| Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 24 Sep 2020 - 15:05 | |
| Ha ben enfin Lugia ! Ca faisait au moins une semaine que tu n'avais rien rentré !!! Je te charie bien sûr En tout cas, super sympas la jaquette ! C'est quoi ce jeu ? |
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 24 Sep 2020 - 15:23 | |
| - Rayden17 a écrit:
- Un jeu que j'aurais pris si j'avais pu ^^
Je l'avais préco à la FNAC à la base, mais j'avais reçu un mail il y a deux semaines comme quoi y avait un problème de fournisseur, et rupture sur le site de la FNAC et leclerc évidemment (même pas visible sur le site de micromania) J'ai chopé celui-là sur amazon, pas eu le choix. (j'en ai profité pour passer par leur retrait colis maison pour avoir 10€ pour la prochaine commande) Il leur en reste en stock il me semble. Par contre leurs emballages colis sont toujours autant à chier, la boite est légèrement écrasée... Au moins c'est du FRA Psychokat : hmm, je dirai plateforme/action avec une partie gestion |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 24 Sep 2020 - 16:03 | |
| C'est quoi cette bestiole? Edit : Déjà répondu _________________ Ma collection |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mer 30 Sep 2020 - 22:51 | |
| On finit le mois tranquillement sur un petit jeu 3DS, payé 23€ au lien de 29, neuf sans blister, pas une grosse affaire, mais étrangement il voulait pas trop me faire le breath of fire 4 à 34 au lieu de 44 ^^" Le mois prochain sera bien plus tranquille, surtout de la switch, et un gros arrivage de 17 jeux le 9, plus de leboncoin après jusqu'à la fin de l'année :v |
|
| |
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mer 30 Sep 2020 - 23:04 | |
| Un jeu que j'aimerai bien avoir Il ira bien dans ta collec |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mer 30 Sep 2020 - 23:21 | |
| ça se trouve ^^ (bon, je l'ai jamais vu ailleurs que dans ce dynamite games, mais il doit pas être si rare que ça :v) Merci ^^ Oui, il devrait pas faire tache entre le fantasy life et le fossil fighter frontier |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Dim 4 Oct 2020 - 6:40 | |
| Petite nouveauté du jour, encore et toujours de la switch : Enième préco FNAC, encore du pqube, envoi par la poste pour le coup, vu que préco pendant le confinement, j'ai eu le colis dans ma chambre à mon retour, à 2h du mat', donc on va dire que je l'ai reçu aujourd'hui et non hier :v |
|
| |
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Dim 4 Oct 2020 - 9:02 | |
| Un tactical visiblement _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Dim 4 Oct 2020 - 11:25 | |
| La jaquette est sympathique , première fois que j'en entends parler par contre |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Dim 4 Oct 2020 - 14:13 | |
| Je l'ai pris à la jaquette, et aussi parce que pqube ^^" (non pas que je sois un fan hardcore de leurs jeux, mais comme NIS, c'est plutôt de la niche)
et oui, c'est un tactical ^^ |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Dim 4 Oct 2020 - 15:36 | |
| Perso, je ne trouve pas la jaquette terrible.
Par contre, comme lugia, c'est plutot le PQube qui ferait me le prendre. ^^ |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Dim 4 Oct 2020 - 15:42 | |
| Ils font de bons jeux ? Je ne connaissais pas ces développeurs ^^' |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Dim 4 Oct 2020 - 17:25 | |
| - DMG a écrit:
- Perso, je ne trouve pas la jaquette terrible.
