| Ils viennent d'arriver chez moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LordSuprachris JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Dim 4 Oct 2020 - 13:19 | |
| Tu m'excuseras de ne pas pouvoir comparer avec un jeu 3DO pour t'en dire plus Sur PS1, c'est un jeu assez courant qui tape dans les 15/20€ en général. |
|
| |
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Dim 4 Oct 2020 - 13:57 | |
| Cool ! Si un jour je le croise, il sera mien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Lun 12 Oct 2020 - 12:08 | |
| - LordSuprachris a écrit:
- Plus "que" 9 pour terminer mais il faudra attendre novembre pour diminuer le nombre.
Je ne ferai (normalement...) que 2 rentrées ce mois-ci... et la deuxième va vous étonner Je me contredis avec deux rentrées "imprévues" ce mois-ci. Anthem sur Xbox One, en solde à 10 balles, je ne pouvais le laisser avec ses huit copains dans le magasin. Ensuite, quand je fais un "coup de sonde" sur Ebay des prix de vente des derniers jeux Saturn qu'il me manque et que j'en vois un mis en vente en achat immédiat pour un prix inférieur au prix le plus bas que j'avais constaté depuis avril 2016... Ben oui, vous vous doutez bien que je n'allais pas le laisser passer Voici donc venu Mr. Bones, un titre assez "réputé" sur Saturn pour sa qualité. Le jour où j'y jouerai (...), je vous en dirai plus. J'attends encore un autre titre Saturn qui était aussi vendu à très bon prix. Concernant "la deuxième rentrée qui va vous étonner" dont je parlais la semaine passée, elle traîne dans l'entrepôt Mondial Relay depuis 10 jours... |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Lun 12 Oct 2020 - 12:59 | |
| Alors, je ne commenterais pas ta première arrivée Car je ne connais pas ce jeu Sinon, félicitations pour Mr Bones ! La jaquette est sympas et il a l'air en plutôt bon état ! Je serais curieux d'avoir ton retour sur ce jeu en tout cas. Le fullset se rapproche à grand pas ! Pour Mondial Relay, je ne comprend pas toujours. Des fois, en 2 jours j'ai le colis et des fois, il traine en entrepot pendant plus d'une semaine pour je ne sais quelle raison... |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Lun 12 Oct 2020 - 13:25 | |
| Il a l'air rigolo ce Mr Bones ! Je ne connaissais pas du tout ^^ Est ce que c'est un jeu assez rare ? |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Lun 12 Oct 2020 - 13:42 | |
| Pas encore testé le Anthem. Bien joué pour le Mr Bones ^^ _________________ Ma collection |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Lun 12 Oct 2020 - 14:18 | |
| Anthem, c'est pourri. Faut imaginer un Destiny du pauvre avec 10X moins de choses à faire... Et déjà Destiny, c'est pas le jeu qui m'a le plus passionné du monde, loin de là...
Mr. Bones, il paraît qu'il est bien. Il n'est pas ultra rare mais c'est pas un jeu qu'on trouve à tous les coins de rue non plus.
Plus que 8 donc, bientôt plus que 7.
Concernant Mondial Relay, d'après ce que j'ai lu ils ont ouvert un nouveau hub dans le Nord et c'est la foire au niveau du suivi des colis avec des codes-barre qui ne se correspondent plus, du surétiquettage, etc. Bref, ce sont des brêles ^^ |
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Lun 12 Oct 2020 - 14:56 | |
| Ils avaient pas tenté de sauver anthem ? J'avais cru voir que le jeu s'était un peu amélioré, sans être parvenu à faire une "realm reborn"
Je connaissais pas non plus ce mr bones, mais je ne connais pas grand chose en saturn tout court, donc... ^^" en tout cas, ça avance bien ^^
Perso je passe quasi jamais par mondial relay, donc pas trop de soucis de mon coté :v |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Lun 12 Oct 2020 - 18:46 | |
| Oui, bien joué le Mr Bones! |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 17 Oct 2020 - 10:47 | |
| Les arrivées de la semaine. Tout d'abord, 4 bêtes jeux de sport sur Xbox 360 : Rien de folichon (le NBA JAM ne court pas les rues mais ce n'est pas une rareté non plus), juste 4 de plus dans le fullset. Normalement le mois prochain (voire fin du mois avec un peu de chance), je passe la barre des 1000 jeux sur la console. Ensuite, un nouveau jeu Master System, développé par un français : Heroes Against Demons. Alors non, je ne vais pas me lancer dans la chasse aux conversions, traductions, prototypes récupérés, homebrews et cie sur Master System Ici, je l'ai pris pcq j'ai essayé la ROM, que le jeu m'a plu et que le vendeur était actif sur un groupe Facebook où je suis et m'a garanti que ce n'était pas un cartmod ayant nécessité de sacrifier un jeu officiel pour y mettre une nouvelle ROM. |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 17 Oct 2020 - 13:11 | |
| Alors, nous qui attendions le prochain Saturn, tu arrives avec du 360 !!! C'est bien beau tout ca, par contre, j'ai pas compris pour le Master System. C'est un jeux récent créé par des francais ? La jaquette est excellente par conte ! |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 17 Oct 2020 - 13:17 | |
| Ah oui, tu ramène du jeu de sport sur 360, tu en es réduit à ça Et ça veut nous vendre la console Connaissais pas ce heroes against demons ^^ |
|
| |
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 17 Oct 2020 - 14:55 | |
| Le jeu MS claque grave Du coup c'est un Homebrew ? Plutôt difficile à avoir ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 17 Oct 2020 - 19:49 | |
| - lugianium a écrit:
- Ah oui, tu ramène du jeu de sport sur 360, tu en es réduit à ça Et ça veut nous vendre la console
Connaissais pas ce heroes against demons ^^ C'est une des joies du fullset, acheter 30 à 65% de bousins et de jeux sans intérêt Heroes Against Demons, c'est un homebrew développé par un français. Il est malheureusement sold out mais la ROM est en téléchargement libre pour y jouer sur émulateur. Site officiel : https://heroes-against-demons.2minds.fr/ |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 17 Oct 2020 - 19:55 | |
| Raaa si j'avais su, j'en aurai pris un ! |
|
| |
dadou JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 17 Oct 2020 - 22:48 | |
| Il m'a l'air vraiment sympa ce jeu MS, dommage car je l'aurais bien pris aussi je viens d'envoyer un mail au créateur pour voir s'il ne fais pas un autre batch. |
|
| |
Alpatchino JCF Edition Collector
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Dim 18 Oct 2020 - 23:51 | |
| Sacrilège un jeu homebrew sur MS lol |
|
| |
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Lun 19 Oct 2020 - 6:17 | |
| Il a l'aire pas mal ce petit jeu Master System. Un Puzzle Game avec une ambiance réussi _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 23 Oct 2020 - 13:09 | |
| Quelques rentrées en cette fin de semaine Tout d'abord un nouveau jeu Saturn : Z, un jeu des Bitmap Brothers. Il sera facile à ranger à la bonne place celui-là Plus que 7 pour finir le fullset mais sauf bonne affaire chanceuse improbable (j'en ai fait 2 récemment, statistiquement ça ne peut pas se reproduire bientôt), je ne vais pas en rentrer dans les prochaines semaines... Parce que j'ai d'autres achats prévus Ensuite, "la rentrée qui va vous étonner" que je teasais depuis le début du mois est ENFIN arrivée après avoir passé trois semaines dans un entrepôt Mondial Relay : ... ... ... ... ... ... ... TADAAAM! Oui, oui, c'est bien une PS4 Pro Je ne compte pas me lancer dans une collection sur ce support (juste éventuellement quelques exclusivités), j'ai déjà de quoi faire avec les jeux sur le disque dur car son ancien propriétaire m'a laissé son compte dessus avec une septantaine de titres déjà installés ^^ (et un disque dur de 2TB à la place du 1TB d'origine) |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 23 Oct 2020 - 13:38 | |
| Ow, GG ! c'est le modèle que j'aurai voulu prendre avant l'annonce de la PS5 ^^ très bon état ^^ et je parie que ce Z ne sera pas le dernier jeu saturn de l'année |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 23 Oct 2020 - 13:47 | |
| Je n'avais jamais vu ce jeu Saturn. Ce qui est cool avec ton fullset, c'est que je découvre pleins de jeux Je suis curieux de tes autres achats si ce n'est pas des jeux Saturn ^^ Bien joué pour la PS4 ! Toutes les grosses exclusivités sont dans le disque dur ? Encore plus de jeux rajoutés à la pile de "un jour je prendrai le temps d'y jouer" |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 23 Oct 2020 - 14:01 | |
| - lugianium a écrit:
- et je parie que ce Z ne sera pas le dernier jeu saturn de l'année
Bon, d'accord, j'en rentre encore un le mois prochain quand même mais après, il faudra probablement attendre 2021. - Madsness a écrit:
- Je n'avais jamais vu ce jeu Saturn. Ce qui est cool avec ton fullset, c'est que je découvre pleins de jeux
Je suis curieux de tes autres achats si ce n'est pas des jeux Saturn ^^
Bien joué pour la PS4 ! Toutes les grosses exclusivités sont dans le disque dur ? Encore plus de jeux rajoutés à la pile de "un jour je prendrai le temps d'y jouer" Oui, j'ai les God of War, Uncharted, Detroit Become Human, Beyond Two Souls, The Last Of Us, Gravity Rush, Heavy Rain, Horizon Zero Dawn, Ratchett & Clank, Nioh, The Last Guardian, Until Dawn, ... Et un paquet de jeux multi-supports et/ou que je ne connaissais pas. Comme tu dis, encore des jeux qui s'ajoutent à la liste de ceux que je dois faire un jour quand j'aurai le temps |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 23 Oct 2020 - 14:11 | |
| Bravo pour ton arrivage Saturn ! Tu te rapproches de ton fullset ! N'oublies pas de nous faire un ptit décompte Pour le second arrivage, BRAVOOOOOO tu t'es enfin arrivés chez Sony ! Plus sérieusement, elle est magnifique ! Je pensais m'en prendre une aussi... après la sortie de la PS5 ! Bien joué Lord ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 23 Oct 2020 - 15:31 | |
| Arg des jeux en dématérialisé, brûle moi tout ça Super arrivage _________________ Ma collection |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... | |
| |
|
| |
| Ils viennent d'arriver chez moi... | |
|