et encore il exploite peu la dualsens et c'est pas là que le SSD, ray tracing et compagnie est le plus visible ^^ Vivement qu'on les aie en main, ces jeux next gen du turfu ^^
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
En même temps, il n'y a pas beaucoup d'autres vrais jeux Next Gen :p
Le peu qui sont sorties valent le coup mais lui c'est surtout pour tout ce qui y a derrière qui fait qu'il est aussi bon
lugianium a écrit:
et encore il exploite peu la dualsens et c'est pas là que le SSD, ray tracing et compagnie est le plus visible ^^ Vivement qu'on les aie en main, ces jeux next gen du turfu ^^
Tu l'as essayé ?
Nan car dire que le SSD n'intervient pas, c'est que tu n'a jamais essayé ni le jeu sur PS3 ni sur PS5, y a presque pas de chargement.
Quant au Ray Tracing, je vois pas le problème le jeu ne nécessite pas d'effet miroir et les effets de lumière ou les particules sont super bien travaillé
Quant à la Dualsense, c'est pas étonnant à part Astro aucun jeu ne l'utilise à fond et surement peu de jeux le feront.
Emblick Rédacteur
Messages : 1780 Date d'inscription : 16/12/2018 Age : 28 Localisation : Nancy
Le SSD change vraiment beaucoup de choses, c'est pas la pour faire jolie. Sur Series la différence que ça sois sur une PS4 ou même une One X est vraiment flagrante.
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
Me suis mal exprimé pardon, je voulais dire dans le gameplay, le level/game design, etc ^^" Les chargements sont évidemment quasi inexistants et le jeu tourne comme un charme, mais l'ajout du SSD hormis ça ne se ressent pas, je sais pas si je suis clair ^^" Disons que dans des jeux comme ratchet, ça se ressent davantage, et à voir dans les open world ^^
Ah mais j'ai juste dis que les features de la next gen qu'on nous a vendu sont pas encore présente, c'est tout ^^ pour le reste le jeu est excellent oui ^^ graphiquement magnifique et gameplay aux petits oignons, je suis totalement d'accord ^^
Emblick Rédacteur
Messages : 1780 Date d'inscription : 16/12/2018 Age : 28 Localisation : Nancy
Les début de Next gen sont toujours pareil, les jeux et feature ne sont pas exploiter au début. C'était pareil sur la gen qui vient de passer. Faut prendre sont mal en patience même si certain d'entre nous sont déjà sur les nouvelles machines.
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
on a toujours des vitrines technique en début de gen ^^ astrobot pour la manette, ryse son of rome pour la xbox one, après oui en début de vie de console c'est toujours timide oui ^^
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
Les Soul's sont un parfait exemple pour la Next Gen je penserais plutot... Les détails graphiques sont énormes sur ces jeux ! J'ai vu le test sur GameOne de celui là et whaou... C'est beau !!! Après oui, c'est le début de la next gen mais ca montre de biens belles choses Et je pense que la DualSense fera la différence au fur et à mesure.
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
J'espère juste que Elden Ring sera tout aussi beau mais j'y crois moyen, il sera comme Dark Soul 3 je pense ça reste super mais bon quand on voit Demon's Soul...
le-joueur-du-34 JCF Edition Ultimate