Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités Empty
MessageSujet: Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités   Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 13:17

Voici la liste des jeux qui constituent les fullsets PAL et américain de la N-Gage ainsi que les exclusivités régionales :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mspCETloFdF1cxD8LTDY5byiFPunDrH-Py9uQD6gP9Y/edit?usp=sharing


Dernière édition par LordSuprachris le Mar 21 Juil 2020 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités Empty
MessageSujet: Re: Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités   Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 13:31

Merci !
Un Fullset que je compte bien finir un jour maintenant que j'ai une N-gage ^^

EDIT: Il te manque le jeu WARHAMMER 40000 Glory of Death et normalement avec ça tu aura le listing total de la N-Gage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités Empty
MessageSujet: Re: Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités   Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 16:01

Il est sorti en PAL finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités Empty
MessageSujet: Re: Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités   Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 16:47

Je ne pense pas (L’Australie c'est du PAL ?) mais bon à un jeu près, tu as le listing complet de la console ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités Empty
MessageSujet: Re: Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités   Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 19:08

Oui, l'Australie est un territoire PAL et a souvent des exclusivités bien chiantes à trouver ^^

Après ta remarque, j'ai revérifié et effectivement, Warhammer 40000 est bien sorti en PAL sur N-Gage. Du coup, comme j'étais sûr de mon chiffre de 54 jeux, il y en avait un de trop et c'était NCAA Football qui est une exclu US.

J'ai profité de mes vérifications de l'après-midi pour valider la liste du fullset américain, qui contient également 54 jeux, chaque région ayant deux jeux exclusifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités Empty
MessageSujet: Re: Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités   Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 22:17

Par contre, il me semble que playload n'est pas sorti en boîte. C'est ce que j'ai lu sur ce site : https://oldiespedroboy.wordpress.com/2015/04/06/une-console-mort-nee-nokia-n-gage-nokia-n-gage-qd/
Mais il a bien une "jaquette" Laughing

Du coup il y aura 55 jeux physique au total sur cette machine ?
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités Empty
MessageSujet: Re: Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités   Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 8:43

J'avais une date de sortie retail en novembre 2005 aux USA pour Payload.

Je vais aller chercher l'info précise chez les ricains ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités Empty
MessageSujet: Re: Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités   Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 9:30

Hum Peut-être qu'il était prévu de sortir en boîte au départ. C'est vraiment cool si tu arrives à trouver une info là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités Empty
MessageSujet: Re: Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités   Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 12:29

Voilà, j'ai eu des infos d'un mec qui a le fullset US ^^

Payload n'est jamais sorti physiquement, il existe des cartouches de démo / not for resale qui avaient été distribuées à la presse mais le jeu a finalement été annulé après 2 reports, seule la démo a été mise en téléchargement.

Alien Front, Taito Memories et Virtua Cop sont dans le même cas. Du coup je les ai indiqués dans le fichier.

Contrairement à ce que j'ai toujours cru, X-Men Legends 2 est aussi sorti aux USA. La seule exclu US est donc NCAA Football et la seule exclu PAL, exclu australienne même, c'est Sega Rally Championship (qui coûte un bras).

Un jeu aussi fort recherché aux USA c'est Flo Boarding, qui était inclus en bundle avec la console uniquement dans certains pays européens. Pas de boîte disponible pour ce jeu donc qui est assez coton à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités Empty
MessageSujet: Re: Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités   Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 14:02

Wow t'as de sacré contact Very Happy
Parfait j'ai ma réponse maintenant, il y a bien 55 jeux en "boîte" (je ne compte pas Flo Boarding vu qu'il n'a pas de boîte).
Merci pour tout ces renseignement en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités Empty
MessageSujet: Re: Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités   Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 14:08

Disons que ça aide bien de parler anglais parfaitement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Contenu sponsorisé




Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités Empty
MessageSujet: Re: Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités   Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Listing N-Gage : fullsets PAL & USA + exclusivités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Listing Pico : fullsets EUR, USA, JAP et exclusivités hors-PAL
» Listing Dreamcast : fullsets EUR, USA, JAP et exclusivités hors-PAL
» Listing Master System : fullsets PAL, US, JAP, variantes et exclusivités hors-Europe
» Listing 32X : fullsets PAL, US, JAP, exclus hors-PAL et "Master List"
» N-GAGE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: PROJETS LISTING-