Cette Orgie de Console (et de jeux) T'as presque le fullset de lancement de la PS5 là non (quand tu aura le call of quoi) ? Y a pas à dire ça faire rêver
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
Lol la pour commencer à jouer, il me manque un petit accessoire pas négligeable... la console
quelle idée de prendre la version démat avant la physique
J'espère trouver les consoles versions démat à pas cher un jour
Pffff, quelle idée de prendre une console démat déjà ?! Nan mais allo quoi !!!
Mais plus sérieusement, superbe arrivage D3vIL De tout tes articles, quelques uns m'ont interpellés...
C'est quoi ces manettes SNES et NES que tu as prises ? des rééditions pour la Switch uniquement ?
Et dans tes jeux PS4, Mortal Sheel et XIII, ont l'air bien sympas, tu vas les testers ?
Enfin, le livre "La création d'un prodige" à l'air très sympas aussi... c'est uniquement sur le dernier jeu Switch ?
Je ne parle pas des nouvelles générations mais c'est beau quand même... Perso, la PS5, je la trouve trop stylé. Même si je crois qu'elle est assez énorme ! Enfin, petite question quand même sur la PS5, l'accessoire caméra sert à quoi ? Car je crois que l'ancienne caméra fonctionne non ? Puisque le VR est compatible...
Bravo encore PALtron
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
nintendo a sorti pour son online les catalogues NES puis SNES (pas complets par contre), et les abonnés au online ont droit à des offres spécifique, notament la possibilité d'acheter ces manettes pour jouer aux jeux NES et SNES "comme à l'époque" (oui, tu paie le online pour avoir le droit de payer les manettes, des génies Pas de vibrations HD, gyro ou autre, les manettes de l'époque qui se rechargent comme les joycons, sans fil, c'est tout :v
La création d'un prodige se concentre sur breath of the wild oui, plein d'images promotionnelles, d'artwork, d'infos sur le monde, etc ^^ je crois pas que l'ère du fléau soit mentionné Par contre il est aussi sorti sur wii u le jeu, c'était même LE zelda de la wii u à la base
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
Lol la pour commencer à jouer, il me manque un petit accessoire pas négligeable... la console
J'aime bien avoir les console Day one, ça me rend tout chose
Madsness a écrit:
Cette Orgie de Console (et de jeux) T'as presque le fullset de lancement de la PS5 là non (quand tu aura le call of quoi) ? Y a pas à dire ça faire rêver
Nan pas le fullset, il y a des jeux de sports et si ça se trouve des jeux sortis à très peu d'endroits
Psychokat a écrit:
Rayden17 a écrit:
D3vILWiNNiE a écrit:
Pffff, quelle idée de prendre une console démat déjà ?! Nan mais allo quoi !!!
Mais plus sérieusement, superbe arrivage D3vIL De tout tes articles, quelques uns m'ont interpellés...
C'est quoi ces manettes SNES et NES que tu as prises ? des rééditions pour la Switch uniquement ?
Et dans tes jeux PS4, Mortal Sheel et XIII, ont l'air bien sympas, tu vas les testers ?
Enfin, le livre "La création d'un prodige" à l'air très sympas aussi... c'est uniquement sur le dernier jeu Switch ?
Je ne parle pas des nouvelles générations mais c'est beau quand même... Perso, la PS5, je la trouve trop stylé. Même si je crois qu'elle est assez énorme ! Enfin, petite question quand même sur la PS5, l'accessoire caméra sert à quoi ? Car je crois que l'ancienne caméra fonctionne non ? Puisque le VR est compatible...
Bravo encore PALtron
Je prends toutes les consoles démat ou pas pour la collection
Voila, ce sont des manettes sans fils accessible à l'achat uniquement pour ceux qui on un abo online sur la switch. J'avais une carte d'abonnement, les manettes à -50%... j'ai craqué
Hum pour les 2 jeux ps4 c'est très peu probable que j'y joue...
Oui c'est un livre sur la création des prodiges de BOTW, il y a 4 livres magnifique sur ce superbe jeu.... non non je ne suis pas un fanboy
Yep la VR est compatible avec le petit câble qu'il faut commandé gratuitement chez Sony. J'ai pris les accessoires pour la collection
_________________ Ma collection
J'ai quelques jeux (une petite 10aine) car offert ou non dipo en physique et à part pour Zelda BOTW j'ai acheté aucun DLC, le démat c'est le mal encore plus que le Jap
Les arrivages de décembre seront probablement plus light car j'ai fais un énorme craquage de slip sur autre chose... si vous êtes sage je vous montrerai, ça reste intéressant pour les grands enfants joueurs que nous sommes
_________________ Ma collection
...le démat c'est le mal encore plus que le Jap...
Sinon, tu fais un teasing de fou là !!! Parce que pour toi, qu'est ce que ca doit être un "énorme craquage de slip" ?! Impatient de le découvrir en tout cas
Par ailleurs, j'ai regardé un peu les 2 jeux PS4 que tu as rentrés. Mortal Shell est un Soul's Like mais avec un système un peu différent. L'ambiance est prenante et cela semble un jeu prometteur mais assez difficile. Par contre XIII... Il semble que ce remake ait été fais avec les pieds... De grosses lacunes à tous les niveaux.... Dommage pour cette licence qui mériterait mieux...
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
Un conseil, si c'est microids à la baguette, évite Je sais pas pour les oddworld, mais la majorité des jeux qu'ils ont fait récemment sont des daubes, des remaster moins bien que les originaux :/
Emblick Rédacteur
Messages : 1780 Date d'inscription : 16/12/2018 Age : 28 Localisation : Nancy
Franchement, tout ce que fait Microid n'est pas de la merde. Le portage de Sybéria 1 et 2 est niquel et pour oddworld, Microids a juste édité les jeux... De plus, ils ont sorti des MAJ pour la plupart de leurs jeux. Par contre oui c'est une honte que certains jeux comme XIII sortent dans un état pareil...
Laisse moi deviner D3vil, t'as acheté un flipper pour la Gameroom de ton salon :p ?
@Madsness, oui c'est bien Microid et oui ils ont craqués leurs slips sur une belle licence comme XIII...
Un flipper, pas mal comme idée... ou un billard ? ou une borne d'arcade ? ou un écran telment géant que tout son village pourra voir ce qu'il regarde !
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
Franchement, tout ce que fait Microid n'est pas de la merde. Le portage de Sybéria 1 et 2 est niquel et pour oddworld, Microids a juste édité les jeux... De plus, ils ont sorti des MAJ pour la plupart de leurs jeux. Par contre oui c'est une honte que certains jeux comme XIII sortent dans un état pareil...
Laisse moi deviner D3vil, t'as acheté un flipper pour la Gameroom de ton salon :p ?
sybéria était developpé par eux à l'époque, manquerait plus qu'ils foirent des remaster de jeux maison :v toki était pas mauvais il me semble des echos que j'avais, c'est à partir de XXL2 que ça s'est barré en live :/
Dac, je ne suis vraiment pas hype par Immortal perso'. Peut-être qu'avec ton avis je pourrais changer Toujours sur Assassin's Creed Valhalla qui me prend beaucoup de temps mais j'adore ce jeu.