Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Les jeux méconnus de la PSP Mar 23 Juin 2020 - 20:03 | |
| - ange_dechu_lucifer a écrit:
- Tiens, un jeu Capcom cette fois-ci. Vous prenez un DA US avec des super-héros avocats à l'humour allant du noir à l'absurde, le gameplay des Ace Attorney, et vous avez Harvey Birdman Attorney at Law.
Y'a même des caméos de persos de SFII, comme Guile ou Zangief Il a l'air excellent ce jeu - ange_dechu_lucifer a écrit:
- Il est également sorti sur Wii et PS2, mais uniquement aux USA pour les 3 versions. Ce qui fait qu'il n'existe qu'en Anglais. Comme il a beaucoup de tchatche et parfois des accents difficiles à suivre, activer les sous-titres est conseillé.
Quand tu dis sous-titre, c'est en francais ? Parce qu'autant dans certains jeux, tu peux rater des dialogues, mais comme tu présentes celui là, les dialogues semblent super important donc faut pas passer à côté ! |
|
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les jeux méconnus de la PSP Mar 23 Juin 2020 - 20:12 | |
| Je pense que les sous-titre sont aussi en anglais ^^ Mais ça doit être plus compréhensible pour ceux qui ont un drôle d'accent. ça a l'air rigolo Je ne connaissais pas du tout ^^ |
|
ange_dechu_lucifer JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Les jeux méconnus de la PSP Mar 23 Juin 2020 - 20:56 | |
| Yup, en anglais les sous-titres. On lit plus facilement qu'on comprend l'oral d'une langue étrangère. ^^
Enfin, c'est mon cas du moins xD |
|
fouifoui JCF Edition limitée
Messages : 202 Date d'inscription : 04/03/2023 Age : 41 Localisation : matrix
| Sujet: Re: Les jeux méconnus de la PSP Mer 22 Mar 2023 - 13:25 | |
| la PSP vita il y a eu très peut de jeux sur se support qui ont a Paine marché. la liste peut être longue.
d’out le surnom que pas mal de collectionneur lui ont donnée la PSP BIDAS. oui, oui. elle a fait un bide |
|
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Les jeux méconnus de la PSP Jeu 23 Mar 2023 - 12:08 | |
| a PSP et la vita sont deux consoles différentes, je crois que la PSP s'était mieux vendue que la 3DS
La vita a été un four par contre oui (même si mieux vendue que la wii u) |
|
fouifoui JCF Edition limitée
Messages : 202 Date d'inscription : 04/03/2023 Age : 41 Localisation : matrix
| Sujet: Re: Les jeux méconnus de la PSP Jeu 23 Mar 2023 - 17:18 | |
| - lugianium a écrit:
- je crois que la PSP s'était mieux vendue que la 3DS.
La vita a été un four par contre oui (même si mieux vendue que la wii u) non c'est l'inverce, dans le doute a vérifier... la 3ds a t'elle ment bien marché qu'il en ont sortie plusieurs gamme de colorie. elle a pas marché juste a cause des sorti des jeux européen qui sont sortie en trés trés basse quantité. car la ps vita a quand même un gros potentiel. pour sont ergonomie, a chaqu'un ont leur point de vus... pour moi elle sont passable toute les 2. la psp trop épéce la ps vita trop large mais bien fine. je posterais les caractéristique de la ps vita que je possède quand j'aurais un peut de temps |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux méconnus de la PSP | |
| |
|