| Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Sam 14 Nov 2020 - 14:27 | |
| Ahhh Je pense craquer pour ce Theathrythm Kingdom Hearts un jour ^^ l'OST est tellement magnifique ! |
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Sam 14 Nov 2020 - 15:07 | |
| je sais pas si j'y jouerai, j'ai pas fais le jeu de rythme sur 3DS ni aucun KH ^^" |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Sam 14 Nov 2020 - 15:10 | |
| File tout de suite faire les KH dans ce cas |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Sam 14 Nov 2020 - 15:13 | |
| j'arrive déjà pas à finir xenoblade et le DLC pokémon à cause d'AC, alors faire tous les KH... ^^" On verra en 2021 :v |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Sam 14 Nov 2020 - 15:57 | |
| Je devais le prendre le Kingdom mais finalement je vais attendre qu'il baisse je suis pas fan des jeux de rythme (à part Vibb Ribbon, d'ailleurs je pleure de ne plus l'avoir...) |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Sam 14 Nov 2020 - 16:24 | |
| Tu sais ce qu'il te reste à faire lugia, lâcher Animal Crossing :p |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Sam 14 Nov 2020 - 16:27 | |
| bah si j'y passe ma vie, c'est que je m'amuse dessus, sinon je jouerai à autre chose |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Lun 16 Nov 2020 - 15:51 | |
| Nouveau jeu et AU MON DIEU C'EST PAS DE LA SWITCH !!! Oui, ce mois-ci, j'ai décidé que j'allais enfin taper dans le full set pokémon, donc un petit pokemon trozei (link!), ce sera pas le seul jeu pokémon ce mois-ci (spoiler, ce sera pas du pokémon switch), et y aura aussi du monolith à venir. Et un lot de jeux PS2 aussi, mes annonces leboncoin attirent toujours du monde malgré leurs 2 mois d'ancienneté :v (par contre les gens savent pas lire, j'ai plein de demandes pour acheter des jeux, c'est justement une annonce de RECHERCHE, j'ai pas les titres, guignols...) |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Lun 16 Nov 2020 - 20:48 | |
| Ahh ça faisait longtemps . Il faut que tu penses à mettre ta collec card à jour Très curieux de tes prochains arrivages ^^ |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Lun 16 Nov 2020 - 20:56 | |
| Oui pas de switch... Dis donc ca fait bizarre Bravo pour ton jeu, meme si je ne connais pas du tout Sinon, je trouve que c'est une bonne idée de te faire une sorte d'objectif, en l'occurence, la collection Pokemon. Ca permet de ne pas s'eparpiller |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Lun 16 Nov 2020 - 23:39 | |
| - Madsness a écrit:
- Ahh ça faisait longtemps . Il faut que tu penses à mettre ta collec card à jour
Très curieux de tes prochains arrivages ^^ ah ça oui, le dernier jeu pokémon rentré, c'était pokémon let's go évoli jap, le 4 septembre dernier ^^" Oui, il faudrait un jour, j'ai trop de choses à mettre à jour, je prend pas assez le temps ^^" eheh ^^ en plus j'aurai un jeu pas courant dans le lot - Psychokat a écrit:
- Oui pas de switch... Dis donc ca fait bizarre
Bravo pour ton jeu, meme si je ne connais pas du tout Sinon, je trouve que c'est une bonne idée de te faire une sorte d'objectif, en l'occurence, la collection Pokemon. Ca permet de ne pas s'eparpiller tu connais pokemon shuffle sur 3DS/smartphone ? c'est son grand frère, un puzzle game, avec une histoire, un truc pas folichon, vraiment, je l'ai que pour le full set, j'avais testé y a longtemps sur R4, jouez à shuffle, au moins c'est gratuit ^^" Oula ! j'ai mon full set pokémon, mon full set monolith soft, mes collections 3DS, PS2 et switch, + ma collection splatoon, et je compte pas le fait que je veux tous les jeux NIS à terme, les jeux atlus, les jeux pqube et just for games switch, et j'envisage de taper dans la collection animal crossing avec les opus qui me manquent... donc dire que je m'éparpille pas... ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 17 Nov 2020 - 0:34 | |
| - lugianium a écrit:
- Oula ! j'ai mon full set pokémon, mon full set monolith soft, mes collections 3DS, PS2 et switch, + ma collection splatoon, et je compte pas le fait que je veux tous les jeux NIS à terme, les jeux atlus, les jeux pqube et just for games switch, et j'envisage de taper dans la collection animal crossing avec les opus qui me manquent...
