| Arrivages en tout genre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Lun 18 Mar 2024 - 11:11 | |
| Je le testerai prochainement, je vous dirai mon avis à changé |
|
| |
bigvilo JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Jeu 21 Mar 2024 - 20:47 | |
| Moi je ne vois pas un arrivage de très grande qualité de disques avec des films dessus! _________________ Le tuto qui vous sauvera la vie |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 31 Mar 2024 - 12:43 | |
| Arrivage de Mars : Pas de PS Vita ce mois-ci histoire de varié un peu les plaisir. Je commence avec un jeu PSP pas forcément facile à trouver à bon prix. Suivi par un peu de PS1 et notamment 2 blister JAP (pour 3,50€ chacun) et du Platinum, toujours pour un potentiel fullset. Si vous vous posez la question pour les 2 G-Police, c'est simplement que j'ai trouvé en premier le black label. Un peu de PS2/PS3/PS4. le jeu PS4 et le 2 premiers jeux PS3 sont sous blister. Et pour finir chez Sony, une manette PS1 1er gen que je n'avais jamais vu autrement qu'en gris. Je la trouve assez cool en noir. Un peu plus d'Xbox, autant en profiter tant que les prix sont toujours bien bas ! Un pote m'a vendu son pack DS tank Mario Kart. La console est vraiment en très bon état (malgré quelques défauts), rien a voir avec la plupart des DS Tank que l'on voit en vente généralement. En plus le pack est super complet avec tous les plastiques ! La boîte a quelques défauts mais j'ai vu bien pire. Et un jeu US en plus ! Un autre jeu GBC de complété et un jeu Wii que je ne connaissais pas. Et pour finir 2 jeux PAL que je cherchais sur Switch et 2 manettes en promo à 15€ chacune. |
|
| |
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 31 Mar 2024 - 13:20 | |
| Bien varié tout ça Je craque sur ta DS tank ^^ |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 31 Mar 2024 - 13:39 | |
| Le mois prochains sera pas mal aussi finalement (Difficile de se restreindre quand tu tombe sur des bons prix) Beaucoup de PS3 (surtout en blister) et pas mal de jap (pour tacler le Paltron ) J'ai craqué également quand mon pote me la montré XD |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 31 Mar 2024 - 15:13 | |
| L'occasion fait le larron ^^ Vive le PAL et le Paltron tout puissant Moi je ne rentre pas grand chose ces derniers temps mais je viens d'acheter 1 jeu qui m'a coûté 2 bras (hé oui j'arrive encore à taper au clavier ) |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 31 Mar 2024 - 16:02 | |
| J'aime trop l'exotisme pour ne pas prendre de l'US et du JAP XD Tu dois surement utiliser tes orteils Hâte de voir ce fameux jeu |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 31 Mar 2024 - 17:23 | |
| Un peu de tout Comment Arlès se débrouille sans les bras https://www.facebook.com/share/v/3LPuWLDfJbpKyw37/ _________________ Ma collection |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 31 Mar 2024 - 17:25 | |
| Ça manque de Sega malheureusement mais ouais j'ai essayé d'être polyvalent - D3vILWiNNiE a écrit:
- Comment Arlès se débrouille sans les bras Laughing
|
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 31 Mar 2024 - 18:55 | |
| Bel arrivage comme d'habitude J'ai vraiment apprécié Freedom Fighter et inversion |
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Lun 1 Avr 2024 - 4:11 | |
| les persona sont sortis sur switch en physique mais que chez limited ?! ARGH ! On croise les doigts pour qu'atlus change son fusil d'épaule dans le futur :/ |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Lun 1 Avr 2024 - 10:01 | |
| @Rayden17 Merci mec Il parait que Freedom Fighter est pas mal apprécié, je n'y ai jamais joué mais je compte bien rattraper ce retard un jour ^^. Inversion, il faudra que je me le trouve d'occasion D'ailleurs, t'as reçu tes Persona LRG ? @lugianium Pour le moment exclu LRG. Mais bon ce ne serait pas étonnant qu'une compile en PAL sorte un jour |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Lun 1 Avr 2024 - 11:35 | |
| |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Lun 1 Avr 2024 - 16:31 | |
| |
|
| |
LordSuprachris JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 2 Avr 2024 - 8:09 | |
| C'est quoi ce truc Big Pharma??? Freedom Fighters, je l'avais trouvé vraiment bien à l'époque mais je n'avais pas été très loin dans le jeu, je ne me rappelle plus pourquoi. Les Syberia sont aussi d'excellents jeux, tout l'inverse du Legendary qui est une sombre merde |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 2 Avr 2024 - 8:28 | |
| - LordSuprachris a écrit:
- C'est quoi ce truc Big Pharma???
