Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Posters & PLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

Posters & PLV Empty
MessageSujet: Posters & PLV   Posters & PLV Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 22:52

Voilà quelque posters que j'ai...

Seulement trois photos pour l'instant, le reste est...vous l'avez deviné chez les parents...

J'aurais du naître dans une famille de l'ancienne noblesse, j'aurais eu un chateau ça aurait été plus simple pour tout foutre sur les murs Posters & PLV 3980010459

Vagrant Story

Un poster splendide, jap, dans un papier épais type "vieux livre", un véritable bijou.
Et oui, c'est bien Pepe qui joue à la ps3 sur le canapé...

Posters & PLV 28935410

Final Fantasy 7

Alors celui là je l'ai cherché bordel...je l'avais étant petit, et j'ai galéré des années à le retrouver...ancien poster issue d'un hors série spécial poster de Joypad (Février 98 - Tekken 3 sur la face arrière). Celui là aussi qu'est ce que je le kiff, il devait finir au mur.

Posters & PLV 28962810


Dragon Ball


Des poster fan made, rien d'officiel, mais très belle qualité, chopé sur vinted pas cher.
Dragon Ball c'est comme un costume noir, on peut rarement se tromper.

Posters & PLV 28967710


A suivre: PLV Zelda et Vagrant Story, poster RE Code Veronica et Tortues Ninja le film...
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Posters & PLV Empty
MessageSujet: Re: Posters & PLV   Posters & PLV Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 23:42

Effectivement, Dragon ball c'est forcement une valeur sur ! Ils sont stylé Very Happy

Le Vagrant story était exposé dans les boutique jap ou c'est un goodies ?

Je commence à m'intéresser au poster promotionnel, pour le moment j'ai un poster d'Onimusha 3 (eu a l'époque de sa sortie dans un magasin à la Roche sur yon) qui a pris bien cher avec le temps et un de Urban Chaos : Violence Urbain
Revenir en haut Aller en bas
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

Posters & PLV Empty
MessageSujet: Re: Posters & PLV   Posters & PLV Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 23:46

Je peux pas dire pour le vagrant mais vu la qualité du papier on est sur du goodies à mon avis. J’ai des posters japs qui étaient dans des magasins, c’est pas du tout le même papier.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Posters & PLV Empty
MessageSujet: Re: Posters & PLV   Posters & PLV Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 9:10

Le Vagrant est très joli Smile
Le cadre blanc rend l'artwork plutot sombre par contre [et comme papier "jauni" autour].

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

Posters & PLV Empty
MessageSujet: Re: Posters & PLV   Posters & PLV Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 9:14

En fait le poster est assez gris - la couleur jaune je pense que tu l'as à cause de la lumière quand j'ai pris la photo hier soir (et de la qualité de mon smartphone..). De jour on voit bien que le papier autour est blanc-gris.

Les dimensions de ce poster sont assez batardes, c'était impossible d'en trouver un à la bonne taille, j'ai du passer par cette option avec le contour blanc pour que ça puisse rentrer proprement. Sinon j'aurais du couper le poster Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

Posters & PLV Empty
MessageSujet: Re: Posters & PLV   Posters & PLV Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 19:09

Petit ajout d'un poster chopé au Japon à l'époque...qui se rappelle de Osu! Tatakae! Ouendan! sur DS?

Posters & PLV 27163510

Je sais pas comment il a finit dans le garage du padre...mais il s'y plait bien Posters & PLV 366781642
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31826
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Posters & PLV Empty
MessageSujet: Re: Posters & PLV   Posters & PLV Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 7:50

Jolie le poster de Vagrant story Posters & PLV 783789999

_________________
Posters & PLV 3234595935 Ma collection Posters & PLV 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Posters & PLV Empty
MessageSujet: Re: Posters & PLV   Posters & PLV Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 8:55

Ohhh Sympa ! Ce jeu coute une blinde en version US, c'est sympa d'avoir le poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Posters & PLV Empty
MessageSujet: Re: Posters & PLV   Posters & PLV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Posters & PLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Solon_Jee-