donc dire que je m'éparpille pas... ^^" Oui, je viens de compter et ca fait 10 "objectifs"... Je ne m'y connais que peu en collection, mais je te conseille de te concentrer vraiment sur 1 voir 2 qui te portent à coeur et le reste de les prendre au compte goutte. Sinon, tu n'arriveras jamais à en finir une ! Après, les "anciens" de ce forum pourront peut-être avoir un avis plus réfléchis que moi. Je dis pas ca pour t'embeter, au contraire ! Mais si tu cours après trop de lièvres, tu finiras par tous les perdre... ou quelque chose comme ca |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 17 Nov 2020 - 0:58 | |
| t'inquiète ^^ hormis les full set monolith et pokémon, le reste, c'est vraiment selon mes envies ^^ Je cherche surtout à vider ma wishlist et choper en précommande ce qui m'attire l'oeil, pas spécialement le full set total de supports ^^
puis je commence à faire le tour des jeux pas chers pour pokémon, là on commence à casquer un peu, presque 20€ le pokémon dash, et après on est dans les 50 et plus :/ |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 17 Nov 2020 - 14:44 | |
| Arrivées du jour ! oui, avec un s, on commence avec des t-shirts officiel du nintendo store, des t-shirts splatoon, parce qu'ils sont sympa et j'adore cette licence. je me devais de les avoir Et juste après, deux nouveaux petits jeux : Le ys origins, je savais pas qu'il était sorti en physique chez nous avant le mois dernier, et pourtant je regarde souvent les préco FNAC. Je voulais le prendre chez eux, mais indispo en ligne et en magasin, du coup j'ai dû me rabattre sur amazon... j'aime pas passer par eux, mais quand ce sont les seuls qui ont du stock, pas le choix... Et un petit disaster pour le full set monolith, parce que oui, c'est un jeu développé par ces derniers ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 17 Nov 2020 - 15:37 | |
| Belles arrivées J'aime bien les tshirts ! Toujours important d'assumer son côté Geek ! Je connais pas tes arrivées jeux, mais j'aime beaucoup la jaquette du jeu Wii C'est quoi comme jeu ? |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 17 Nov 2020 - 15:46 | |
| pour aller au macdo, je prend mes vieux t-shirts, mais quand je bosse pas, je mets mes beaux t-shirts JV ^^
c'est un jeu de survie, en gros t'as plein de catastrophes naturelles, c'est 2012 en gros, en plus d'avoir des terroristes. Et tu dois survivre à tout ce bazar, et éventuellement sauver d'autre personnes et ys est un action RPG de falcom, super bo et scénario sympa en perspective ^^ |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 17 Nov 2020 - 19:28 | |
| C'est un bon petit jeu ce Disaster, il faudrait que je lance le mien un jour ^^ En plus il y a des phases de shoot à la Time Crisis Pour le Ys Origin, c'est cool qu'il soit sorti chez nous. Il n'étais dispo que sur vita via LRG avant ça |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Sam 21 Nov 2020 - 2:51 | |
| Bonjour Tout s'est goupillé pour tomber CE jour (bon, en vrai j'ai un autre colis via mondial relay qui est pas parti à temps pour arriver aujourd'hui, et le point relais est fermé jusqu'à janvier, donc faudra changer de point relais pour ce dernier colis) Du coup, 5 jeux PS2 via une personne de leboncoin (à la base devait y en avoir 6 pour 60€, mais son hitman 2 était fissuré, et finalement il marchait plus, donc elle m'a fait une ristourne de 2€ ^^" pas trop pu négocier plus ^^") 2 Préco switch, classique, sakuna et l'ere du fléau devaient tomber aujourd'hui, par contre bubble bubble, je l'ai eu pas mal en avance, ça m'arrange, j'aurai pas à revenir le chercher :v Donc 8 jeux en un jour, ça va, tranquille :v |
|
| |
Emblick Rédacteur
Messages : 1780 Date d'inscription : 16/12/2018 Age : 28 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Sam 21 Nov 2020 - 9:02 | |
| Hâte d'avoir ton retour sur le nouveau Hyrule Warrior. |
|
| |
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Sam 21 Nov 2020 - 9:45 | |
| Le 5 jeux PS2 que tu as pris sont 5 super jeux ! Bravo. Et haaaaa la Switch est de retour Oui, tu nous en diras des nouvelles de ce Hyrules Warrior |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Sam 21 Nov 2020 - 10:52 | |
| Du coup tu as eu Klonoa 2 pour un super prix . Un jeu qui feront son effet dans ta collection Mais dis moi, ta pile de jeux PS2 n'allait pas déjà jusqu'au plafond ? |
|
| |
LordSuprachris JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Sam 21 Nov 2020 - 11:17 | |
| - lugianium a écrit:
- c'est un jeu de survie, en gros t'as plein de catastrophes naturelles, c'est 2012 en gros, en plus d'avoir des terroristes. Et tu dois survivre à tout ce bazar, et éventuellement sauver d'autre personnes
Tu me diras ce que t'en penses mais j'ai été assez déçu du jeu, j'ai trouvé le jeu vite ennuyeux et j'ai lâché l'affaire après quelques heures. |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Sam 21 Nov 2020 - 13:11 | |
| Le prix de klonoa était pas mauvais oui, même si j'aurai aimé l'avoir moins cher encore ^^"
Hyrule warriors j'ai vraiment envie de le faire, j'espère pouvoir le lancer dès aujourd'hui
lord, pas prévu de le tester dans l'immédiat pour être franc ^^" Après ils ont tenté un truc et sont sorti de leur zone de confort, on peut pas leur enlever ça ^^ (pour être franc j'aurai pas pris ce jeu si c'était pas d'eux ^^") |
|
| |
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Sam 21 Nov 2020 - 15:16 | |
| Les Klonoa sont généralement cher. Bonne pioche sur PS2 _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Sam 21 Nov 2020 - 15:27 | |
| J'ai découvert leur prix cette semaine, j'étais sur le cul... J'aurai bien aimé avoir les deux sur GBA, ils ont l'air top |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 | |
| |
|
| |
| Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 | |
|