Freedom Fighters, je l'avais trouvé vraiment bien à l'époque mais je n'avais pas été très loin dans le jeu, je ne me rappelle plus pourquoi. Les Syberia sont aussi d'excellents jeux, tout l'inverse du Legendary qui est une sombre merde Big Pharma a l'air d'être un jeu de gestion à la Theme Hospital. Aucune idée de si c'est bien ou rigolo (ou les deux) ^^' J'ai joué au 2 premiers Sybéria sur Switch, j'avais bien aimé . Il me fallait le 3 pour ensuite faire le dernier sur PS5. J'avais testé la démo de Legendary à l'époque, le concept me plaisait bien mais oui, c'est clairement pas un bon jeu Mais j'ai tout de même envie d'y jouer depuis ce moment là ^^ (Comme Turning Point qui est dans le même cas). |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mer 3 Avr 2024 - 8:13 | |
| Bravo pour tout ca Mad C'est beau et varié ! Pareil que Arlès, je craque pour ta DS Tank... je la regarde depuis pas mal de temps déjà et je ne trouve rien dans un budget normal... Mention spéciale pour Bug Island... une jaquette à l'ancienne comme j'aime |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mer 3 Avr 2024 - 9:04 | |
| Merci Psycho Si tu veux une DS tank complète, normalement ça se trouve entre 50 et 80€. Le problème c'est d'en trouver une qui n'a pas trop morflé... Concernant les packs j'ai l'impression qu'il n'y en a pas eu des énormement avec une DS Tank. Je connais celui-là, celui qu'on pouvait avoir day one avec la Démo de Metroid Prime Hunter et le pack avec la DS Bleue et Nintendogs. Et pareil, pour les trouver, faut bien chercher ^^' |
|
| |
Tidus79 JCF Edition Collector
Messages : 522 Date d'inscription : 31/05/2022 Age : 45 Localisation : Bordighera (Imperia)
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mer 3 Avr 2024 - 22:28 | |
| Encore un bel arrivage mon pot!^^ |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Jeu 4 Avr 2024 - 8:18 | |
| Merci |
|
| |
l3t4l JCF Edition Collector
Messages : 539 Date d'inscription : 05/04/2020 Age : 43 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 14 Avr 2024 - 9:45 | |
| Bien joué ton pack DS (désolé ce n'est pas très original mais ça fait l'unanimité en tout cas), et pas mal de jeux qu'on ne voit pas souvent.
Inversion sur PS3 je n'avais jamais entendu parler, il n'a pas de super avis mais en video ça a l'air sympa merci pour la découverte.
Le truc de pharmacien c'est une curiosité, pareil je découvre grâce à toi. La boîte m'a fait penser à un jeu marketing mais en fait non ça a l'air d'être un jeu de gestion tout à fait respectable. |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 14 Avr 2024 - 14:28 | |
| Ouais il est vraiment pas courant ce pack. C'est ouf d'ailleurs, il a sans doute été pas mal vendu à l'époque ^^'
Je me souviens qu'il n'a pas été bien accueilli à l'époque mais je trouvais le concept cool. Ça fait partie des jeux comme Turning point ou legendary qui ont titillé ma curiosité à l'époque mais que j'ai jamais pris le temps d'acheter. Il faut que je m'en trouve un d'occasion maintenant ^^
Dans le même genre, t'avais l'édition Zombrex de Dead Rising 2. Faudrait que je me la trouve ^^ |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 16 Avr 2024 - 17:48 | |
| Réception d'un colis pleins de japoniaiseries ! Ce sont des achats cumulés depuis janvier. Le vendeur a eu la gentillesse de tout me stocker jusqu'à ce que je lui demande de me les envoyer (histoire de pas payer trop de fdp). Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez trouver la boutique sur facebook en tapant "Japoney". Il fait des prix assez bas et est super sympa Deux jeux GBA neuf Enfin une manette N64 rouge à un prix correct qui ira rempli la boîte que j'ai depuis des lustres ^^ Le jeu Pokémon était à 20€, en attendant de trouver la version fr moins cher, ça se prend pour la collec Concernant le magazine tout en japonais, il contient divers dossiers et une sélection de jeux sortis en physique (ce qui m'intéressait) Quelques jeux PS1. Tous ont leur spin card (le plus important) Quelques jeux PS2, content d'avoir enfin quelques simple 2000 et surtout Ratchet & Clank 1 en JAP |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mer 17 Avr 2024 - 22:18 | |
| le paltron va être colère |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Jeu 18 Avr 2024 - 9:44 | |
| Sympa comme arrivage, comme d'hab avec les trucs Japonais je surkiffe leur jaquette Si je ne me trompe pas ton Simple 2000 Vol 39 et sortie chez nous sous le nom Metropolismania (que je possède). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! | |
| |
|
| |
| Arrivages en tout genre ! | |
|