Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Empty
MessageSujet: Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs   Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 22:12

Commençons par la Dreamcast, une de mes consoles de coeur avec la PS1!

Souvenez vous, jusqu'à 6 milliards de joueurs!

On a donc du PAL, du JAP, de la console, du collector, des bouquins...

Niveau jeux j'ai tout ce que je voulais - je m'empêche pas de prendre de futurs titres mais rien d'essentiel.
J'ai beaucoup de jeux en double (PAL / Jap) car je veux être capable de jouer à ces jeux quoiqu'il arrive (si ma console Pal grille par exemple...au moins je peux switcher sur une version jap!)


PAL

Spoiler:


JAP

Spoiler:

CONSOLES

Mon petit pêché mignon, les consoles dreamcast!

La collector RE Code Veronica (version "Claire" rouge) ainsi que la spéciale Seaman (Xmas Package) absolument splendide avec son certificat d'authenticité tout bidon. Ce jeu c'était vraiment un gros trip de Sega, les mecs étaient complètements partis à l'ouest, ils tentaient tout, quel bijou cette console.

Spoiler:


DIVERS

L'arcade stick d'excellente qualité, un VM "Megadrive" spéciale Segagaga ainsi que deux VHS, l'une japonaise et l'autre anglaise.

Spoiler:


BOUQUINS


Je recommande chaudement le Collected Works - un très bel artbook qui rend hommage à la Dreamcast.
Les deux autres guides jap sont de petits bijoux pour les collectionneurs, tellement il y'a de références...

Spoiler:

Bon je vous fais grace des photos des manettes...j'ai pas non plus ma boite de console PAL en photo (chez les parents...). Pareil pour le collector Segagaga qui est là bas, je prendrais des photos une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs   Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 23:33

Très sympa ta collection dreamcast Smile J'envie quelques uns de tes jeux ^^

Et tes consoles, c'est beau Very Happy

Tu as pu mater les VHS ? Je me demande si elles sont zoné comme pour les DVD
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs   Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 9:08

Jolie collection, quelques modèles de console rares, une bonne sélection de jeux, le VMU MD Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs 3234595935

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs   Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 19:01

Merci!

Si un jour dieu veut, j'aurais la Dreamcast Seaman version transparente.

La RE CV version "Stars" bleue, je n'y pense même pas. Je l'ai vu partir sur Yahoo auction deux fois, une fois à 5000 euros, l'autre fois à 7000 euros. C'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31825
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs   Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 7:53

Hoo jolie le VMU MD Very Happy
Et la DC STARS,  la grande classe Smile

_________________
Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs 3234595935 Ma collection Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs   Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 10:02

D3vILWiNNiE a écrit:
Hoo jolie le VMU MD Very Happy
Et la DC STARS,  la grande classe Smile


Petite anecdote sur la Dreamcast Bio Hazard...je l'ai acheté le jour de la saint valentin!

On devait aller dans une bijouterie avec ma compagne puis diner dans un restaurant chic.
Moi ça faisait deux jours que j'étais en discussion avec le vendeur pour le prix, l'envoi etc.

Dans la bijouterie, la bague qu'elle voulait n'était pas à sa taille Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs 1107505787
Arrivé au resto elle va aux toilettes, je profite de la minute trente que j'ai pour aller sur ebay et procéder à l'achat.
Et au final c'est elle qui m'a invité au resto Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs 1467791412

La Saint Valentin de champion cheers
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31825
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs   Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 10:12

Garde la, celle la c'est la bonne Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs 247324446

_________________
Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs 3234595935 Ma collection Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs 3234595935


Dernière édition par D3vILWiNNiE le Jeu 30 Juin 2022 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs   Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 10:17

La semaine suivante la bijouterie avait reçu la bague à la bonne taille, le destin a été moins clément Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs 4076496605
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs   Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 11:08

La minute salvatrice pour un achat pendant un diner ou chez quelqu'un, je connais bien. Ça rend l'achat encore meilleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs   Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 11:12

Le serveur qui vient te voir:

- Monsieur voulez-v..
- TA GUEULE
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs   Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 11:19

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs   Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Icon_minitimeSam 2 Juil 2022 - 17:02

Une belle collection avec quelques grosses pièces.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs   Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dreamcast: jusqu'à 6 milliards de collectionneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Solon_Jee-