| Collection GameCube (fullset PAL inside) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LordSuprachris JCF Edition Unique
| Sujet: Collection GameCube (fullset PAL inside) Lun 6 Juil 2020 - 11:49 | |
| Une autre console que j'apprécie particulièrement, la dernière de chez Nintendo qui m'ait plu. Eternal Darkness est d'ailleurs mon 2ème jeu favori, derrière Zelda OOT. J'ai passé des milliers d'heures à y jouer (bon, avec une année complète au chômage, ça me laissait beaucoup de temps libre), notamment à Mario Kart: Double Dash, mon épisode favori de la série et sur lequel je suis devenu absolument imbattable C'est le troisième fullset que j'ai terminé, en septembre 2020.
Dernière édition par LordSuprachris le Jeu 4 Nov 2021 - 12:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Collection GameCube (fullset PAL inside) Lun 6 Juil 2020 - 11:49 | |
|
Dernière édition par LordSuprachris le Jeu 8 Oct 2020 - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Collection GameCube (fullset PAL inside) Lun 6 Juil 2020 - 11:50 | |
| Mes jeux américains et japonaisMon seul jeu américain n'est même pas vraiment un jeu, c'est le Preview Disc (demo) de Resident Evil 4: Et mes 5 jeux japonais :
Dernière édition par LordSuprachris le Jeu 8 Oct 2020 - 15:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Collection GameCube (fullset PAL inside) Lun 6 Juil 2020 - 11:50 | |
| Mes packsGameCube noire classique, c'est celle que j'ai eue deux mois après sa sortie. J'ai ajouté la faceplate ("plaque de nom" en français mais c'est tellement moche à écrire ) Metroïd Prime que l'on pouvait commander avec les points VIP. Une autre GameCube noire classique : GameCube mauve classique : GameCube platine, pack Mario Kart: Double Dash, obtenue avec les points VIP sur le Club Nintendo, déballée pour être prise en photo : GameCube blanche, pack Mario Smash Football, déballée pour être prise en photo. Achetée après la sortie de la Wii au MediaMarkt qui faisait une promo et offrait 4 manettes et un jeu à l'achat d'un pack GameCube. GameCube Panasonic Q, une des plus belles pièces de ma collection mais difficile à prendre en photo correctement et malheureusement, elle souffre du problème assez classique de la console : le lecteur DVD ne tient plus Je sais que ce n'est pas difficile à réparer mais il faut savoir le faire...
Dernière édition par LordSuprachris le Jeu 8 Oct 2020 - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
| Mes accessoiresAdaptateur haut-débit : Adaptateur modem : Adaptateur RF (antenne) : Câble RVB (Peritel) : Carte-mémoire de 59 blocs : Carte-mémoire de 251 blocs : Game Boy Player : Manette mauve & transparente : Manette mauve n° 1 : Manette mauve n° 2 : Manette noire n° 1 : Manette noire n° 2 : Tapis de danse MadCatz : Freeloader : Les 4 premiers accessoires du post sont neufs, achetés au moment où un magasin de jouets liquidait ses stocks pour faire de la place à la Wii ;-) J'ai encore 4 ou 5 manettes et une dizaine de cartes-mémoire de toutes tailles en loose. Mais c'est pas beau en photo ^^
Dernière édition par LordSuprachris le Jeu 8 Oct 2020 - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Collection GameCube (fullset PAL inside) Lun 6 Juil 2020 - 11:55 | |
| Je n'ai pas connu la gamecube, j'étais sur PS2 à l'époque. Mais je sens que j'a louper un truc ^^'. Par contre je trouve ça dommage qu'on n'ait pas eu les même boîtes qu'au Japon, j'adore ce format |
|
| |
| Sujet: Re: Collection GameCube (fullset PAL inside) Lun 6 Juil 2020 - 11:59 | |
| T'as pas loupé qu'un truc, t'en as loupé plusieurs ;-)
Les boites japonaises, je les trouve justement trop petites et pas pratiques à manipuler. |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Collection GameCube (fullset PAL inside) Lun 6 Juil 2020 - 13:49 | |
| Ahah oui et c'est pas un fan de la Gamecube qui va me dire le contraire :p Je pense que c'est une question de goût ^^, mais justement ces boîtes tranches avec le format boîte DVD classique |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: Collection GameCube (fullset PAL inside) Lun 6 Juil 2020 - 18:25 | |
| J'ai bien-aimé cette console également Hâte de voir le fullset _________________ Ma collection |
|
| |
Yoishi-Hiruma JCF Lover
Messages : 10525 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 44 Localisation : ICI ^^
| Sujet: Re: Collection GameCube (fullset PAL inside) Mar 7 Juil 2020 - 16:47 | |
| J'arrive pas à voir les photos |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Collection GameCube (fullset PAL inside) Mar 7 Juil 2020 - 21:06 | |
