Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 13:32

Psychokat a écrit:
LordSuprachris a écrit:
Je n'ai pas de N64 branchée sur ma TV

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 2621350803 Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 2621350803 Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 2621350803

Je suis choqué qu'un fan boy de la N64 n'ait pas une N64 branché en permanence !!! Very Happy
Je n'ai qu'une TV LCD dans mon salon et pas la place pour brancher une cathodique Sad
Quand j'ai emménagé, j'avais branché 7 consoles dessus... pour me rendre compte après 6 mois que je ne jouais qu'à la One et la 360, les autres prenant la poussière. Du coup, je les ai rangées.
"Un jour", je ferai ma 2ème gameroom avec un vrai espace pour jouer (ma gameroom actuelle n'a pas l'espace suffisant pour le faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 10:31

Les rentrées des derniers jours qui complètent pratiquement la série des IG Magazine Smile

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Lot_ig11

Il ne me manque plus que le Hors-Série 7 (Metal Gear) et le Spécial 3 (Spécial Hardware) pour la terminer.

Ce sont mes dernières rentrés pour juillet... Un mois sans nouveau jeu!!! Shocked
Lenny
Lenny
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 15:44

Très bon ces IG. Très bonne rédaction.

Où sont les jeux ? Laughing

http://www.jeuxcollector.fr
DavH58
DavH58
Moderateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 20:15

J'aime beaucoup les IGMag. Il m'en manque pas mal d'ailleurs. Je dois songer moi aussi à compléter ma collection Smile

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Davish58
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 10:03

Lenny a écrit:
Où sont les jeux ? Laughing
Pas là Laughing Et je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup ce mois-ci non plus, j'ai dû faire d'autres achats importants.

DavH58 a écrit:
J'aime beaucoup les IGMag. Il m'en manque pas mal d'ailleurs. Je dois songer moi aussi à compléter ma collection Smile
Si jamais, j'ai une bonne quinzaine de doubles que je dois encore prendre en photo Wink (le 1, du 3 au 12, 14, 15, 16, 18 et HS3)
DavH58
DavH58
Moderateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 12:30

C'est noté Lord Wink

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Davish58
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 16:08

Mes rentrées du mois d'août, pas grand chose ce mois-ci mais j'ai eu des dépenses hors-JV à faire absolument.

Les quelques jeux Xbox 360 habituels :
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Lot_x312

Et une rentrée pas du tout habituelle dans ma collection : un nouveau jeu sur 3DS! Shocked

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Hey_pi10

Je ne sais pas ce que ça vaut, je l'ai pris pcq il était vendu par la même personne que certains des jeux Xbox 360, qu'il n'était pas cher (7€) et que ça ne faisait pas monter les FDP.
Lenny
Lenny
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 17:08

Import Tuner Challenge Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 3957413788

Pour Hey Pikmin, aucune idée, c'est un Pikmin j'imagine Laughing

lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 17:28

hey pikmin est un jeu de plateforme, assez différent des autres opus, même si il a un esprit similaire
Je crois qu'il est sympa sans être foufou
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 10:56

Lenny a écrit:
Import Tuner Challenge Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 3957413788
Oui, le bousin que certains veulent faire croire qu'il est "vraiment rare et difficile à trouver en français"... mais qui se trouve à 1€ Laughing

lugianium a écrit:
hey pikmin est un jeu de plateforme, assez différent des autres opus, même si il a un esprit similaire
Je crois qu'il est sympa sans être foufou
Merci pour le détail Smile
Lenny
Lenny
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 13:45

Ha je ne sais pas, je sais juste que c'est pas un bousin Razz [Shutokou Battle Rulez!]

LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 14:24

54% sur Metacritic, c'est loin d'un grand jeu quand même Laughing

https://www.metacritic.com/game/xbox-360/import-tuner-challenge

(mais de toute façon, vu que les serveurs sont fermés, rendant certains succès inobtenables, je ne lancerai jamais le jeu ^^ )
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 10:19

Je désespère pas de le croiser dans un cash Smile

Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 22:00

Je me demande ce que vaut ce GOT, j'imagine que c'est fidèle aux livres plutôt qu'à la série scratch
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 23:07

C'est fidèle à rien du tout, c'est une histoire imaginaire qui se passe en parallèle à la trame officielle.
Et le jeu n'est vraiment pas terrible en plus mais j'avais pu discuter avec deux développeurs de Cyanide il y a quelques années, l'éditeur a négocié la licence GoT pendant pratiquement deux ans... puis il leur a donné 8 mois pour sortir le jeu, sans possibilité de retard sinon c'était l'annulation pure et simple... Rolling Eyes Du coup, ils savent qu'ils ont fait un jeu moyen (au mieux...) mais vu les conditions imposées, difficile de faire un grand hit...
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 8:29

Sympas l'anecdote mais malheureusement, je pense que c'était courant ce genre de procéder ou les développeurs ont du serrer les fesses et le budget pour finir un jeu...
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 9:25

Je me demande à quoi les éditeurs pensent lorsqu'ils font ce genre de choses... Que le jeu se vendra juste avec le nom même si c'est une bouse Laughing ?
C'est dommage, on aurait pu avoir un truc sympa :/
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 11:45

Madsness a écrit:
Que le jeu se vendra juste avec le nom même si c'est une bouse Laughing ?
Exactement! Wink
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 12:25

Madsness a écrit:
Que le jeu se vendra juste avec le nom même si c'est une bouse Laughing ?

Ca fonctionne aussi avec les films, les livres, les BD, etc.... Smile
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 12:58

Non mais je veux bien qu'on soit des pigeons par moment mais quand même Laughing
Une merde, même si elle est bien emballé, reste de la merde lol
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 14:58

tu n'imagine pas le nombre de merdes qui se sont bien vendues grace à leur enrobage
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 12:15

Un ouvrage de qualité reçu jeudi :
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 The_ga10

Il reprend toutes les cartouches Game Boy sorties dans toutes les régions du monde, avec une photo de chacune, c'est un boulot impressionnant Shocked

Et ce matin, j'ai profité d'avoir des courses à faire pour aller jeter un oeil dans deux magasins Cash Express & Cash Converters, à la chasse aux jeux Xbox 360 ^^

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Lot_x313
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 13:59

Wahou, je le trouve vraiment beau cet ouvrage Smile
Et faire un livre sur le fullset monde de la GameBoy c'est... ambitieux ! Razz

J'ai bien aimé le "j'en ai profité... pour aller dans deux magasins Cash" !!! Very Happy
Le Tropico 5 est bien sympas je crois ! Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 3845856932
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 14:21

Ohhh je ne m'attendais pas à voir ce bouquin ici vu que c'est uniquement sur les cartouches ^^. D'ailleurs il est solde out et pas de réimpression de prévue à priori :/.

Première fois que je vois ces double pack sur 360, c'est sorti qu'en Belgique ?
Jolie le Silent Hill, il me semble qu'ils sont un peu coté sur cette génération de console
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 16:53

Psychokat a écrit:
Wahou, je le trouve vraiment beau cet ouvrage Smile
Et faire un livre sur le fullset monde de la GameBoy c'est... ambitieux ! Razz
Madsness a écrit:
Ohhh je ne m'attendais pas à voir ce bouquin ici vu que c'est uniquement sur les cartouches ^^. D'ailleurs il est solde out et pas de réimpression de prévue à priori :/.
C'est un bon bouquin, pas énormément de textes mais suffisamment pour acquérir de bonnes bases dans la collection et l'identification des jeux GB.
Je soutiens toujours ce genre de projets autant que je peux Smile Et effectivement, pas de réimpression prévue.

Madsness a écrit:
Première fois que je vois ces double pack sur 360, c'est sorti qu'en Belgique ?
Jolie le Silent Hill, il me semble qu'ils sont un peu coté sur cette génération de console
À ma connaissance ils sont aussi sortis en France mais ce ne sont pas ceux qu'on voit le plus souvent. La compil Assassin's Creed est une version belge, la française s'appelle simplement "La Saga Américaine" et n'a des textes qu'en français au dos (ici je les ai en français et néerlandais).
Les Silent Hill, il y a toujours des gens pour essayer de faire croire qu'ils sont rares et les vendre à 25€ et + mais ils ne le sont pas, il suffit d'être un peu patient pour les trouver Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 23 Icon_minitime

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut