lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Recherches jeux consoles portable nintendo (GB,GBC, PM, GBA, DS) Mar 29 Déc 2020 - 18:51 | |
| Allez, tant qu'à faire, voici un topic de recherche concernant les portables de chez nintendo. Gameboy, Gameboy Color, Pokémon Mini, Gameboy Advance et DS. (pas 3DS car topic dédié, c'est une console prioritaire dans ma collection) Commençons par la gameboy : Passons ensuite à la GBC : (oui, pour l'instant je recherche que du pokémon, chut :v)La pokémon mini, même si je me fais pas d'illusions :v A présent, la GBA : Et pour finir, la DS : Pour ceux qui préfèreraient, voici la liste des titres des jeux : - Spoiler:
GB : -Solar Striker
GBC : -Pokémon Puzzle Challenge -Pokémon Card GB2: Here Comes Team GR! (jap)
PM : -Pokemon Mini Party (jap) -Pokemon Zany Cards (jap) -Pokemon Tetris Mini -Puzzle Collection vol.2 (jap) -Pokemon Race Mini (jap) -Pichu Bros Mini (jap) -Togepi's Great Adventure (jap) -Pokemon Breeder (jap)
GBA : -Final Fantasy IV Advance -Final Fantasy VI Advance -Pokémon version Saphir (jap) -Pokémon version Rouge feu (jap) -Pokémon version Émeraude (jap) -Tales of Phantasia -Warioland 4
DS : -Avalon Code -Deep Labyrinth -Disgaea DS -Dragon Ball Z Attack of the Saiyans (us) -Dragon Quest Monsters Joker -Dragon Quest Monsters Joker 2 -Fire Emblem Shadow Dragon -Infinite Space -Kilari Na-san Mon meilleur Ami -Les Urbz -Luminous Arc -Might & Magic Clash of Heroes -Pokémon Argent Soulsilver (jap) -Pokemon Conquest (UK) -Pokemon Dash -Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du ciel (jap) -Pokémon Or Heartgold (jap) -Pokemon Ranger Sillage de lumière -Rhapsody -Suikoden Tierkreis -Super Robot Taisen Exceed (jap) -Super Robot Taisen OG Saga Endless Frontier (us) -Worms Open Warfare 2
Et voilà, si vous avez l'un de ces jeux, ou d'autre à proposer, n'hésitez pas, merci d'avance ^^
Dernière édition par lugianium le Jeu 12 Jan 2023 - 10:47, édité 1 fois |
|
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Recherches jeux consoles portable nintendo (GB,GBC, PM, GBA, DS) Mer 4 Jan 2023 - 9:40 | |
| recherches mises à jour, on relance la machine ! |
|