Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toute nouvelle manette xbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Toute nouvelle manette xbox Empty
MessageSujet: Toute nouvelle manette xbox   Toute nouvelle manette xbox Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 16:03

Microsoft va lancer une nouvelle manette spécialement conçue pour le xCloud

Cette manette sera vendue à 45 dollars aux États-Unis pour une sortie le 21 septembre prochain. On espère bien que la France aura la chance d’en profiter également, d’autant que les modèles dédiés à la Switch et à la Super Nintendo Mini ont réussi à franchir l’Atlantique. Les puristes remarqueront rapidement la disposition des sticks différente des manettes Xbox One, mais la forme générale de cette SN30 Pro ne devrait pas en faire un élément totalement rédhibitoire.

Toute nouvelle manette xbox 03-s-t10
Toute nouvelle manette xbox Img_2011
Toute nouvelle manette xbox Img_2010

source : xboxmag
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Toute nouvelle manette xbox Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle manette xbox   Toute nouvelle manette xbox Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 12:14

Il parait que 8bitdo fait du bon taff mais perso une manette comme ça je pense pas pouvoir jouer avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Toute nouvelle manette xbox Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle manette xbox   Toute nouvelle manette xbox Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 13:00

On dirait une Dual Shock du pauvre... et LE truc que je déteste dans les Dual Shock, c'est la position des sticks qui n'est pas du tout confortable pour la main gauche... Donc je continuerai à jouer aux jeux xCloud avec ma manette One ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10117
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Toute nouvelle manette xbox Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle manette xbox   Toute nouvelle manette xbox Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 13:43

Je n'ai jamais compris cet argument pour le placement du stick gauche de la Dual Shock (et pourtant il y a beaucoup qui s'en plaignent). Je veux dire, je n'ai jamais de mauvaise sensation avec les manettes de sony ^^.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Toute nouvelle manette xbox Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle manette xbox   Toute nouvelle manette xbox Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 14:41

Aucun intérêt pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Toute nouvelle manette xbox Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle manette xbox   Toute nouvelle manette xbox Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 16:21

Madsness a écrit:
Je n'ai jamais compris cet argument pour le placement du stick gauche de la Dual Shock (et pourtant il y a beaucoup qui s'en plaignent). Je veux dire, je n'ai jamais de mauvaise sensation avec les manettes de sony ^^.
J'ai des crampes au pouce quand je joue 1h Sad Je pense que c'est une question d'habitude et de morphologie, par exemple je trouve les premières manettes Xbox parfaitement adaptées à mes mains, alors que beaucoup de gens la trouvent trop grosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10117
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Toute nouvelle manette xbox Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle manette xbox   Toute nouvelle manette xbox Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 17:01

Ah oui mince, il y a de quoi la detester ^^'
Faut croire que les américains ont de plus grosses mains que les japonais Laughing
Par contre, même si je n'ai aucun problème avec les manettes de chez sony, je trouve celle de la ONE de meilleure qualitée Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Toute nouvelle manette xbox Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle manette xbox   Toute nouvelle manette xbox Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 17:38

On dirait une manette de SuperNes qui a pris des stéroïdes.... Toute nouvelle manette xbox 1014483139
En meme temps, c'est du Micacasoft alors c'est logique Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toute nouvelle manette xbox Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle manette xbox   Toute nouvelle manette xbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute nouvelle manette xbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ACTU] Quelques infos / rumeurs sur la XBOX 720, Loop, Xbox TV ...
» Xbox 360 : la nouvelle interface mi-novembre ?
» Nouvelle Xbox 360 collector Star Wars
» Mes Manettes Xbox Série, Xbox One, Xbox 360, Switch, etc..
» [ech] Xbox, Xbox One, Xbox 360, PS2, PS3, NES, SNES, Megadrive, Gamecube PAL, PSP, Wii, Fr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-