Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: ARRIVAGE : Du jour ou de la veille ! Sam 18 Juin 2022 - 22:03
ARRIVAGE 18/06/2022
Presque 2 mois sans poster d'arrivage ... j'espère n'avoir rien oublier ...
Du Nintendo, avec du CT et SD3 version "World Heroes", je ne saurai dire si c'est officiel ou non aujourd'hui. En tout cas, c'est de la repro "professionnel". Un ajout de cartouche Yoshi Island à une boite vide ... et un Castlevania GBA, trouvé en Sardaigne, faut je trouve un moyen d'enlever bout de papier collé ... cela doit être jouable à première vue.
Un accessoire PC "ultra rare et collector", certes, personne n'en veut mais j'ai trouvé le concept génial !
Un peu de XboX, de la PS2 PAL et JAP.
Quelques jeux PS1 Jap, parce qu'ils le valent bien, peu ou pas de titre moyen / médiocre là dedans
Un peu de SEGA, car c'est la vie
Du Vectrex, un titre jamais sorti officiellement, un titre avec Lightpen inclut et une belle housse pour protéger la bête !
Et le meilleur pour la fin, Grand Prix + sur Jopac [je l'ai déjà sur VideoPac, je sais]
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
Sujet: Re: ARRIVAGE : Du jour ou de la veille ! Dim 19 Juin 2022 - 0:04
Eh beh ! C'est beau ce que tu nous ramène en deux mois
Pour le Castlevania, c'est vraiment juste un truc collé sur la boîte ? On dirait que c'est déchiré
Tes jeux jap font rêver ! À chaque fois que j'en trouve les prix ne sont pas intéressant... Je ne parle même pas de ceux dans mon Gamecash
MarcoPagoto JCF Edition Unique
Messages : 1724 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 42 Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)
Sujet: Re: ARRIVAGE : Du jour ou de la veille ! Dim 19 Juin 2022 - 0:10
Yo Lenny !
Je dirais pas que les éditions World Heroes ne sont pas officielles car ils n'ont pas les licences pour ces jeux ^^ Mais ce sont de belles pièces, ils proposent aussi des romhacks intéressants ^^
Tu t'es lâché sur ce coup
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
Sujet: Re: ARRIVAGE : Du jour ou de la veille ! Dim 19 Juin 2022 - 9:22
Jolie les jeux vectrex
Hooo Marco, ça faisait un moment, ça va?
_________________ Ma collection
Messages : 1724 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 42 Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)
Sujet: Re: ARRIVAGE : Du jour ou de la veille ! Dim 19 Juin 2022 - 9:26
ça va et toi ? j'ai vu que tes arrivages sont toujours impressionnants ! je t'ai vu dans l'émission de whawha, le sous-sol a bien évolué !
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
Sujet: Re: ARRIVAGE : Du jour ou de la veille ! Dim 19 Juin 2022 - 9:38
Ho je me suis bien calmé, mais depuis wawa c'est clair que le sous sol c'est encore pas mal rempli Et toi tu en ai où? Tu as rentré des jeux et consoles?
_________________ Ma collection
Tidus79 JCF Edition Collector
Messages : 522 Date d'inscription : 31/05/2022 Age : 45 Localisation : Bordighera (Imperia)
Sujet: Re: ARRIVAGE : Du jour ou de la veille ! Dim 19 Juin 2022 - 9:43
Du lourd Lenny!
LordSuprachris JCF Edition Unique
Sujet: Re: ARRIVAGE : Du jour ou de la veille ! Dim 19 Juin 2022 - 9:47
Joli le CT Special Forces sur Xbox, on ne le croise pas à tous les coins de rue.
Pour le Castlevania GBA, si c'est juste du papier collé, l'essence de nettoyage est ton amie
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
Sujet: Re: ARRIVAGE : Du jour ou de la veille ! Dim 19 Juin 2022 - 10:32
Je vois que tu as craqué pour le Chrono Trigger de chez WHC
Sacré bel arrivage ! Je suis impressionné de voir que sur Vectrex on sort encore des jeux aujourd'hui. La ludotheque a du doubler depuis l'époque de la machine
J'aime beaucoup cette jaquette sobre du dernier jeu sur JoPac. C'est une variante du Videopac ce Jo ?
_________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
Sujet: Re: ARRIVAGE : Du jour ou de la veille ! Dim 19 Juin 2022 - 11:20
Gros arrivage bien varié.
Salut à Marco ça faisait très longtemps
Sujet: Re: ARRIVAGE : Du jour ou de la veille ! Dim 19 Juin 2022 - 11:35
D3vILWiNNiE a écrit:
Ho je me suis bien calmé, mais depuis wawa c'est clair que le sous sol c'est encore pas mal rempli Et toi tu en ai où? Tu as rentré des jeux et consoles?
