois d'avril Smile

On commence par qqch de vraiment pas commun dans ma collection : un nouveau jeu Wii, Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros. C'est un des rares jeux qui me faisait vraiment envie sur la console depuis sa sortie, j'ai sauté sur une bonne occasion.
teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Zack__10

On reste chez Nintendo avec 3 nouveaux jeux 3DS (du même vendeur que le Zack & Wiki, j'ai profité pour grouper les frais de port)
teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Lego_n10
teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Lego_n12
teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Little11

Un nouveau jeu sur Xbox One parce qu'il en faut bien un de temps en temsp ^^
teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Soul_c11

Quelques variantes de jeux Xbox 360, dont l'Ultimate Edition de Dragon Age: Origins (avec tous les DLC sur disque) et les Special Edition de Dead Island et Dead Island: Riptide... que j'avais ajoutées à la liste le mois dernier Laughing
teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Dead_i10
teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Dead_i11
teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Dragon11

Un beau collector d'Assassin's Creed: Black Flag, vendu par un ami d'enfance (pour ça que je l'ai pris) :
teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Assass11

Dernière nouveauté sur Xbox 360, la version Promo Copy de The Club, offert par un de mes amis du Xbox Live après qu'il ait vu la vidéo de ma collection teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 3312083792
teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 The_cl10


Et enfin, dernière rentrée, un nouveau jeu Dreamcast, Dragonriders: Chronicles of Pern. Je suis content de l'avoir trouvé mais déçu d'avoir eu la notice abîmée (un ancien propriétaire a retiré les pages qui n'étaient pas en français), ce qui va me forcer à en retrouver une... Et comme ce n'est pas le jeu le plus courant de la console, je ne vais pas avoir facile :/

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Dragon12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10388
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 13:47

C'est varié dis donc Smile

Zack & Wiki, c'est aussi un jeu que je voulais faire depuis l'époque ^^. Je ne me suis jamais renseigné sur le jeu, le simple fait qu'il y a marqué "Capcom" suffisisait à me faire envie. Quand je l'ai enfin lancé y a 1 an, je ne m'attendais pas à trouver un point and click Laughing (je m'attendais vraiment à un jeu comme Jak & Daxter). Il m'ait tombé des mains mais je l'ai trouvé plutôt cool, faudrait que je le termine.

Première fois que je vois ces version de Dead Island et ce jeu Dreamcast. C'est moche pour la notice Sad, j'espère que tu arriveras à en trouver une autre ou à faire un upgrade.

Toujours étonnant de voir de la 3DS chez toi XD mais toujours sympa pour la collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 11091
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 29
Localisation : Vendée

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:00

eh beh, de la variété ! les lego ninjago, je les ai pas tiens, faudra que je les rentre, y a eu tellement de jeux lego sur cette console ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 32013
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 40
Localisation : Corrèze (19)

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:48

Yeah sympa l'arrivage Smile

Roo quelle idée de découper une notice, franchement il y a des fois où la peine de mort devrait être rétabli teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 3292160236

_________________
teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 3234595935 Ma collection teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11128
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 31
Localisation : 17

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 16:03

Très sympa comme arrivage, j'avais adoré les Dead Island à l'époque et vraiment pas déçu du 2 pour le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2289
Date d'inscription : 01/07/2020

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 16:22

Madsness a écrit:
C'est varié dis donc Smile
lugianium a écrit:
eh beh, de la variété !
De temps en temps, il faut savoir varier les plaisirs Laughing

Madsness a écrit:
Zack & Wiki, c'est aussi un jeu que je voulais faire depuis l'époque ^^. Je ne me suis jamais renseigné sur le jeu, le simple fait qu'il y a marqué "Capcom" suffisisait à me faire envie. Quand je l'ai enfin lancé y a 1 an, je ne m'attendais pas à trouver un point and click Laughing
Pareil, je pensais avoir un jeu d'aventure plus classique Laughing

Madsness a écrit:
Toujours étonnant de voir de la 3DS chez toi XD mais toujours sympa pour la collection Wink
J'aime bien cette console et je trouve qu'il y a proportionnellement à sa ludothèque plus de jeux intéressants que sur DS Wink

D3vILWiNNiE a écrit:
Roo quelle idée de découper une notice, franchement il y a des fois où la peine de mort devrait être rétabli teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 3292160236
On est d'accord!

