Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 20:25

J'ai récupéré le mien ce soir aussi ^^, faut encore que je trouve le temps d'y jouer x)

Alors ce stream, t'as eu pleins de viewers ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 11:08

J'ai regardé un peu ^^
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 21:45

De ce que j'en ai vu et d'après les retours d'At0mium la déception attendu était présente.

ça serait bien qu'un jour la Pokemon Compagny investisse plus de moyen dans les jeux que lui fait Gamefreak.
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 10:06

Eh ben perso, je m'éclate sur ce jeu. Je suis assez content de ce qu'ils ont fait Smile
Bon par contre, plus de difficulté et moins de tuto serait la bienvenue :/
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 2:15

Rayden17 a écrit:
De ce que j'en ai vu et d'après les retours d'At0mium la déception attendu était présente.

ça serait bien qu'un jour la Pokemon Compagny investisse plus de moyen dans les jeux que lui fait Gamefreak.
at0 est déçu ? parce que perso, j'ai quasi vu que des avis positifs, de partout :o
pokémon company ne fait qu'éditer la licence, GF a totalement la main sur la série principale, en plus TPC leur appartient en partie.
Mais pour le moment, hormis une technique aux fraise, et une écriture parfois bancale, globalement, c'est super sympa, en tout cas cette formule me plait beaucoup ^^ je serai incapable de dire si je préfère ce jeu ou soulsilver par contre pour le moment ^^"

Y a tant de tutos que ça ? après je met énormément de temps à avancer, j'étais rang 6/10 avant même de commencer le scénario de la deuxième zone ^^"
Oui, l'exp monte assez rapidement quand tu prend le temps de faire masse captures, mais si tu rush l'aventure et que tu t'occupes pas trop du pokédex, les niveaux montent vite.

Et t'as quand même des zones avec des pokés trop forts pour toi, heureusement qu'il est facile de maroufler ^^
les barons et monarques sont costauds quand même, ça déconne pas !
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 9:54

Ouais un peu comme toi, je prend pas mal mon temps ^^, j'ai pas commencé la 2e zone.

Heureusement qu'il n'y a pas tout le pokédex par contre. Ce serait Ultra long pour le compléter à font XD
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 10:20

J'aimerais bien moi un Pokemon où on puisse vraiment tous les chopper Smile

lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 16:38

les plus de 800 et quelque ? déjà, bonjour la cohérence de l'univers (qui est déjà malmenée ici ^^"), et soit à coté tu proposes un immense univers à explorer, soit on va se retrouver avec des routes blindées et ça va être chiant ^^" j'avais pas trop aimé cet aspect de EB perso ^^"

sinon Madsness, j'avais pas répondu, mais non, pokémon ne m'a pas ramené plein de viewer ^^" En même temps tout le monde le stream, et énormément de gros streamer, donc forcément, je passe inaperçu ^^" mais bon, on s'y attendait ^^"
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 17:00

Ha bah boensur il faut un monde immense et pourquoi pas tout depuis le début Kanto, Johto, hoenn....

Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 21:00

Un pokémon avec au moins 2 ou 3 région serait le pied Very Happy
J'espère que GF va prendre pour base cet épisode et l'améliorer pour développer les futurs jeux ^^
Lenny
Lenny
Administrateur

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 15:54

Les retours sont plutôt positifs sur ce Arceus, malgré que ce ne soit pas une réussite absolue Smile

http://www.jeuxcollector.fr
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 17:12

Je l'ai commencé hier, pour l'instant le tuto commence à me gonfler mais le fait de voir le pokemon que tu attaques me plaît bien.
Je suis tombé sur un Galopa, je me dit roo énorme vu que j'ai pris Moustillon, un pokemon feu fera bien mon affaire... niveau 40, il m'a démonté Laughing

Lenny
Administrateur

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 11:12

D3vILWiNNiE a écrit:
Je suis tombé sur un Galopa, je me dit roo énorme vu que j'ai pris Moustillon, un pokemon feu fera bien mon affaire... niveau 40, il m'a démonté Laughing
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 2641883990

Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 14:27

Ouais le fait d'être constamment pris par la main est chiant. Mais au delà de ça, je prends mon pied Smile
J'espère vraiment qu'ils prendront le gameplay de ce jeu comme base pour les suivants.
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 16:09

