| Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Jeu 26 Nov 2020 - 22:00 | |
| Du Xbox chez le dieu Sony ?!! (Bon ce sont des must have donc c'est pardonné ) Le meilleur dans tout ça reste la paire de chaussette ! Comment avoir la classe pour noël |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Jeu 26 Nov 2020 - 22:00 | |
| C'est pas un défi ça, c'est une évidence C'est quoi Forager? Il m'intrigue _________________ Ma collection |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Jeu 26 Nov 2020 - 23:04 | |
| Alors Brothers est un super jeu au gameplay assez particulier mais l'histoire à l'air vraiment sympas ! Je le prendrais prochainement car il me dit bien, bravo à toi Ormis le jeu vert, c'est un super arrivage Rayden |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Jeu 26 Nov 2020 - 23:30 | |
| |
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Jeu 26 Nov 2020 - 23:51 | |
| ce vert à droite de ta photo rend moche je trouve Sérieux, de la xbox one, shame Plus sérieusement, sympa comme arrivage, que du récent ^^ Eh ouais, ça progresse chez toi ^^ tous ces jeux ^^" ma seule "consolation", c'est de me dire que j'ai presque 3 fois plus de switch que toi, plus du double de 3DS, et un peu plus de gameboy color et advance que toi :v Mais je l'aurai un jour, je l'aurai |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Ven 27 Nov 2020 - 9:42 | |
| |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Ven 27 Nov 2020 - 15:38 | |
| oui, ça a l'air d'être de très bons jeux en vrai ^^ (en tout cas gears, ori lui c'est évident ^^)
Non mais rien qu'en PS1+PS2 tu as plus que toute ma collection réunie ^^" laisse moi me consoler avec ce que je peux ^^" Mais un jour je serai le dieu nintendo ici :v en tout cas le dieu switch :v |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Ven 27 Nov 2020 - 19:45 | |
| bah vu comme t'es parti tu va nous faire le fullset Switch |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Ven 27 Nov 2020 - 21:04 | |
| |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Sam 28 Nov 2020 - 1:05 | |
| - Rayden17 a écrit:
- bah vu comme t'es parti tu va nous faire le fullset Switch
Il me manque un tier des jeux sorti en france je dirai, donc on y est pas encore Et si en plus on rajoute les jeux non sorti en europe en physique, comme les limited run ou des jeux comme okami... on y est très loin ^^" mais un jour, why not la 3DS d'abord par contre ^^ |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Sam 28 Nov 2020 - 10:46 | |
| Il a l'air bien cool ce forager ! Si un jour je le croise, il faut que je pense à le prendre |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Dim 29 Nov 2020 - 21:34 | |
| - Madsness a écrit:
- Il a l'air bien cool ce forager ! Si un jour je le croise, il faut que je pense à le prendre
15€ sur justforgame et si tu prend un autre jeu en promo t'a moins 5€ supplémentaire |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Dim 29 Nov 2020 - 22:03 | |
| Bizarre, je n'ai pas l'impression d'avoir eu cette ristourne. |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Dim 29 Nov 2020 - 22:10 | |
| Si cette promo est encore là au début du mois prochain, je craquerai x) |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Lun 30 Nov 2020 - 0:54 | |
| Faut que j'économise pour le 4, black friday + plusieurs potentielles offres intéressantes ^^" |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Lun 30 Nov 2020 - 15:27 | |
| - DMG a écrit:
- Bizarre, je n'ai pas l'impression d'avoir eu cette ristourne.
Ah bon ? j'ai eu une remise de 5€ supplémentaire moi - lugianium a écrit:
- Faut que j'économise pour le 4, black friday + plusieurs potentielles offres intéressantes ^^"
Le black friday est déjà passé |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Lun 30 Nov 2020 - 15:29 | |
| je sais pas, les gros sites comme la FNAC proposent des soldes pour noël mais pas de black friday, et la date du 4 décembre revenait régulièrement :/ Mais oui, certains sites ont déjà fais leur black friday (ou sont en train de le faire), c'est un peu n'imp' en fait ^^" Du coup faut que je zyeute le site de just for games s'il est pas trop tard ^^" |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Lun 30 Nov 2020 - 19:56 | |
| Nan mais c'est le gouvernement Français qui casse les couilles, la vrai date pour le Black Friday c'était le Vendredi 27 Novembre 2020, donc c'est passé ^^ |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Dim 6 Déc 2020 - 0:06 | |
| Bonjour, Bonjour : |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Dim 6 Déc 2020 - 1:26 | |
| Tu vas te mettre au sport ? Si t'as pas peur des courbatures, je te le recommande, c'est vraiment physique, avec un tapis de sport qui tient le sol, c'est top Ah, et n'aie pas peur de farmer Je savais pas qu'il y avait une launch edition pour catherine, en tout cas y a pas eu sur switch il me semble, tristesse :/ Et yakuza... je veux tellement le faire, mais je vais devoir attendre mars/avril, les magasins pensent pas avoir de stock PS5 d'ici là |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Dim 6 Déc 2020 - 10:31 | |
| Il est si bien que ça ce Ring fit ? Jolie tout ça ! Il faut vraiment que je me remette à la série Yakuza x) |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Dim 6 Déc 2020 - 10:40 | |
| - lugianium a écrit:
- Tu vas te mettre au sport ?
