Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 This just in: les derniers arrivages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

This just in: les derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This just in: les derniers arrivages   This just in: les derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 8:49

2 classiques, j'ai pas ce Simpson de mémoire, mais pas mal de souvenir aussi ... que c'était difficile surtout Laughing
Joli le Last Blade, j'ai toujours cru que la jaquette était sale, mais non, il est comme ça Smile
Last Blade 2 est dispo en NCI non ? Le prix pique un peu en original [quand on le trouve à la vente].

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

This just in: les derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This just in: les derniers arrivages   This just in: les derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 8:55

Lenny a écrit:
2 classiques, j'ai pas ce Simpson de mémoire, mais pas mal de souvenir aussi ... que c'était difficile surtout Laughing
Joli le Last Blade, j'ai toujours cru que la jaquette était sale, mais non, il est comme ça Smile
Last Blade 2 est dispo en NCI non ? Le prix pique un peu en original [quand on le trouve à la vente].

Effectivement le blanc ivoire / jaune fait penser à un sunfade un peu dégueulasse mais c'est la couleur.
Le 2 je sais pas si il existe en convert, je t'avoue que ça n'est pas quelque chose que je regarde (les convert). Je l'ai en édition pix n love et en émulation sur mon arcade pro stick donc c'est vraiment plus pour la collec, et mettre 200-300 euros dans une convert j'ai beaucoup de mal. Je peux comprendre si le jeu n'est jamais sorti en AES, ou si il coute 3000 balles, mais même dans ce cas perso je m'abstiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

This just in: les derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This just in: les derniers arrivages   This just in: les derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 9:40

Très jolie cette statue ^^

_________________
This just in: les derniers arrivages - Page 4 3234595935 Ma collection This just in: les derniers arrivages - Page 4 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

This just in: les derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This just in: les derniers arrivages   This just in: les derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 10:16

Merci!

J'emménage dans mon nouvel appart en aout, le temps de faire les travaux.
J'ai prévu une colonne encastrée (avec vitre de protection) ou mettre mes 4 statues: 2x Camus, 1x Pégase et 1x Shiryu (qui est en route). Ca va rendre bien les 4 statues l'une sur l'autre.

Même si en vrai j'ai également une statue de Evangelion et une future statue de Bud de Saint Seiya à intégrer bordel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zantestukeen
Zantestukeen
JCF Edition deluxe

Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 31
Localisation : Isère

This just in: les derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This just in: les derniers arrivages   This just in: les derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 16:14

Plus les années passent, plus je suis en fascination sur les statues (et les bustes, je vois vraiment des trucs incroyables maitenant. Bon, le buste l'Exorciste dans le couloir, c'est pas pour tout de suite, on retarde l'AVC).
Revenir en haut Aller en bas
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

This just in: les derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This just in: les derniers arrivages   This just in: les derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 21:40

Voilà, mon gros colis est arrivé cheers

Ca mérite 3 nyan cat

This just in: les derniers arrivages - Page 4 1349623262 This just in: les derniers arrivages - Page 4 1349623262 This just in: les derniers arrivages - Page 4 1349623262

This just in: les derniers arrivages - Page 4 34930110
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6038
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

This just in: les derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This just in: les derniers arrivages   This just in: les derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 22:42

Hummmmm ! Du très bon là-dedans, je n'ai pas ce kof 99 ni ce samsho This just in: les derniers arrivages - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

This just in: les derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This just in: les derniers arrivages   This just in: les derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 13:45

C'est toujours un arrivage excellent quand on rentre de l'AES Razz
3 gros titres en plus, le 94 est culte, car c'est l'origine, la base de cette saga, le 99 c'est plutôt la fin, et l'arrivée des strikers, de K' et Samsho 4, c'est la reprise en main après un 3e épisode mitigé pour certains.

Sympa les OST aussi Razz Et comme j'y connais rien en figurine Saint Seya et Bioman, j'imagine que c'est du lourd aussi Laughing

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

This just in: les derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This just in: les derniers arrivages   This just in: les derniers arrivages - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 10:45

Du lourd tes derniers arrivages Very Happy

J'y connais rien en Neo Geo (pas mon truc) mais c'est toujours cool d'en voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




This just in: les derniers arrivages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This just in: les derniers arrivages   This just in: les derniers arrivages - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This just in: les derniers arrivages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DERNIERS ARRIVAGES
» Derniers arrivages
» Mes derniers arrivages
» Derniers arrivages... ^^
» Derniers arrivages
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Solon_Jee-