Rayden17 a écrit:
Très sympa comme arrivage, j'avais adoré les Dead Island à l'époque et vraiment pas déçu du 2 pour le coup Very Happy
J'ai pas accroché au premier Dead Island mais il faudra que je m'y mette sérieusement avec 3 potes "un jour futur", jamais essayé les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com En ligne
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25792
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 17:14

Sympa Smile
Idem pour Zack & Wiki, même si ce n'est pas le jeu du siècle, il donnait envie !
Dommage pour la notice ... difficile à anticiper ce genre de chose Sad

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2289
Date d'inscription : 01/07/2020

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:52

La fin des rentrées du mois d'avril, 3 petits jeux que j'ai reçus la semaine passée, avec 2 variantes de jeux Xbox 360 (les codes de Lego SW n'étaient même pas utilisés!) et une nouvelle variante de F-1 World Grand Prix sur N64 : la version Players Choice française, 2ème impression Laughing

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Dirt_s10
teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Lego_s10

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 F-1_wo10



Et bien sûr, ce week-end, c'était Pixel Days (juste le samedi pour moi).
Contrairement à l'année passée, j'ai trouvé pas mal de trucs, j'ai plutôt bien vendu (enfin, échangé pour être exact) et au milieu des tarés avec leurs prix délirants, il y avait des jeux à des prix normaux qui correspondaient plus ou moins à ceux que l'on peut croiser sur le net.

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Achats16

Oui, j'ai craqué Laughing  Je n'avais jamais dépensé autant d'un coup en jeux vidéo ^^
La bannière Neo Geo, c'est un cadeau de mon pote Vega Mike (celui qui est venu filmer ma collection) et le livre Doom un cadeau d'un pote présent sur place.


Le mois de mai sera beaucoup plus calme vu que j'ai déjà un peu entamé son budget ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com En ligne
le-joueur-du-34 2
le-joueur-du-34 2
JCF Edition limitée

Messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2022

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 17:02

La bannière Neo Geo magnifique ! moi qui est fan de jeux baston ! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25792
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 17:30

Sympa ces retours de PixelD. J'ai vu pas mal de photo, de retour comme quoi il n'y avait pas de bonnes affaires [depuis 2018 à priori] mais encore quelques passionnés avec des prix corrects et des échanges possible, tu as su en profiter à priori Laughing Enormement de monde le samedi aussi ...
Sympa la bannière Wink

Question :
Y avait du JoPac aussi ? Tu te souviens des tarifs ?
J'ai vu le M82 en boite à 12K€ teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 1796108955 Il s'est vendu ?
Tu n'as croisé personne du forum ?

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2289
Date d'inscription : 01/07/2020

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 17:46

Lenny a écrit:
Sympa ces retours de PixelD. J'ai vu pas mal de photo, de retour comme quoi il n'y avait pas de bonnes affaires [depuis 2018 à priori] mais encore quelques passionnés avec des prix corrects et des échanges possible, tu as su en profiter à priori Laughing
Des bonnes affaires, non, ça fait un moment qu'il n'y en a plus... Mais par rapport à l'an passé où tout ce qui n'était pas ultra-courant était vendu au moins 50% trop cher, j'ai pu trouver des vendeurs, même pros, avec des tarifs """normaux""".

Lenny a écrit:
Enormement de monde le samedi aussi ...
Oui, difficile de circuler dans les salles avant 14h ^^ Et il y avait déjà quasiment 50 mètres de file une heure avant l'ouverture!!! Shocked

Lenny a écrit:
Sympa la bannière Wink
Oui, j'aime bien cet artwork Smile En fait Vega en a fait imprimer toute une série avec quelques motifs différents et il va les mettre en vente pour financer sa chaîne. Il y a 3 ou 4 modèles différents.

Lenny a écrit:
Y avait du JoPac aussi ? Tu te souviens des tarifs ?
En-dehors de celui à qui j'ai pris les jeux Videopac qui avait des bons prix (mais je le connais depuis 10 ans, il a toujours été correct sur les tarifs), je n'ai vu qu'un seul vendeur qui avait du Videopac/Jopac... à des tarifs... délirants... Rolling Eyes

Lenny a écrit:
J'ai vu le M82 en boite à 12K€ teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 1796108955 Il s'est vendu ?
J'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas vu, je ne sais pas s'il s'est vendu.
J'ai aussi vu un 3D Imager pour Vectrex en état quasiment neuf aussi. Il était à 3500€, je ne sais pas s'il s'est vendu.

