Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PS5] Stray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

[PS5] Stray Empty
MessageSujet: [PS5] Stray   [PS5] Stray Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 08:55

[PS5] Stray Stray11

Perdu, seul et séparé de sa famille, un chat errant doit démêler un ancien mystère pour échapper à une cybercité oubliée depuis longtemps et retrouver le chemin du retour.

Editeur : BlueTwelve
Dévellopeurs : Annapurna Interactive

Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10117
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[PS5] Stray Empty
MessageSujet: Re: [PS5] Stray   [PS5] Stray Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 09:34

Le trailer est super intriguant, j'espère qu'ils vont nous montrer du gameplay rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

[PS5] Stray Empty
MessageSujet: Re: [PS5] Stray   [PS5] Stray Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 15:03

Oui, je me suis permis de créer ce topic dans les jeux de présentations PS5 car tout le monde parle que des gros hits... Mais je dois dire que celui là m'a beaucoup intrigué !
Déjà, je suis fan des chats, donc ca aide pour ce jeu, et de plus l'univers rempli de robot semble vraiment sympas et quelque peu mystérieux...
C'est un jeu atypique et j'aime beaucoup ca ! Smile
Je ne sais pas si c'est une exclu (d'ailleurs les jeux PS Studios sont ils des exclus ?), mais en tout cas, ca change des grosses licences et ca donne un vent de fraîcheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10117
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[PS5] Stray Empty
MessageSujet: Re: [PS5] Stray   [PS5] Stray Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 15:39

Normalement les jeux PS Studios sont les exclus que Sony mets particulièrement en avant. Celui là n'à pas l'air exclusif mais bon on ne sait pas grand chose non plus du jeu pour le moment ^^
Un titre de plus à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[PS5] Stray Empty
MessageSujet: Re: [PS5] Stray   [PS5] Stray Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 17:02

On changera le topic de section si nécessaire ^^

y a pas mal de jeux qui on l'air intéressant (mais perso pas le "temps" de faire les fiches)

Et celui là ma marqué moi aussi, le fait d'incarner un chat risque d'être jouissif si bien fait et l'univers si particulier bounce
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

[PS5] Stray Empty
MessageSujet: Re: [PS5] Stray   [PS5] Stray Icon_minitimeVen 16 Juil 2021, 14:26

Je le poste ici, mais c'est un article de jeuxvideo.com sur l'éditeur Annapurna Interactive, qui ont fait entres autres STRAY... Smile

https://www.jeuxvideo.com/news/1434787/annapurna-interactive-12-minutes-outer-wilds-qui-est-cet-editeur-adore-par-les-indes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PS5] Stray Empty
MessageSujet: Re: [PS5] Stray   [PS5] Stray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS5] Stray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: PS5-