Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10048
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 16:44

Du beau collector Smile
C'est un vinyle à gauche de Metroïd ?

Ce Dead Cell serait sorti en Signature Edition je l'aurais pris direct mais je ne suis pas intéressé par la figurine. Il y a tous les DLC dans cette version c'est bien ça ?

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11123
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 31
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 18:27

Madsness a écrit:
Ahhh Petit margoulin, c'est pas con Laughing

Malheureusement c'est plus dispo :/, je verrai pour le prendre un peu plus tard ^^


Ah j'avais pas vu que c'était indispo sous ce format ^^'
après c'est rien de méchant juste un petit dessin et un mot au hasard des développeurs sur la sleeve Wink

DavH58 a écrit:
Du beau collector Smile
C'est un vinyle à gauche de Metroïd ?

Ce Dead Cell serait sorti en Signature Edition je l'aurais pris direct mais je ne suis pas intéressé par la figurine. Il y a tous les DLC dans cette version c'est bien ça ?

Yep, doubles vinyle de Demon's Souls j'ai craqué direct en voyant le prix.
https://www.shop-justforgames.com/demon-s-souls-ost-vinyle-2lp-c2x35756028

alors je croyais que y avait l'ensemble des DLC mais non seulement Rise of the Giant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 11069
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 1:31

Pour dead cells, je sais qu'il y a l'édition de base, la game of the year (que j'ai), avec le DLC rise of the giant inclus (et quelques goodies), et une autre édition collector, mais à priori elle contiendrait juste la action game of the year, en plus des goodies propre à la collector.
Pas d'autres versions il me semble, en tout cas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 8:49

Quel arrivage encore Rayden Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 3845856932
De très beaux collector dis donc. Il semble particulier ce coffret House of Ashes ?!
Et tu as pris Alan Wake... Un des rares jeux qui m'aurait fait acheter du vert !!! Very Happy
D'ailleurs... Qu'est ce que c'est que ces deux trucs à droite..... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11123
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 31
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 9:46

Psychokat a écrit:
Quel arrivage encore Rayden Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 3845856932
De très beaux collector dis donc. Il semble particulier ce coffret House of Ashes ?!
Et tu as pris Alan Wake... Un des rares jeux qui m'aurait fait acheter du vert !!! Very Happy
D'ailleurs... Qu'est ce que c'est que ces deux trucs à droite.....  Shocked Shocked Shocked

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 3312083792

Le coffret House of Ashes c'est le collector du jeu, depuis quelques années Bandai Namco et Square Enix font des collectors ou le jeu est à part...

Je conseille le remaster d'Alan Wake il était vraiment sympa à faire ^^

Alors pour les deux trucs à droite il y a une planche de Stickers Little Nightmare II que j'ai reçu dans le colis de House of Ashes et l'autre truc c'est des cartes Guardians of Galaxy donné par Micromania ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 13:03

Alors moi qui aime beaucoup les collectors (Mais je fais pas de fullset ! Razz), je trouvais la boite de House of Ashes vraiment sympas, c'est pour ca ! Mais que contient elle ?!

Pour Alan Wake, il faudrait mais j'ai déjà telment de retard sur des jeux PS4 à faire... Mais je garde ton conseil en tête Wink

Enfin, pour les deux trucs à droite, je parlais de la deuxième image que tu as postés... avec les deux jeux Mcirofost... Arg... j'arrive pas à l'écrire sur ton topic, Ho toi Dieu Sony ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11123
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 31
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 22:27

Psychokat a écrit:
je trouvais la boite de House of Ashes vraiment sympas, c'est pour ca ! Mais que contient elle ?!

Voici le contenu Razz :
https://store.bandainamcoent.eu/fr/product/648440/the-dark-pictures-house-of-ashes-pazuzu-edition-ps5

Psychokat a écrit:

Enfin, pour les deux trucs à droite, je parlais de la deuxième image que tu as postés... avec les deux jeux Mcirofost... Arg... j'arrive pas à l'écrire sur ton topic, Ho toi Dieu Sony ! Very Happy

Ah...Heu... Rolling Eyes
Pour ma défense le Call Of vient des parents de ma copine qui l'ont trouvés dans une boite à livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11123
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 31
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 22:29

TEASING


En début d'année je rentrerai une jolie pièce limité à 6000 exemplaires dans le Monde Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 3333919220
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 11069
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 23:09

rétro ou récent ? Parce que moi aussi j'en rentre des pièces limitées Fuck
N'empêche, ça tease au moins deux mois à l'avance :v on aura tous oublié d'ici là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10356
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 23:28

Hum je suis trop curieux maintenant ! J'imagine que ce n'est pas du LRG scratch
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 11:12

Rayden17 a écrit:
Voici le contenu  Razz  :
https://store.bandainamcoent.eu/fr/product/648440/the-dark-pictures-house-of-ashes-pazuzu-edition-ps5

Wahou... Elle semble magnifique cette édition collector !!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Rayden17 a écrit:
Ah...Heu... Rolling Eyes
Pour ma défense le Call Of vient des parents de ma copine qui l'ont trouvés dans une boite à livre ^^