Si t'as pas peur des courbatures, je te le recommande, c'est vraiment physique, avec un tapis de sport qui tient le sol, c'est top Ah, et n'aie pas peur de farmer
Je savais pas qu'il y avait une launch edition pour catherine, en tout cas y a pas eu sur switch il me semble, tristesse :/
Et yakuza... je veux tellement le faire, mais je vais devoir attendre mars/avril, les magasins pensent pas avoir de stock PS5 d'ici là Ouep et je n'ai plus autant de motivation qu'il y a 10 ans donc le coté ludique devrait aider Nan mais la Switch c'est console du pauvre même avec les portages ^^ y a que deux editions pour Catherine, celle que j'ai rentré et le collector (sans jeu) Bah c'est un jeu PS4 pourquoi attendre la PS5 ? Moi je voulais le prendre en édition boite PS5 mais aucune garantie que ça sorte et la à 40€ j'ai pris direct. En revanche Cyberpunk ira se faire et j'attendrais une vrai version. - D3vILWiNNiE a écrit:
- Tu as inversé la fin de DECEMBRE
Fait pété une photo de toi sur Ringfit le corps luisant de sueur Tu diras ça à ma copine qui trouve ça plus jolie en Anglais Mdrrr bah ça attendra car j'attend de récupérer mon chauffage avant de le lancer |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Dim 6 Déc 2020 - 11:46 | |
| Whouaaaaa... la petite présentation avec le décembre in english... So cool !!! C'est marrant mais sur le forum, c'est rare les jeux de type Ring Fit... A croire que les geeks sont de gros feignant sur leur canapé... J'ai juste vu la pub, mais cela semblait fonctionner sur la demoiselle à l'écran car elle était très jolie Mais, oui, on veut bien une ptit vidéo de présentation de toi sur ce jeu ! Quant à Catherine, très bon jeu mais.... très très dur... Ne le fait pas en difficile sinon ca va te dégouter ! Une histoire un peu barré à la japonaise, très décalé mais la partie casse tête porte bien son nom. |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Dim 6 Déc 2020 - 13:29 | |
| - Madsness a écrit:
- Il est si bien que ça ce Ring fit ?
Jolie tout ça ! Il faut vraiment que je me remette à la série Yakuza x) Le coté RPG motive un peu, l'enrobage est plutôt "enfantin", par contre le travail physique lui, est réel ^^ Si tu veux pas te mettre à l'exercice, le prend pas, c'est assez simple de le lacher en plus ^^" (non pas parce que c'est gadget et mal foutu, mais parce qu'on sait tous que le sport de son initiative, ça dure rarement sur la durée, comme toute bonne résolution - Rayden17 a écrit:
- lugianium a écrit:
- Tu vas te mettre au sport ?
Si t'as pas peur des courbatures, je te le recommande, c'est vraiment physique, avec un tapis de sport qui tient le sol, c'est top Ah, et n'aie pas peur de farmer
Je savais pas qu'il y avait une launch edition pour catherine, en tout cas y a pas eu sur switch il me semble, tristesse :/
Et yakuza... je veux tellement le faire, mais je vais devoir attendre mars/avril, les magasins pensent pas avoir de stock PS5 d'ici là
Ouep et je n'ai plus autant de motivation qu'il y a 10 ans donc le coté ludique devrait aider
Nan mais la Switch c'est console du pauvre même avec les portages ^^ y a que deux editions pour Catherine, celle que j'ai rentré et le collector (sans jeu)
Bah c'est un jeu PS4 pourquoi attendre la PS5 ? Moi je voulais le prendre en édition boite PS5 mais aucune garantie que ça sorte et la à 40€ j'ai pris direct. En revanche Cyberpunk ira se faire et j'attendrais une vrai version. ça dépend des éditeurs/jeux, vu le nombre de collector et edition day one que j'ai sur switch, je ne peux pas approuver mais ouais, la PS4 est celle qui en a le plus ^^ (ils sont leader, c'est normal) Bah j'ai pas de PS4 :v vais pas en prendre une alors que la PS5 est là, quitte à jouer à la gen précédente, autant pouvoir jouer à la next gen aussi ^^" j'aurai pas la 4K, mais j'aurai un meilleur framerate :v T'as eu raison d'en profiter ^^ Je me le prendrai sur PS5 aussi le cyberpunk je pense ^^ - Psychokat a écrit:
- Whouaaaaa... la petite présentation avec le décembre in english... So cool !!!
C'est marrant mais sur le forum, c'est rare les jeux de type Ring Fit... A croire que les geeks sont de gros feignant sur leur canapé...
J'ai juste vu la pub, mais cela semblait fonctionner sur la demoiselle à l'écran car elle était très jolie
Mais, oui, on veut bien une ptit vidéo de présentation de toi sur ce jeu !
Quant à Catherine, très bon jeu mais.... très très dur... Ne le fait pas en difficile sinon ca va te dégouter ! Une histoire un peu barré à la japonaise, très décalé mais la partie casse tête porte bien son nom. Bah c'est typiquement le jeu "casu" par excellence, les "geek", ils jouaient pas au wii balance board ou les jeux de sport kinect le motion gaming, ça les saoule déjà, alors un jeu de sport... t'en a plein qui disaient que c'était une idée de merde de la part de nintendo et que ça marcherait pas Je pense qu'il connait le jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) | |
| |
|
| |
| Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) | |
|