Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Collection de micros/ordinateurs divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Collection de micros/ordinateurs divers Empty
MessageSujet: Collection de micros/ordinateurs divers   Collection de micros/ordinateurs divers Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 13:23

J'ai également quelques vieux micros dans ma collection. Clairement, ce n'est pas mon "core business" mais je garde ce que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Collection de micros/ordinateurs divers Empty
MessageSujet: Re: Collection de micros/ordinateurs divers   Collection de micros/ordinateurs divers Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 13:24

Matériel TANDY

Une marque célèbre sur laquelle beaucoup de gens de la génération avant moi ont débuté Laughing

Collection de micros/ordinateurs divers Tandy_11
Collection de micros/ordinateurs divers Tandy_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Collection de micros/ordinateurs divers Empty
MessageSujet: Re: Collection de micros/ordinateurs divers   Collection de micros/ordinateurs divers Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 13:26

Matériel ITMC

Un ITMC MPT-05 :
Collection de micros/ordinateurs divers Itmc_m10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Collection de micros/ordinateurs divers Empty
MessageSujet: Re: Collection de micros/ordinateurs divers   Collection de micros/ordinateurs divers Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 13:26

[espace réservé pour de futures machines éventuelles]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Collection de micros/ordinateurs divers Empty
MessageSujet: Re: Collection de micros/ordinateurs divers   Collection de micros/ordinateurs divers Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 16:15

Excellent ces micros ordinateurs ! Very Happy
Ils avaient de la gueule quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Collection de micros/ordinateurs divers Empty
MessageSujet: Re: Collection de micros/ordinateurs divers   Collection de micros/ordinateurs divers Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 19:38

Ça sentait tellement le futur ces choses là à l'époque Smile

Ça a toujours un certains cachet ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1622
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Collection de micros/ordinateurs divers Empty
MessageSujet: Re: Collection de micros/ordinateurs divers   Collection de micros/ordinateurs divers Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 14:45

A chaque fois que je trouve ce genre de chose j'hésite toujours a acheter puis au final je ne prends pas.

Encore une fois bravo de les avoir trouver en boite Collection de micros/ordinateurs divers 974839696
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Collection de micros/ordinateurs divers Empty
MessageSujet: Re: Collection de micros/ordinateurs divers   Collection de micros/ordinateurs divers Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 18:22

Sympa.

Perso, je les classe plus dans les Pongs like que dans les micro.

_________________
Collection de micros/ordinateurs divers 1540841776-logo-lenny2 Collection de micros/ordinateurs divers Doublemg17 Collection de micros/ordinateurs divers Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6032
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Collection de micros/ordinateurs divers Empty
MessageSujet: Re: Collection de micros/ordinateurs divers   Collection de micros/ordinateurs divers Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 18:50

Oui moi aussi, à partir du moment où on ne peut pas faire des programmes ce n'est pas un micro ordinateur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Collection de micros/ordinateurs divers Empty
MessageSujet: Re: Collection de micros/ordinateurs divers   Collection de micros/ordinateurs divers Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 19:45

dadou a écrit:
A chaque fois que je trouve ce genre de chose j'hésite toujours a acheter puis au final je ne prends pas.

Encore une fois bravo de les avoir trouver en boite Collection de micros/ordinateurs divers 974839696
Ca date des premières années de ma collection, quand j'achetais encore plus ou moins tout ce que je trouvais à bas prix Laughing Aujourd'hui, je ne regarde même plus.

Arlès a écrit:
Oui moi aussi, à partir du moment où on ne peut pas faire des programmes ce n'est pas un micro ordinateur pour moi.
C'est pas bête ce que tu dis, j'avais jamais vu les choses comme ça. Du coup, ça me fait hésiter sur une réorganisation de ma collection scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Collection de micros/ordinateurs divers Empty
MessageSujet: Re: Collection de micros/ordinateurs divers   Collection de micros/ordinateurs divers Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 20:46

Exactement.

Pour moi, ordinateur = machine à clavier + programme (+ souvent support enregistrable )


_________________
Collection de micros/ordinateurs divers 1540841776-logo-lenny2 Collection de micros/ordinateurs divers Doublemg17 Collection de micros/ordinateurs divers Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection de micros/ordinateurs divers Empty
MessageSujet: Re: Collection de micros/ordinateurs divers   Collection de micros/ordinateurs divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collection de micros/ordinateurs divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Collection de micros/ordinateurs Atari
» Micros 8 Bits
» Ordinateurs
» Ordinateurs de toutes marques
» Vieux Jeux (ordinateurs et console)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de LordSuprachris-