| Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) Lun 19 Oct 2020 - 0:19 | |
| Je ne savais pas qu'il était impossible de jouer avec les guns sur les télé cathodique en 100 Hz. Vous faites bien d'en parler |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) Mer 21 Oct 2020 - 20:44 | |
| C'est bon, je m'en suis trouvé une (et pour 20€ !) Le bousin se trouvait à Annecy, heureusement qu'on avait prévu d'y passer deux jours avec ma copine ^^. Au passage, si vous allez dans le coin un jour, je vous recommande la boutique Virtual Dreams. Ils ont pas mal de choix en rétro et sont super sympa (et avec de super prix !) Ça me fais penser, ça pourrait être sympa de créer un topic façon guide du routard des boutiques de jv Genre si quelqu'un voyage, il peut ajouter son avis sur la boutique qu'il croise (ou même celle à coté de chez lui) |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) Mer 21 Oct 2020 - 20:47 | |
| Alors, surtout, tu es satisfait ? |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) Mer 21 Oct 2020 - 20:52 | |
| Très satisfait Je voulais cette taille là, l'image rend bien mieux que sur ma télé HD et en plus l'écran est plat (préférence perso). Que demander de plus |
|
| |
le-joueur-du-34 JCF Edition Ultimate
| Sujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) Mer 21 Oct 2020 - 21:23 | |
| la mienne tv cathodique philips ! |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) Mer 21 Oct 2020 - 21:29 | |
| Avec magnétoscope en plus ^^ |
|
| |
le-joueur-du-34 JCF Edition Ultimate
| Sujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) Mer 21 Oct 2020 - 21:32 | |
| oui le magnétoscope mache plus ! |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) Mer 21 Oct 2020 - 21:37 | |
| Bon tant que la télé marche bien pour jouer, c'est l'essentiel ^^ |
|
| |
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6164 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) Mer 21 Oct 2020 - 22:25 | |
| |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) Jeu 22 Oct 2020 - 8:15 | |
| - Madsness a écrit:
- C'est bon, je m'en suis trouvé une (et pour 20€ !)
Le bousin se trouvait à Annecy, heureusement qu'on avait prévu d'y passer deux jours avec ma copine ^^. Au passage, si vous allez dans le coin un jour, je vous recommande la boutique Virtual Dreams. Ils ont pas mal de choix en rétro et sont super sympa (et avec de super prix !) Tu étais sur Annecy ?! C'est pas (très) loin de par chez moi tout ca ! Et elle est ou cette boutique Virtual Dreams ? - Madsness a écrit:
- Ça me fais penser, ça pourrait être sympa de créer un topic façon guide du routard des boutiques de jv
Genre si quelqu'un voyage, il peut ajouter son avis sur la boutique qu'il croise (ou même celle à coté de chez lui) Franchement, c'est une bonne idée ! Mais comment voudrais tu classer cela ? Simplement par boutique ? ou par département ? ou par enseigne ? |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) Jeu 22 Oct 2020 - 13:59 | |
| - Arlès a écrit:
Cool pour toi. Une Sony en plus
Petite diagonale par contre mais ça suffit pour une bonne partie de NES. Oui petite diagonale mais je ne voulais pas plus gros ^^ (pas la place pour le moment et j'ai déjà un gros écran qui m'attend ailleurs ) - Psychokat a écrit:
Tu étais sur Annecy ?! C'est pas (très) loin de par chez moi tout ca ! Et elle est ou cette boutique Virtual Dreams ? J'y suis allé 2 jours (mardi/mercredi) pour visiter un peu ^^. C'est vrai que t'es de Savoie La boutique est dans le centre ville. Elle ne paie pas de mine mais ils ont des jeux sympas en rétro et des prix sympas - Psychokat a écrit:
- Franchement, c'est une bonne idée !
Mais comment voudrais tu classer cela ? Simplement par boutique ? ou par département ? ou par enseigne ? Je t'avoue que je n'ai pas réfléchi à ça ^^'. À la limite, s'il doit y avoir un classement, je pense qu'il faudrait diviser ça par régions. En gros, j'avais pensé à ça pour que si un de nous part en vacances dans un coin de la France (par exemple), il ait déjà connaissance des bonnes boutiques du coin |
|
| |
DavH58 Moderateur
Messages : 10059 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) Jeu 22 Oct 2020 - 17:32 | |
| - le-joueur-du-34 a écrit:
la mienne tv cathodique philips ! Jolie ! Et le magnétoscope intégré fonctionne toujours ? _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11123 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) Jeu 22 Oct 2020 - 18:13 | |
| - le-joueur-du-34 a écrit:
- oui le magnétoscope mache plus !
:v |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) | |
| |
|
| |
| Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) | |
|