Oui j'en suis à 3 ou 4 heures et je me ballade, je farm et j'essaye de chopper des pokemon trop fort pour moi Laughing

lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 16:37

j'ai pas eu de soucis avec le tuto perso, dès qu'on a fini l'épreuve des 3 pokémon à attraper, j'ai chopé toutes les bestioles de la zone ^^"
Je farm à mort le dex, j'avais déjà un rang 2 ou 3 étoiles avant d'avoir vaincu le premier monarque ^^" (plus de 100 taches avant de tout rendre !)
c'est appréciable de ne pas être obligé de rusher la quête ^^ j'ai fais ça pour toutes les zones ^^
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 17:56

Et merde, on a trop floodé, on est déjà au 3ème topic ^^"
@D3vILWiNNiE , est-ce que tu pourrai me le dévérouiller que je puisse copier/coller la première page please ? ^^"

Parce que j'ai plusieurs arrivages à poster ! déjà que je les poste à la bourre, alors si en plus je peux plus les mettre en avant... ^^"
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 20:45

Je viens à peine de battre le premier monarque ^^, j'ai un rang de 5 étoiles x)

Heureusement la 2e zone est plus petite que la première (moins long à farmer lol)
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 20:47

seulement ? moi qui pensait prendre mon temps ^^"
Ah non, elle est aussi grande, t'as juste moins cherché Wink
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 19:15

Bon, ça fait des semaines que j'ai rien posté, désolé ^^" j'ai bien rentré des jeux, mais comme y a eu changement de topic automatique, j'attendais que  @D3vILWiNNiE me laisse copier le premier message de l'ancien topic, tant pis ^^"

Donc, voici l'arrivage du 31 janvier :
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Akzf28
Des livres de cher third edition, j'ai pas pu avoir l'édition first print du xenogears ^^" et les deux autres étaient soldés ^^

arrivage du 2 février :
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Lt98qr
Chopé sur rakuten, complet excellent état, fr bien évidemment, une cinquantaine d'euros, c'était une bonne occase ^^

Arrivage du 4 février :
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 5vqaef
Une petite édition collector switch chopée à la FNAC, du classique

L'arrivage du 7 février :
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Hmsgkn
2 autres précos switch, mais également un achat inopiné ! je m'attendais pas à voir le livre sur iwata ! pour une quinzaine d'euros, j'ai pas hésité ^^

L'arrivage du 11 février :
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 F70943
J'en ai eu pour environ 110€ fdpin pour les deux jeux xbox, c'est actuellement le moins cher qu'on puisse trouver. Deux exclues, et des jeux pas ultra courant il me semble, fr, complets et bon état, ça va de soi ^^ et une préco switch, évidemment.

Et le dernier arrivage, celui du 16 février :
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 F3ulrn
Bah encore une préco switch quoi :v

Voilà, c'était mes rentrées depuis la dernière fois !
DMG
DMG
Moderateur

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 21:03

Sympa le Otogi. Je l'ai et je recherche (recherchais) le 1er. Je l'ai raté une fois à bon prix.
Depuis, pas revu...

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 1540841776-logo-lenny2 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Doublemg17 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 21:07

j'ai été contacté sur leboncoin perso ^^ je recherchais pas le panzer dragoon, mais vu qu'il s'offrait à moi
Par contre à la base c'était 200€ les deux fdpout, 120 l'un et 80 l'autre, j'ai checké les prix sur ebay et rakuten, j'ai expliqué que les deux pouvaient être chopés pour 110 (fdpout également, mais pas précisé), il a accepté de me les faire à 105+ les frais leboncoin ^^
faudra que je chope le 1 un jour aussi, mais pas une priorité honnêtement ^^
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 23:30

Jolie tout ça Smile
Je ne pensais pas que Panzer Dragoon Orta avait autant monté en prix.
Je me tate à la prendre cette compile GTA ^^. Tu y as joué sur ta switch ?
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 23:43

pas encore, j'ai envie de me faire san andreas, et en même temps j'ai peur à cause de la qualité du portage lors du lancement ^^"
Lenny
Lenny
Administrateur

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 9:48

2 classiques / exclus XBOX Smile Ca grimpe aussi la XBOX dis donc ...
L'incontournable P4 Wink
Pour la compil GTA sur Switch ... bon courage Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 5 Icon_minitime

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut