| Arrivages en tout genre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lugianium JCF Lover
Messages : 11123 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Lun 1 Jan 2024 - 20:31 | |
| de la variété, et pas mal de belles pièces ^^ Beaucoup de jap par contre - Madsness a écrit:
- Ouais et c'était pas prévu ^^
J'imagine que janvier va l'être aussi avec les soldes
Dans la liste, que je n'ai pas, il y a : Angry Birds Star Wars Dynasty Warriors Next Lost Dimension Muv-Luv Complete Operation Abyss New Tokyo Legacy Resistance Burning Skies Tokyo Tattoo Girls Valkyrie Drive -Bhikkhuni- YS VIII Lacrymosa Of Dana
Pas les moins cher pour certains ^^ C'est rigolo, parce que j'ai la moitié de ces jeux Mais ouais, va falloir mettre un petit billet ! |
|
| |
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Lun 1 Jan 2024 - 21:12 | |
| En vrai ça va, la moitié des jeux de cette liste reste très accessible ^^ |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11130 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Lun 1 Jan 2024 - 23:14 | |
| Mais l'autre moitié... |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 2 Jan 2024 - 3:27 | |
| les plus "rares" valaient dans les 50 y a quelques années, à voir si les prix on grimpé
Je parle bien des jeux weeb, pas d'angry bird :v |
|
| |
Lenny Administrateur
Messages : 25821 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 2 Jan 2024 - 16:23 | |
| Jamais vu ce Chase HQ Secret Police GBC Sympa les arrivages PSP/PSV _________________ [DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543 [MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10 [VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148 |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 2 Jan 2024 - 16:53 | |
| @lugianium En cherchant un peu, les plus rares sont encore trouvables aux alentours de 50€ Quand je m'y suis remis en novembre, j'ai constaté que les prix n'ont pas trop bougé pour la très grande majorité des jeux. Certains même ont baissé. @Lenny Ouais il est vraiment pas courant en boîte ^^ (en loose ça va) Je tenais à atteindre mon objectif de l'année pour la Vita |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 2 Jan 2024 - 21:24 | |
| - Madsness a écrit:
- @lugianium En cherchant un peu, les plus rares sont encore trouvables aux alentours de 50€
Quand je m'y suis remis en novembre, j'ai constaté que les prix n'ont pas trop bougé pour la très grande majorité des jeux. Certains même ont baissé.
Tiens faudra que tu me dises où tu regardes car j'ai certains jeux je trouve pas d'infos ou alors 180€ (en neuf ^^') |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 2 Jan 2024 - 21:33 | |
| les plus rares de la selection je pense ^^ |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 2 Jan 2024 - 22:42 | |
| |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 2 Jan 2024 - 22:57 | |
| - Madsness a écrit:
- @Rayden17 Faudra que tu me dises lesquels ^^
Muv-luv complete neuf en édition française je l'ai vu relativement cher. |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 2 Jan 2024 - 22:58 | |
| tu parles de quelle édition ? Parce que j'ai muv luv et muv luv alternative, et j'avais pas payé ça une fortune :/ |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 2 Jan 2024 - 23:08 | |
| Effectivement, l'édition complete cote pas mal en neuf. Perso le neuf ne m'intéresse pas et le pack non plus. Je préfère me trouver les deux jeux séparément ^^ |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mer 3 Jan 2024 - 21:00 | |
| - lugianium a écrit:
- tu parles de quelle édition ? Parce que j'ai muv luv et muv luv alternative, et j'avais pas payé ça une fortune :/
je parle de Celle-ci (vente réussi) ^^ - Madsness a écrit:
- Effectivement, l'édition complete cote pas mal en neuf. Perso le neuf ne m'intéresse pas et le pack non plus. Je préfère me trouver les deux jeux séparément ^^
Yes je me doute, c'est ce qui me fait peur la moitié de mes jeux Vita sont neuf mdr |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Jeu 4 Jan 2024 - 8:57 | |
| Oh bah comme une grande partie des jeux Vita dans le monde aujourd'hui (à croire que personne n'y jouaient lol) Mais en soit, pour la plupart des collectionneur sur cette console, ce n'est pas un problème, au contraire |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Jeu 4 Jan 2024 - 18:25 | |
| - Madsness a écrit:
- Oh bah comme une grande partie des jeux Vita dans le monde aujourd'hui (à croire que personne n'y jouaient lol)
Mais en soit, pour la plupart des collectionneur sur cette console, ce n'est pas un problème, au contraire Bah moi je suis un peu dégouté car c'est une très bonne console mais mise à part la PSP à l'époque et la N-Gage je n'ai jamais réussi à vraiment rejouer sur portable et pourtant la Vita avait une bonne ludothèque... Oui je me doute, la en revendant mes goodies j'ai appris que la licence Little Nightmares se revendait cher, notamment un porte clé offert en précommande du 2 qui s'est revendu 157€ sur Ebay |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Jeu 4 Jan 2024 - 21:36 | |