Par contre, comme lugia, c'est plutot le PQube qui ferait me le prendre. ^^ elle est pas fifolle oui, mais elle a quand même attisé ma curiosité ^^ Madsness, disons qu'ils proposent beaucoup de jeux "weeb" ^^" Pas que des perles, mais globalement de bons titres oui ^^ les blazblue c'est eux par exemple ^^ (enfin, l'éditeur, pas le dev) |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Ven 9 Oct 2020 - 18:40 | |
| Le fameux arrivage, multi support, de la qualité, 19 jeux, du neuf, du vieux, de quoi contenter tout le monde ! Je vous laisse apprécier, je vais aller bosser :v |
|
| |
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Ven 9 Oct 2020 - 19:12 | |
| Je relève surtout que ton MGS est à l'envers Que du bon _________________ Ma collection |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Ven 9 Oct 2020 - 19:20 | |
| - D3vILWiNNiE a écrit:
- Je relève surtout que ton MGS est à l'envers
J'allais dire la même chose ! Que des bons jeux sur DS et 3DS et PS2 ! J'avais envie de le prendre le Kirby sur 3DS, tu me diras ce qu'il vaut ? Très diversifé en tout cas, bravo c'est vraiment jolie tout ca ! Et sympas ta présentation. Ca fait tout partie du même lot ? Tu vois quand tu disais que tu allais te calmer, la prochaine fois, tu n'auras "que" 18 jeux ! Par contre, tu feras attention, tu as une tache sur ton canapé sur le côté droit. Je pense que si tu descends le Mario Strikers (très bon jeux d'ailleurs ), tu pourras la camoufler ! |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Ven 9 Oct 2020 - 19:29 | |
| Ahahah j'avoue que le MGS saute aux yeux x) C'est un arrivage qui fait très envie Et en plus tu as pris des Layton ! Il t'en manque beaucoup ? Il faudrait que je me fasse les fear effect, il parait qu'ils sont excellent ! - Psychokat a écrit:
Par contre, tu feras attention, tu as une tache sur ton canapé sur le côté droit. Je pense que si tu descends le Mario Strikers (très bon jeux d'ailleurs ), tu pourras la camoufler ! C'est quand même une très jolie tache :p |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Sam 10 Oct 2020 - 3:41 | |
| - D3vILWiNNiE a écrit:
- Je relève surtout que ton MGS est à l'envers
Que du bon
Chhht, tu n'as rien vu, ce n'est que le fruit de ton imagination :v (la photo a été prise à l'arrache, j'avais 10 minutes entre le moment où je suis rentré avec le colis et celui où je devais repartir ^^") - Psychokat a écrit:
- J'avais envie de le prendre le Kirby sur 3DS, tu me diras ce qu'il vaut ?
Très diversifé en tout cas, bravo c'est vraiment jolie tout ca ! Et sympas ta présentation. Ca fait tout partie du même lot ? Tu vois quand tu disais que tu allais te calmer, la prochaine fois, tu n'auras "que" 18 jeux !
Par contre, tu feras attention, tu as une tache sur ton canapé sur le côté droit. Je pense que si tu descends le Mario Strikers (très bon jeux d'ailleurs ), tu pourras la camoufler ! Pas prévu de le tester de suite, j'arrive déjà pas à quitter animal crossing pour mario galaxy, xenoblade chronicles, nexomon et aokana, et y a le DLC pokémon dans 2 semaines ^^" Et oui, tout acheté à la même personne, 210€ le lot ^^" j'aurai pu prendre plus, mais j'ai encore l'autre colis qui tombe ^^" (y a du resident evil PS1 et d'autre titres sympa) Nan, plus de lots avec plus de 10 jeux normalement ^^" Roooh, c'est une exclue, un collectionneur se doit de les prendre, même s'il n'est pas fan de la dite console Après j'ai pas dis que j'y jouerai :v Merci à tous en tout cas ^^ |
|
| |
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Sam 10 Oct 2020 - 8:47 | |
| Une grosse fournée de bon jeux _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Dim 11 Oct 2020 - 15:32 | |
| Il y a du très bon dans ce lot ^^ |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 13 Oct 2020 - 1:38 | |
| On reprend le rythme tranquillou avec deux préco switch, une récupérée en retard et une en avance, voili voilou :v |
|
| |
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 13 Oct 2020 - 7:26 | |
| Encore une fois inconnu au bataillon.... _________________ Ma collection |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 13 Oct 2020 - 8:48 | |
| Pareil pour moi, totalement inconnu ^^ Ils sont bien ? |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Mar 13 Oct 2020 - 10:23 | |
| ah ça niveau switch, je risque d'en ramener des "curiosités" ^^
Sayonara wild hearts, il me semble en avoir eu de bons échos ^^ bazooka! aucune idée par contre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 | |
| |
|
| |
| Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 | |
|