Lenny a écrit:
Tu n'as croisé personne du forum ?
Non, mais difficile de reconnaître des gens dans la foule (même si je me suis fait alpaguer quelques fois par des gars qui avaient vu la vidéo de ma collection ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com En ligne
le-joueur-du-34 2
le-joueur-du-34 2
JCF Edition limitée

Messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2022

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 21:58

quand je vois les Vectrex plus chers que les borne arcade set pas normal ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6147
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 22:52

Très jolie la bannière de Mike, faudra que je lui en prenne une. Je ne t'ai pas vu à la Pixel par contre j'ai parlé à Mike de Vega TV et Mike de JVCT Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2289
Date d'inscription : 01/07/2020

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:21

Lenny a écrit:
Y avait du JoPac aussi ? Tu te souviens des tarifs ?
Il te manque quoi sur Jopac? J'ai un pote qui a quelques doubles à vendre, ça ne m'intéresse pas mais je peux voir s'il a ce qui peut t'intéresser (et non, il n'a pas Des Chiffres et des Lettres ni The Restaurant Laughing )

le-joueur-du-34 2 a écrit:
quand je vois les Vectrex plus chers que les borne arcade set pas normal ! Mad
C'est plus facile à ranger aussi Laughing

Arlès a écrit:
Très jolie la bannière de Mike, faudra que je lui en prenne une. Je ne t'ai pas vu à la Pixel par contre j'ai parlé à Mike de Vega TV et Mike de JVCT Smile
Je ne sais pas à combien il les vend mais demande-lui, ça lui fera plaisir Wink




Petit retour de brocante pour moi :
teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Achats17

On est loin des tarifs Pixel Days, 2 à 5€ le jeu ça va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10388
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:48

Jolie ce que tu as rentré à la Pixel, ton fullset Dreamcast et Videopac ont bien avancés Very Happy !

Un peu de One, tu dois être content d'en rentrer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2289
Date d'inscription : 01/07/2020

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 23:24

Madsness a écrit:
Jolie ce que tu as rentré à la Pixel, ton fullset Dreamcast et Videopac ont bien avancés Very Happy !
Encore 21 sur Dreamcast (+ 7 notices à trouver/remplacer et... 41 boîtiers pour remplacer des parties cassées Laughing ) et 23 sur Videopac. Je pense que je vais mettre un gros coup dessus sur les 3, 4 prochains mois et essayer de finir l'année avec moins de 25 jeux en tout à trouver pour les deux fullsets cumulés.

Madsness a écrit:
Un peu de One, tu dois être content d'en rentrer un peu ^^
Oui, surtout à des "prix brocante", ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10388
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 9:26

Deux fullset de plus l'année prochaine Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2289
Date d'inscription : 01/07/2020

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:22

Si
* je trouve tous les jeux qu'il me manque à des prix normaux
* je ne me disperse pas trop dans mes achats
* je n'ai pas de dépense imprévue qui me tombe dessus

C'est le plan en effet Wink Au moins en finir un, ce serait déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10388
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:38

C'est pas faux, un imprévu est vite arrivé :/
Mais c'est clair qu'un serait déjà top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2289
Date d'inscription : 01/07/2020

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:20

LordSuprachris a écrit:
* je ne me disperse pas trop dans mes achats
Ca c'est déjà mal barré Laughing

Un nouveau gros collector Xbox 360 racheté à un ami :
teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Batman12


Et hier soir j'ai craqué sur des jeux Xbox One et 3DS pas chers sur un groupe Facebook que je devrais recevoir d'ici une dizaine de jours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com En ligne
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25792
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 9:12

Joli collector ! cheers

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10388
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 14:12

Ce serait pas rigolo si on ne se dispersait pas Laughing

Jolie ce collector ! On en fait plus des comme ça (au prix de l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2289
Date d'inscription : 01/07/2020

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 22:10

Les rentrées des deux derniers weekends Smile

Un jeu de plus sur 3DS :
teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Lego_b10

Deux variantes et une Promo Copy de plus sur Xbox 360 :
teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Injust10
teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Wwe_al11
teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Fractu10

Et un nouveau jeu sur PS3!
teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Soul_c12
Je l'avais déjà sur Xbox 360 (forcément) mais je voulais aussi cette version PS3 pour avoir Dark Vador ^^

Et chose assez exceptionnelle, j'ai trouvé des jeux Videopac dans un Cash Express!
teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 8_base10
teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 30_bat10
teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 36_ele10
teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 44_cra10


J'attends encore un lot Xbox One/3DS qui traîne un peu chez Mondial Relay et... un gros titre Dreamcast teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 1620301674
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10388
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 18:49

C'est clair que Dark Vador fait plus envie que Yoda XD (enfin pour moi)

Ah oui c'est vraiment pas courant de trouver ça dans un cash ! Il t'en reste combien avant le fullset ?

Hâte de voir le lot Xbox One et le jeu Dreamcast ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   teaserdelamortquitue - Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils viennent d'arriver chez moi...
» Au secours ... il n'y en a plus chez moi !
» Chez tonton UMX
» IRL chez Florent : les dates !
» Les Aventures de Psyho chez Nintendo
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de LordSuprachris-