Ça y est, j'ai enfin terminé d'éplucher ma liste de jeux GBC (qui vient de ton fichier à la base).
Donc nouvelles modifs :
- Retrait d'Hello Kitty's Cube Frenzy - Annulé en Europe, exclu US
- Ajout d'Hugo : Le Miroir Maléfique. Il y a bien 3 Hugo différents sorti en Europe (avec Hugo : Maudit Diamant Noir et Hugo 2 1/2). Les noms complets des deux premiers sont écris derrière la boîte, avec le résumé (super pratique -.-)
- Retrait de Jeff Gordon XS Racing - Annulé en Europe, exclu US
- Ajout Midway Presents Arcade Hits: KLAX
- Ajout Sesame Street: Elmo's ABCs
- Ajout Total Soccer Manager - Pour lui, j'ai un doute. Je pense que c'est possible que ce soit un variant d’un autre jeu mais je n'ai pas trouvé d'infos
- Retrait SpongeBob SquarePants: Legend of the Lost Spatula – Pas trouvé de traces de version euro, uniquement US
- Retrait Super 1 Karting, jeu annulé
- Retrait Turbo Racing Challenge, jeu annulé
- Retrait de Warriors of Might and Magic – Pas trouvé de traces de version euro, uniquement US
- Retrait de Zebco Fishing – Pas trouvé de traces de version euro, uniquement US
J'en arrive donc à 465 jeux GBC en Europe. Il y a sans doute encore quelques modifs à faire mais il me faudrait le retour d'autres collectionneurs pour confirmer la liste.
Je ne compte pas dans cette liste Bionic Commando Elite Forces et Shaun Palmer's Pro Snowboarder qui sont sortis en Australie mais pas en Europe
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PzTHaEDxyjyZIIuHhPld-BNMu3uOG6xv/edit?usp=drive_link&ouid=104569565870869872539&rtpof=true&sd=true