Nan mais maintenant, même tes beaux parents t'offrent des jeux vidéo !!!
Enfoiré Very Happy Very Happy Very Happy


Et bravo pour le teasing... un ptit indice ?! Razz


Dernière édition par Psychokat le Mer 10 Nov 2021 - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11123
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 31
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 22:56

lugianium a écrit:
Parce que moi aussi j'en rentre des pièces limitées Fuck

AH ?

lugianium a écrit:

N'empêche, ça tease au moins deux mois à l'avance :v on aura tous oublié d'ici là ^^"

Pas moi Laughing


Psychokat a écrit:

Wahou... Elle semble magnifique cette édition collector !!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Elle est sympa mais vraiment petite Laughing


Psychokat a écrit:

Nan mais maintenant, même tes beaux parents t'offrent des jeux vidéo !!!
Enfoiré Very Happy Very Happy Very Happy

Tout les Noël ils m'offrent de l'argent pour en acheter Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 1347041234


Sinon pour le teasing :
Vous connaissez mes goût et si vous suivez l'actualité vous trouverez rapidement Laughing

Sinon un peu dégouté j'ai été tiré au sort pour participer à une Beta Test sous NDA mais je travail tout le Week end donc je vais pas trop en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 11069
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 1:13

Bah les collector nintendo ou NIS, ou certains jeux comme les pixel heart sont techniquement limités niveau exemplaires Wink j'aurai aussi pu citer les mdsness et les limited run Wink
Donc on veut bien quelques infos en plus pour être hypé Razz

Oui mais c'est normal que toi t'oublie pas ^^" mais l'intérêt de hyper, c'est de conserver la dite hype Wink

Oki, donc c'est du sony Fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11123
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 31
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 23:23

Nan mais je possède moi aussi des jeux limités à 1000 exemplaires ^^

Mais là c'est une "grosse" pièce avec certificat Wink

Alors je prends chez Sony mais c'est du tiers.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 11069
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 23:33

Donc probablement un gros collector qui sort dans deux mois ^^
Mouaif, on a connu plus hypant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10356
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 0:08

Ce ne serait pas le collector d'Elden Ring Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11123
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 31
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 15:37

Madsness a écrit:
Ce ne serait pas le collector d'Elden Ring Wink ?

Ouiiiiii Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 3312083792

J'ai vraiment trop hâte, j'ai relancé une partie de Dark Souls 3 pour l'occasion Laughing
J'espère être choisi pour les stress test d'Elden Ring.



lugianium a écrit:

Mouaif, on a connu plus hypant Razz

Seuls les hérétiques n'attendent pas les jeux From Software.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10356
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 16:49

J'avoue que ce gros collector à vraiment de la gueule Smile
Faut juste avoir de la place pour exposer le casque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11123
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 31
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 17:28

La place n'est pas un problème mais j'exposerais que la statue qui est magnifique ^^

En plus trop content j'ai été choisi pour le Test Network de ce week-end, bon je pourrais y jouer que 2h30 (merci le boulot) mais c'est déjà ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25771
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 14:17

Encore un sacré mois d'arrivage Very Happy
A voir fin novembre donc !

Pour Elden Ring, je n'étais pas vraiment "hypé" non plus, puis j'ai vu quelques vidéos de la démo, et je dois dire que ... ce monde ouvert est bien tentant ... Very Happy

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11123
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 31
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 20:43

Lenny a écrit:
Encore un sacré mois d'arrivage Very Happy
A voir fin novembre donc !

Pour Elden Ring, je n'étais pas vraiment "hypé" non plus, puis j'ai vu quelques vidéos de la démo, et je dois dire que ... ce monde ouvert est bien tentant ... Very Happy


Toute la fin d'année devrait être plus calme je vais bosser presque tout les week end donc pas trop le temps pour moi Laughing

En ce qui concerne Elden Ring, je ne tiens plus en place...
Je vais tester la bêta demain seulement 2h, merci le travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11123
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 31
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 16:49

Arrivage du mois de Novembre :
(en vrai j'attends encore 2-3 trucs mais tant pis ça sera pour le mois Prochain ^^)

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 4110

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 16510

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 65210
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10128
Date d'inscription : 29/07/2011

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 16:57

On ne t'arrête plus !

_________________
Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 1540841776-logo-lenny2 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Doublemg17 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 11069
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 17:05

Eh beh, sacré arrivage ! beau mois ! y a du beau dans le lot ^^
le coffret anima est plus sympa que sur switch :/ et du senran (x neptunia), évidemment Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 3778362859
je connaissais pas les jeux DS ^^
De la qualité globalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 17:31

Ben dis donc... Encore de belles rentrées ! Smile
Bon pour faire la "suite royale" tu aurais pu rentrer de la PS1 !!!
Par contre, tu peux pas t'empecher de rentrer 2 trucs verts maintenant... c'est dingue ca ! Razz
Mention spéciale au livre et au vinyle, magnifique Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Rayden17-