Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Empty
MessageSujet: [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau   [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 16:25

Annoncé par surprise aujourd'hui même (comme toutes les exclues nintendo de 2020), ce musso prendra place dans l'yunivers de breath of the wild 100 ans avant le début du jeu. Il permettra de jouer link, zelda et les 4 autres prodiges affrontant les armées de ganon durant la chute de hyrule.
Sortie prévue pour le 20 novembre 2020


Dernière édition par lugianium le Mar 8 Sep 2020 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6037
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

[SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau   [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 17:27

Moi qui n'ai pas encore terminé le mode aventure de la version Wii U Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau   [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 21:37

Cool ! Je prendrais à coup sur.

(Par contre merci de mettre la balise "[Switch]" comme tout les jeux de la catégorie s'il te plait) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau   [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 22:07

Oh bah tiens, un nouveau jeu switch trop bien...

Oh bah c'est un Zelda [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau 366781642

Nan mais heureusement qu'ils ont plus de 2 licences [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau 3905141884
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau   [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 22:10

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau   [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 22:10

Non mais tu t'acharnes, ok c'est un zelda, ça profite de l'aura, m'enfin quand sony vend horizon pour la PS5 c'est exactement pareil, juste que t'en a un qui n'a qu'un seul épisode là où l'autre à 30 ans ^^"

On a 3 jeux zelda sur switch actuellement, en 3 années d'existence, et chacun vraiment différent, ça va, on est pas trop dans l'overdose ^^"

Y a pikmin 3 DX en octobre si tu veux :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau   [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 22:34

Emblick a écrit:
Laughing Laughing

Je savais que ça te plairait Very Happy


lugianium a écrit:
Non mais tu t'acharnes, ok c'est un zelda, ça profite de l'aura, m'enfin quand sony vend horizon pour la PS5 c'est exactement pareil, juste que t'en a un qui n'a qu'un seul épisode là où l'autre à 30 ans ^^"

On a 3 jeux zelda sur switch actuellement, en 3 années d'existence, et chacun vraiment différent, ça va, on est pas trop dans l'overdose ^^"

Y a pikmin 3 DX en octobre si tu veux :v

Bah ce qui est con, c'est que Warrior c'est ce que je préfère chez Zelda.

Et non tu m'excusera mais tu fais encore des comparaisons inexactes.
Dire que Sony fait pareil avec Horizon bah non enfaite.
Ce que j'aimerais c'est qu'une fois qu'ils ont fini l'histoire d'une licence ils passent à autre chose,
histoire de se réinventer mais Nintendo as toujours eu peur de sortir de sa zone de confort et a abandonner ses licences qui rapportent le plus et qu'on me dise pas que c'est normal car Mario est la mascotte, car ils auraient pu continuer à sortir de temps en temps des jeux d'une même licence mais pas autant, ça en devient abusé.

En ce qui concerne Horizon tu ne peux pas comparer puisque l'histoire n'est pas fini et les connaissant une fois la fin abordé ils passeront à une nouvelle licence et ils attendront sûrement pas la fin.


Comme From Software ils ont finit la trilogie Dark Souls alors il passe à Elden Ring, Sekiro laisse une fin ouverte mais c'est pas dit qu'ils fassent une suite.

Après il est vrai qu'on peut difficilement les comparer avec Nintendo puisque Mario n'a pas de vrai histoire et il en va de même avec Zelda suffit de voir comment il essaye de rattacher les jeux entre eux à coup de différente Timeline, saut dans le temps etc.

Je le redis j'adore faire les mario (moins les Zelda) mais ce qui m'a fait acheter la Wii U c'est ZombiU pas Mario.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau   [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 23:01

ah ça après, les goûts et les couleurs ^^ pas fais hyrule warriors perso

non mais rayden, personne fait ça ^^" TOUS les éditeurs profitent de leurs licences qui marchent, le reprocher à nintendo alors qu'ils sont loin d'être les seuls à le faire, c'est ridicule comme reproche je trouve ^^"
Alors ok, certaines licences sont plus représentées que d'autre, sauf qu'hormis mario qui a été fait à toutes les sauces (2 mario 3D maxi par console, un mario kart par console, après t'as les mario sport et party où t'en a plein, mario RPG t'as que sur DS et 3DS où t'en a eu plus d'un), t'as moins de 5 jeux zelda par console (t'as plus de metroid sur wii que de zelda), t'as plus de kirby et étrangement on en parle moins, alors oui t'as des licences qui sont mises au placard (comme chez tout le monde), mais t'as aussi des essais/nouvelles licences (arms en 2017, splatoon en 2015, astral chains en 2019, etc)
C'est l'industrie du jeu vidéo qui a peur de sortir de leur zone de confort, les jeux tendent à se ressembler de plus en plus, pas dans leur DA, univers et histoire, mais c'est très souvent de l'open world photo réaliste avec collectible à gogo et phases d'infiltration... On peut pas reprocher ça à nintendo et pas au reste de l'industrie sans être de mauvaise foi.
Puis bon, les jeux de nintendo sont pas basés sur la narration, ce sont des univers où tu peux raconter ce que tu veux

Et c'est pas dit qu'on ait pas un dark souls 4, ou un demon souls 2 Wink Ils passent à d'autre licences, d'autre choses, mais rien n'interdit d'y revenir un jour ^^ je crois que le retour d'uncharted dans un futur plus ou moins lointain a été discuté non ? en tout cas on a eu un nouveau god of war alors que le 3 terminait tout, on en a même eu des intermédiaire Wink et que dire de kindom hearts qui continue de sortir des épisodes intermédiaires ^^