| Je n'arrive pas non plus à les voir... J'ai eu ma période Gamecube entres amis... Mario Kart, Mario Party, Donkey Konga... Mais je ne connais pas trop le reste ! Mais je pense que grâce à toi, je vais découvrir de belles choses ! |
|
| |
| Sujet: Re: Collection GameCube (fullset PAL inside) Mar 7 Juil 2020 - 21:11 | |
| Normal, [placeholder], c'est pour réserver l'espace pour les mettre quand elles seront faites Là, je tease un peu on va dire |
|
| |
| Sujet: Re: Collection GameCube (fullset PAL inside) Mer 29 Juil 2020 - 16:06 | |
| J'ai pensé à toi en voyant cette annonce, il semblerait qu'il soit comme neuf ! Donkey Konga 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Collection GameCube (fullset PAL inside) Mer 29 Juil 2020 - 16:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection GameCube (fullset PAL inside) Mer 29 Juil 2020 - 20:12 | |
| |
|
| |
AnimusInside JCF Edition Platine
| Sujet: Re: Collection GameCube (fullset PAL inside) Mer 29 Juil 2020 - 20:21 | |
| En même temps, j'ai jeté un oeil sur le rayon PS1 sur le site, la moitié des jeux ne sont pas en stock. Ou comment perdre son temps pour rien. Si t'as plus le jeu en stock, bordel efface l'article ! |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Collection GameCube (fullset PAL inside) Mer 29 Juil 2020 - 22:53 | |
| Il me semble que l'on peut choisir d'afficher uniquement ce qui est en stock J'imagine qu'ils laissent les articles en ruptures pour garder une trace des prix |
|
| |
| Sujet: Re: Collection GameCube (fullset PAL inside) Jeu 8 Oct 2020 - 15:43 | |
| J'ai enfin fini de tout prendre en photo ^^ C'était long, je ne suis pas impatient de photographier mon futur fullset Xbox 360 |
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Collection GameCube (fullset PAL inside) Jeu 8 Oct 2020 - 15:47 | |
| effectivement, y a un peu de jeu Après t'as quelques doublons aussi C'est quoi la différence entre les deux hitman 2 ? J'ai vu la légère différence entre les seigneurs des anneaux, mais pas là ^^" |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
| Sujet: Re: Collection GameCube (fullset PAL inside) Jeu 8 Oct 2020 - 18:43 | |
| Bravo... C'est juste enorme ! |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Collection GameCube (fullset PAL inside) Jeu 8 Oct 2020 - 20:29 | |
| OMG je n'ose même pas imaginer le temps que ça a dû te prendre de faire toutes ces photos OO C'est vraiment la classe en tout cas Bravo ! Petite question, je remarque que les jeux Freedom Fighter, Hitman 2, Need for speed underground et Day of Reckoning sont en double. Il y a juste une différence de logo ou c'est plus que ça ? |
|
| |
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Collection GameCube (fullset PAL inside) Jeu 8 Oct 2020 - 21:11 | |
| Impressionnante collection ! Oui ça à du te prendre du temps à tout mettre en place pour les photos _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
| Sujet: Re: Collection GameCube (fullset PAL inside) Jeu 8 Oct 2020 - 21:58 | |
| - Madsness a écrit:
- OMG je n'ose même pas imaginer le temps que ça a dû te prendre de faire toutes ces photos OO
Petite question, je remarque que les jeux Freedom Fighter, Hitman 2, Need for speed underground et Day of Reckoning sont en double. Il y a juste une différence de logo ou c'est plus que ça ? Le temps de prendre les jeux des étagères, les mettre sur ma planche de fond blanche, cadrer les photos, les recommencer 3X à cause de l'éclairage qui se réflète ou pcq j'ai un peu bougé en appuyant sur le déclencheur... Ca m'a bien pris 5 ou 6 heures ^^ Pour les jeux en deux exemplaires, ce sont des localisations différentes : Freedom Fighters et NFS Underground, j'ai une version FRA et une version HOL, Hitman 2 j'ai une FRA et une UKV et WWE Day of Reckoning 2, j'ai une version FAH et une UKV. S'il y a des observateurs, vous remarquerez qu'il "manque" Mario Smash Football dans les photos des jeux, c'est pcq je ne l'ai que dans le pack avec la console et que je l'y laisse. |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Collection GameCube (fullset PAL inside) Jeu 8 Oct 2020 - 23:21 | |
| Ouch, ça me rappelle le moment où je suis arrivé sur le forum Mais ça en jette un max Dac, ça me rassure que ce ne soit pas des variantes avec du contenu différent ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection GameCube (fullset PAL inside) | |
| |
|
| |
| Collection GameCube (fullset PAL inside) | |
|