|
Auteur | Message |
---|
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: [SÉRIE JV] Metal Gear Lun 28 Sep 2020 - 14:37 | |
| |
|
| |
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [SÉRIE JV] Metal Gear Lun 28 Sep 2020 - 14:46 | |
| C'est toi qui crée ces historiques de jeu ? Ahh Metal Gear, qu'est ce qu'elle m'aura fait rêver cette série ! Il faudrait que je fasse le 5 un jour. Difficile de choisir lequel est mon préféré tellement je les ai tous aimé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [SÉRIE JV] Metal Gear Lun 28 Sep 2020 - 15:25 | |
| @Madsness oui je créé les images de présentations (comme sur James Bond). Mais je commet peut être des erreurs dans le récapitulatif, donc si tel est le cas, n'hésitez pas Sinon, j'avais adoré bien sur les 2 premiers Metal Gear Solid... une révolution à l'époque ! Ensuite, je crois que j'avais fais le 3ème... Mais l'histoire devenait vraiment trop complexe, et difficile à rentrer dedans... Par contre, j'ai fais les 2 derniers opus "Ground Zero" et "Phantom Pain" et je dois dire que graphiquement ca m'a mis une claque... C'est rare quand je reste scotché devant l'écran à admirer les paysages mais là... Wahou... Je n'ai pas mis le dernier opus de sortie après Phantom Pain car Mr Hideo Kojima s'est fait licencié avant et donc il ne fait pas partie de "sa" série |
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: [SÉRIE JV] Metal Gear Lun 28 Sep 2020 - 15:34 | |
| ground zero, c'est pas une démo pour phantom pain ? Il manque quand même quelques rééditions en plus des multi-plateformes Jamais fais aucun perso, faudrait que je m'y mette un jour ^^" |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: [SÉRIE JV] Metal Gear Lun 28 Sep 2020 - 15:39 | |
| Eh ba ça passe super bien ! Du super taf Tu trouves que c'est si compliqué ? Le 4 réponds à toutes les questions pourtant x) Perso j'avais adoré le 4, le système de camouflage était vraiment bien fait ^^ mais bon il n'est pas exempte de défaut :/ |
|
| |
| Sujet: Re: [SÉRIE JV] Metal Gear Lun 28 Sep 2020 - 15:52 | |
| - lugianium a écrit:
- ground zero, c'est pas une démo pour phantom pain ?
Il manque quand même quelques rééditions en plus des multi-plateformes
Jamais fais aucun perso, faudrait que je m'y mette un jour ^^" Alors Ground Zero était en fait un prémice de Phatom Pain justement... Ils auraient pu faire les deux dans un seul jeu je crois mais ils avaient préférés faire payer les joueurs 2 fois... Sinon, oui je n'ai pas mis les rééditions mais que les jeux originaux et sortie sur PC ou consoles... Pas de version smartphone |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: [SÉRIE JV] Metal Gear Lun 28 Sep 2020 - 16:17 | |
| - Psychokat a écrit:
- lugianium a écrit:
- ground zero, c'est pas une démo pour phantom pain ?
Il manque quand même quelques rééditions en plus des multi-plateformes
Jamais fais aucun perso, faudrait que je m'y mette un jour ^^" Alors Ground Zero était en fait un prémice de Phatom Pain justement... Ils auraient pu faire les deux dans un seul jeu je crois mais ils avaient préférés faire payer les joueurs 2 fois...
C'est surtout que la production du jeu commençait à être cher et trop longue au gout de Konami et ont poussés Kojima à sortir un prologue pour renflouer/financer le jeu. Mais cette série est une de mes préférés j'ai fais tout les opus canonique "Solid" et franchement claque sur claque, il y a des rumeurs d'un Remake du 1 avec des graphisme moderne et si cela s'avère vrai ça sera un Day One pour moi. |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: [SÉRIE JV] Metal Gear Lun 28 Sep 2020 - 16:37 | |
| Est-ce qu'il y en a qui ont joué à la série des Acid sur PSP ? Perso j'ai trouvé ces jeux bien sympa ^^ par contre ça n'a rien à voir avec les autres jeux de la série |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: [SÉRIE JV] Metal Gear Lun 28 Sep 2020 - 16:47 | |
| J'ai essayé mais pas fan du gameplay ^^ |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: [SÉRIE JV] Metal Gear Lun 28 Sep 2020 - 16:56 | |
| Ouais ça m'a fait bizarre au début mais au final c'est juste un tactical ^^ |
|
| |
LordSuprachris JCF Edition Unique
| Sujet: Re: [SÉRIE JV] Metal Gear Lun 28 Sep 2020 - 17:43 | |
| J'ai regardé un pote jouer au 2 quand il est sorti, ça m'a gavé, trop de cinématiques...
J'ai essayé de commencer le 1er quand il est ressorti sur GameCube... j'ai pas été bien loin, ça m'a gavé, trop de cinématiques...
Je n'en ai jamais lancé un autre... Et niveau infiltration, je trouve que Splinter Cell enterre ces jeux bien profondément. |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: [SÉRIE JV] Metal Gear Lun 28 Sep 2020 - 20:16 | |
| C'est vrai que si on aime pas les cinématique, il vaut mieux éviter les MGS Heureusement que tu n'as pas fait le 4 lord, sur 20h de jeu, il y a bien 10h de cinématiques XD Et du coup D3vil, t'avais bien aimé MGS 1 et 2 ? |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: [SÉRIE JV] Metal Gear Lun 28 Sep 2020 - 20:52 | |
| J'avais adoré, tellement de bonnes choses. J'avais trouvé le 2 plus facile. _________________ Ma collection |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: [SÉRIE JV] Metal Gear Lun 28 Sep 2020 - 21:01 | |
| - Psychokat a écrit:
- @Madsness oui je créé les images de présentations (comme sur James Bond). Mais je commet peut être des erreurs dans le récapitulatif, donc si tel est le cas, n'hésitez pas
Super taff. > Ground zero et Phantom Pain sont aussi sur PS3 / 360. >Les opus MSX sont sortis sur NES aussi. > Metal Gear Solid 2: Substance sur XBox |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SÉRIE JV] Metal Gear | |
| |
|
| |
|