Que tu sois lassé des grosses licences nintendo est une chose, c'est compréhensible ^^ que tu en aies marre de mario et zelda, soit ^^ Mais tu ne peux pas faire le reproche à eux seulement quand à coté t'as des call of annuels ou des assassin's creed qui continuent sans parler de l'animus après l'arc de desmond ^^

Et perso j'ai pas acheté la switch pour mario et zelda, mais pour son concept, pokémon et splatoon :v d'ailleurs j'ai que 3 jeux mario sur les 5 sortis, sur les 137 jeux que j'ai actuellement :v j'ai d'ailleurs 19 jeux tendo seulement dans toute ma ludo switch, 21 en comptant xenoblade et let's go jap que j'ai déjà en fr :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau   [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 13:54

lugianium a écrit:

Et c'est pas dit qu'on ait pas un dark souls 4, ou un demon souls 2 Wink Ils passent à d'autre licences, d'autre choses, mais rien n'interdit d'y revenir un jour ^^ je crois que le retour d'uncharted dans un futur plus ou moins lointain a été discuté non ? en tout cas on a eu un nouveau god of war alors que le 3 terminait tout, on en a même eu des intermédiaire Wink et que dire de kindom hearts qui continue de sortir des épisodes intermédiaires ^^
Mais tu ne peux pas faire le reproche à eux seulement quand à coté t'as des call of annuels ou des assassin's creed qui continuent sans parler de l'animus après l'arc de desmond ^^


Nope pas de Dark souls 4 ils l'ont annoncés, Demon souls non plus d'ailleurs c'est pas eux qui sont au commande du remaster et c'est sûrement Sony qui a demandé à Bluepoint Wink

Uncharted les devs en ont parlé mais ils ne savent pas si ça serait des nouveaux persos ou le passé de Nathan.
Et si ils arrêtent ça me va parfaitement.

God of War y aurait pas eu de suite ou plutôt de renouveau ça aurait été très bien mais tu peux pas comparer ce jeu et Mario,
Tout les ans t'a au moins un jeu avec Mario Si ce n'est plus, Kratos on l'a vu pour la dernière fois le 20 novembre 2012 dans PlayStation All-Stars Battle Royale.

Quant à Kingdom Heart/Assassin's Creed/Call Of je suis bien d'accord avec toi et j'ai jamais dis le contraire, c'est toi qui croit que j'ai une dent que contre Nintendo alors que pas du tout, je parle de Nintendo car eux sont applaudis à chaque merde qu'ils font.

les trois licences cités au dessus se font cracher dessus à chaque opus par le monde entier.
Nintendo te sort des portages feignants à 60€ et les gens crient au génie et le peu de gens disant que c'est abusé se prennent des vagues d'insultes par les kikou Fanboy.

Ah Et ce n'est pas parce qu'ailleurs ils font pareil que ça excuse faut arrêter avec cette argument de merde, sinon arrêtons de nous plaindre pour le moindre soucis puisqu'il y a pire ailleurs.


puis pour revenir à ton "les jeux tendent à se ressembler de plus en plus, pas dans leur DA, univers et histoire, mais c'est très souvent de l'open world".
Putain mais c'est normal, c'est comme les BR c'est la mode et ça se vend par palette. Avant c'était Beat them all/shoot 'em up ensuite on a eu les jeux de tirs, les jeux de sports, les jeux d'horreurs  Etc...

C'est des phases, ils vendent(développent) en fonction de ce que recherchent les joueurs mais heureusement certains vont à contre courant. Et bien sur que si des Editeurs/Develeppeurs passent à autre choses une fois qu'ils en ont fini, si tu veux vraiment des exemples je te les donnerais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau   [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 17:28

Attention, j'ai pas dis que j'approuvais les réactions des fanboys ! Oui, un remaster vitef plein pot, ça pique, perso je râle pas pour les autres, donc je râle pas pour nintendo ^^"
D'ailleurs j'ai pas dis que les autres font pareil donc faut excuser, j'ai dis que si on critique pour un éditeur on critique aussi tous les autres ^^ Tu dis qu'on tape souvent sur AC, call of etc de sortir trop de jeux, mais t'es pas le seul à critiquer nintendo pour la réutilisation de ses licences ^^ Je dis juste qu'ils ne sont pas les seuls en tort, rien de plus, je réagis au fait que tu les mentionne principalement, c'est tout ^^

Bah suivre une mode et faisant comme tout le monde, c'est pas mieux ou pire que de réutiliser une licence connue au lieu d'en créer selon mon, c'est le même manque de prise de risque pour la même idée derrière (après on peut débattre de si c'est plus risqué de changer une IP établie ou d'en créer une générique, mais perso la flemme ^^")

Bref, pas la peine de s'énerver, j'ai jamais dis que ce que faisait nintendo était bien ou non, j'ai juste dis que taper que sur eux (c'est ce qui ressortait de tes post, j'ai pas dis que c'était ta pensée) était un peu de mauvaise foi ^^
Le JV est varié, on a 3 consoles, 3 philosophies, des tonnes d'éditeurs et plein de styles de jeux différents, pas la peine de s'engueuler parce qu'on a pas tous les même préférences et que certaines licences nous lassent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau   [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 19:36

Ah mais je te rassure, je m'énerve pas du tout ^^

En revanche je reviens sur ton "on a 3 consoles, 3 philosophies" je suis pas d'accord Xbox ce n'est plus une console c'est un service Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau   [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 23:17

c'est une console pour te vendre un service, c'est une marque et non une console, ça reste une philosophie :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




[SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau   [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Annonce] Hyrule Warriors
» [ACTU] 3 éditions Collector pour le prochain Zelda : Hyrule Warriors !
» [ACTU] Hyrule Warriors: Legends aura un collector pour sa sortie 3DS
» Retro Test N°162 : Crystal Warriors
» Les Productions d'Emeldiz: Ninja Warriors Again
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: SWITCH-