Non je collectionne plus depuis longtemps, et j'en aurais pas les moyens auj. vu la flambée ! J'ai juste des consoles mini, une switch pour qq jeux et mon PC avec Steam et World of Tanks sur lequel je suis depuis 11 maintenant
Lenny Administrateur
Sujet: Re: ARRIVAGE : Du jour ou de la veille ! Lun 20 Juin 2022 - 9:15
Madsness a écrit:
Eh beh ! C'est beau ce que tu nous ramène en deux mois Pour le Castlevania, c'est vraiment juste un truc collé sur la boîte ? On dirait que c'est déchiré Tes jeux jap font rêver ! À chaque fois que j'en trouve les prix ne sont pas intéressant... Je ne parle même pas de ceux dans mon Gamecash
Merci ! Oui, un truc collé dessus, j'ai eu peur en le voyant aussi, je pense que cela peut se décoller du coup. Franchement, le JAP, cela coute pas grand chose pour des titres communs comme ceux ci, LBC, Vinted, eBay même combat.
MarcoPagoto a écrit:
Yo Lenny ! Je dirais pas que les éditions World Heroes ne sont pas officielles car ils n'ont pas les licences pour ces jeux ^^ Mais ce sont de belles pièces, ils proposent aussi des romhacks intéressants ^^ Tu t'es lâché sur ce coup
Yo Marco ! A priori le CT est "amélioré par l'intelligence artificielle", je n'ai pas trouvé de quelle version il s'agit exactement ni de la liste des changements opérés.
Tidus79 a écrit:
Du lourd Lenny!
Merci
LordSuprachris a écrit:
Joli le CT Special Forces sur Xbox, on ne le croise pas à tous les coins de rue. Pour le Castlevania GBA, si c'est juste du papier collé, l'essence de nettoyage est ton amie
C'est ce que je me suis dit aussi, alors pour quelques euros ... Essence de nettoyage = essence F ? Faut je m'en occupe.
DavH58 a écrit:
Je vois que tu as craqué pour le Chrono Trigger de chez WHC Sacré bel arrivage ! Je suis impressionné de voir que sur Vectrex on sort encore des jeux aujourd'hui. La ludotheque a du doubler depuis l'époque de la machine J'aime beaucoup cette jaquette sobre du dernier jeu sur JoPac. C'est une variante du Videopac ce Jo ?
Oui, à moins de 30€ pièce, me suis dit que c'était le prix des repro "homemade" donc pas si mal j'imagine. Il y a plus de titre Vectrex aujourd'hui qu'il y en a eu à l'époque, encore plus chez nous Alors, le JoPac c'est celui que l'on trouvait en France [Jeu Ordinateur+PAC], cela correspond plus ou moins ou VideoPac +. Y a eu que 26 ou 27 titres d'après les sources, et comme toujours avec le marché français, les jeux valent une fortune ... Je verrai si je me lance dedans pour completer le fullset VideoPac du coup.
Sujet: Re: ARRIVAGE : Du jour ou de la veille ! Lun 20 Juin 2022 - 11:05
Lenny a écrit:
LordSuprachris a écrit:
Pour le Castlevania GBA, si c'est juste du papier collé, l'essence de nettoyage est ton amie
Essence de nettoyage = essence F ? Faut je m'en occupe.
Oui, c'est la même chose, ça dépend d'où tu l'achètes.
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
Sujet: Re: ARRIVAGE : Du jour ou de la veille ! Mer 22 Juin 2022 - 19:06
J''adore tes articles vintages... L'accessoire PC "ultra rare et collector" qui est juste trop trop classe Du Vectrex, un titre jamais sorti officiellement, et une belle housse. Ca pète d'avoir un titre jamais sortie quand même Et tes boites Snes, c'est du superbe travail, je crois que je vais me tourner vers ces "editeurs" pour ma collection snes. Bravo pour tout ce bel arrivage Lenny
Lenny Administrateur
Sujet: Re: ARRIVAGE : Du jour ou de la veille ! Ven 24 Juin 2022 - 14:51
Merci et merci de l'avoir remarqué ce collector PC, c'est trop classe on est d'accord @Psychokat
Sujet: Re: ARRIVAGE : Du jour ou de la veille ! Ven 24 Juin 2022 - 15:09
ARRIVAGE 24/06/2022
Surement le dernier arrivage de Juin, sachant que je ne trouve jamais rien en solde
Spoiler:
"Encore" un lot de PS1 Jap.
Le guide SOM de chez Dr Lakav.
La réédition de Wild Gun SNES PAL de chez SL. Précommandé le 3/10/21 ...
Une perle sur MD JAP, non officiel, sous le manteau au Japon ... Divine Sealing. Pour ceux qui seraient curieux de savoir de quoi on parle : https://segaretro.org/Divine_Sealing
En Spoiler, un vieux bousin [Cel700, 256M, S3 Trio V64 !] pour DOS, 95 ou 98 ^^ Oui, le trajet depuis l'Italie l'a bien abimé, j'ai tout remonté, il fonctionne.