| Tu vas pouvoir te faire un PC de dingue avec tous les trésors que t'as |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 30 Jan 2024 - 9:07 | |
| |
|
| |
Rom1 JCF Edition Unique
Messages : 2273 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 40 Localisation : 38
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 30 Jan 2024 - 9:27 | |
| Wow, sacrée ramasse sur la Switch Tu te rapproches des arrivages de Devil à force :p Je ne connaissais pas ce pad n64, il est agréable à utiliser du coup ? |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 30 Jan 2024 - 9:30 | |
| Oui les soldes ont été bonnes ^^' Mais ça va être beaucoup plus tranquille le reste de l'année normalement Eh bien ouais, je le trouve super agréable ! De toute façon, n'importe quelle manette est plus agréable que la manette N64 d'origine Le seul problème, que j'ai réalisé plus tard, c'est qu'il n'y a pas de slot pour mettre la carte mémoire ou le kit de vibration :/ |
|
| |
LordSuprachris JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 30 Jan 2024 - 10:14 | |
| Quelques jolies rentrées, tu t'es bien gavé aussi ^^
Et la manette Nintendo 64 d'origine est très bien! D'accord, le stick manque de souplesse par rapport aux standards actuels (ou en a trop à partir d'un certain niveau d'usure). Mais s'il n'y a pas de slot carte-mémoire sur ton pad "moderne", tu sauvegardes comment? |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 30 Jan 2024 - 13:10 | |
| Oui les soldes en magasins étaient pas mal et j'avais prévu le budget ^^ Ahahah je savais que t'allais réagir là dessus . (est-ce qu'il n'y aurait une petite possibilité pour que tu sois un peu biaisé vu que c'est ta console de cœur ?) Perso, je n'ai jamais aimé cette manette, encore aujourd'hui j'ai beaucoup de mal avec. Je la trouve inconfortable et peu pratique (ce n'est que mon avis). Après, celle-ci, n'est pas parfaite non plus, elle fait assez cheap et je ne l'ai pas encore testé sur autre chose que Tetrisphere. C'est juste que sa forme est plus adapté pour moi. D'ailleurs, j'imagine que ce dernier a une sauvegarde intégré vu ma partie n'est pas remis à zéro quand j'éteins la console. Sinon pour sauvegarder, tu sais si ça marcherait de mettre une manette originale avec carte mémoire dans le slot 2 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 30 Jan 2024 - 13:37 | |
| - Madsness a écrit:
- (est-ce qu'il n'y aurait une petite possibilité pour que tu sois un peu biaisé vu que c'est ta console de cœur ?)
PAS. DU. TOUT! - Madsness a écrit:
- Après, celle-ci, n'est pas parfaite non plus, elle fait assez cheap et je ne l'ai pas encore testé sur autre chose que Tetrisphere. C'est juste que sa forme est plus adapté pour moi. D'ailleurs, j'imagine que ce dernier a une sauvegarde intégré vu ma partie n'est pas remis à zéro quand j'éteins la console.
Oui, Tetrisphere a des sauvegardes intégrées dans la cartouche donc tu ne verras pas la différence - Madsness a écrit:
- Sinon pour sauvegarder, tu sais si ça marcherait de mettre une manette originale avec carte mémoire dans le slot 2 ?
Sûr que ça ne marchera pas mais ce que tu peux essayer, c'est lancer le jeu avec une manette normale en 1 avec une carte-mémoire dedans, dès que le jeu démarre le mettre en pause, changer de manette et au moment de sauvegarder, remettre la manette originale en 1. |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 30 Jan 2024 - 13:50 | |
| Ah merde c'est relou. Bon là je te l'accorde, rien qu'avec cette fonctionnalité en moins, cette manette est vraiment pas ouf... Je testerai de faire comme tu proposes mais ça va poser problème pour les sauvegardes auto (dois bien y en avoir sur N64). Sinon, est-ce qu'il y aurait un modèle de manette moderne que tu conseillerais sur N64 ? Avec si possible un design comme celle-là ^^ En tout cas, le point positif de cette manette, c'est qu'elle m'a fait redécouvrir et apprécier la N64 . Clairement, je pense me mettre plus sérieusement à collectionner dessus (tant pis pour les prix). |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 30 Jan 2024 - 14:49 | |
| Je ne me rappelle pas d'un jeu N64 qui sauvegarde tout seul sur une carte-mémoire sans te demander confirmation (ceux avec une sauvegarde sur la cartouche, c'est possible). Au pire, tu aurais un message d'erreur disant que le jeu n'a pas trouvé de carte-mémoire et te demandant d'en insérer une. Vu que la manette N64 ne m'a jamais posé de problèmes (et ça c'est vrai), je n'ai jamais vraiment regardé à une alternative "moderne". Je pense que les manettes Hori sont bien mais je ne sais plus si elles vont sur la console ou si ce sont uniquement des manettes USB pour jouer sur émulateur. Content néanmoins que tu découvres cette magnifique ludothèque, mieux vaut tard que jamais |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Mar 30 Jan 2024 - 16:48 | |
| Un gros arrivage ça quelques petits jeux sympa, pas mal que je possède et certains que je me tate à garder |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! | |
| |
|
| |
| Arrivages en tout genre ! | |
|